Le monde de Kingdom Hearts est fait de lumière ! | Sora, Kingdom Hearts
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
Coffre | Contenu | Lieu |
---|---|---|
1 | Carte de la colline de la Pierre Angulaire | Colline de la Pierre Angulaire |
2 | Reflux | Colline de la Pierre Angulaire |
3 | Eclat de mithril | Embarcadère |
4 | Potion + | Embarcadère |
5 | Pierre de mithril | Rive |
6 | Bonus PC | Rive |
7 | Potion + | Rive |
Vous remarquerez que nos héros bénéficient ici d'un relooking assez spécial, on aime ou on aime pas. La zone contient quelques coffres, videz-les avant de continuer. Vous tombez sur Pat Hibulaire, que vous devrez affronter de suite, très facile à vaincre. Vous vous rendez compte que, malgré les apparences, il semble y avoir méprise sur la personne, et que celui que vous venez de sauvagement attaquer, n'est pas celui qui vous cause tant de soucis.
Revenez vers l'entrée du monde, vous remarquerez la présence de quatre fenêtres dans lesquelles des Sans-Coeur sont entrés. Faites le ménage dans chaque zone :
- Le chantier
- Lilliput
- Immeuble en feu
- Maison de Mickey
A chaque zone nettoyée, vous reçevez les félicitations du "Roi Mickey", ainsi qu'une fenêtre contenant un chapitre sur les motivations des coupables, qui s'avèrent être Pat (celui du présent) et Maléfique. Dirigez-vous vers la rive pour arrêter l'ex-capitaine du bateau à vapeur qui s'apprête à fuir avec la pierre angulaire.
Ce combat ne devrait, en théorie, vous poser aucun problème. Lorsque Pat tente de fuir avec le bateau, il vous envoie divers objets que vous aurez vite fait de lui renvoyer grâce à Triangle. Il perdra alors le contrôle du navire qui percutera la rive, et y restera un moment. Activez alors la commande réaction "Attraper" afin que Sora se suspende à la corde de la grue, attaquez alors la cage contenant la pierre à coup de Keyblade. Lorsque la grue s'apprête à bouger, activez "Cramponner" afin que Sora ne tombe pas du navire. Continuez ainsi jusqu'à la destruction complète de la cage.
Pat s'enfuit au Quai, poursuivez-le, et vous devrez cette fois l'affronter à la régulière en compagnie du Pat du passé.
Les attaques de Pat sont les mêmes que lors de votre précédent combat, cependant sa barre de HP est impressionnante. Au fur et à mesure que celle-ci baisse, le décor changera, en commençant par l'immeuble en feu, puis la maison de Mickey, Lilliput, et enfin, le Chantier.
A l'issue de la bataille, vous reçevez la Keyblade Monochrome, et votre deuxième forme de fusion, Sagesse (pour plus d'informations sur ce sujet, cliquez ici).
De nouvelles routes gummi sont ouvertes, comme Atlantica, qui en plus d'être un monde totalement optionnel, est aussi très particulier. Nous ne le développerons donc pas dans le cheminement principal, consultez cette page pour en savoir plus.
Vous pouvez dès maintenant vous rendre à Port Royal, cependant nous vous conseillons de faire un détour par le Colisée de l'Olympe, où les tournois des Enfers ont commencé (plus d'informations ici).
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation