Bien. Voyons ce que t'as dans le ventre. | Vanitas, Birth by Sleep
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
Coffre | Contenu | Lieu |
---|---|---|
1 | Carte de la cyber cellule | Cyber cellule |
2 | Cristal de mithril | Cyber cellule |
3 | Mégapotion | Canyon |
4 | Pierre de mithril | Canyon |
5 | Gemme de mithril | Canyon |
6 | Reflux | Canyon |
7 | Tente | Tour E/S: hall |
8 | Bonus PC | Tour E/S: hall |
9 | Carte de la tour E/S | Tour E/S: salle de transmission |
10 | Ceinture Gaia | Tour E/S: salle de transmission |
Vous vous retrouvez donc un monde entièrement virtuel après avoir été aspiré dans l'ordinateur: Space Paranoids. Vous faites la connaissance d'un programme assez pompeux, mais très sympathique, Tron. Vous ne pourrez avoir accès à l'atlas que depuis des terminaux , comme celui de la cyber cellule.
Pour commencer, attaquez la porte de votre prison à coups de Keyblade, et attrapez les orbes noirs débarquant à chaque fois que vous frappez. Cela aura pour effet de remplir la jauge de Granules en haut à gauche. Une fois celle-ci pleine, utilisez la commande Geler pour ouvrir définitivement la porte, et sortir. A ce moment-là, Tron se joindra à vous.
N'oubliez pas de récupérer la carte de la cyber cellule située dans l'un des coffres des environs, et allez sur le disque lumineux pour rejoindre le canyon. Vous allez devoir réparer l'appareil situé au centre de la salle de gauche. Pour ce faire, il vous faudra récupérer la pièce manquante dans un temps limité.
Il s'agit du bloc rouge, reposant au beau milieu d'un anneau de cubes qui descend du plafond, avant de se mettre à tourner.
Le bloc rouge prend la même couleur que les autres cubes. Vous ne devez pas le perdre de vue jusqu'à ce que l'anneau ne tourne plus.
Lorsque les cubes ont cessé de tournoyer, donnez lui des coups de Keyblade.
Une fois cela fait, retournez dans la cyber cellule, et sélectionnez le laboratoire après avoir examiné le terminal.
Vous êtes de retour dans la Forteresse oubliée, accueilli par une scène cinématique. A la fin de celle-ci, observez la zone du mur où le tableau était accroché à la base. A ce moment là, le Roi Mickey viendra à votre rencontre, et après d'émouvantes retrouvailles, vous offrira la forme Maîtrise. Ne manquez pas non plus le Pendentif ukulélé dans le coffre non loin, qui vous permettra d'invoquer Stitch. Par la suite, examinez de nouveau l'ordinateur d'Ansem pour retourner dans Space Paranoids.
Vous revoilà donc dans Space Paranoids, vous vous retrouvez sur une piste de Light Cycle, un jeu très célèbre dans l'univers de Tron, mais je ne vous apprends rien... Pour diriger votre monture, vous pouvez vous servir du stick analogique gauche pour vous décaler latéralement, tandis que les touches L1 et R1 vous permettront de tourner respectivement à gauche ou à droite.
En première partie de cette course endiablée, vous aurez à mettre hors d'état de nuire cinq adversaires.
Appuyez sur Carré activer votre bouclier, appuyez au besoin sur Pond pour parer ses attaques, et appuyez sur Croix pour le frappez.
Une fois tous vos ennemis éliminés, vous aurez droit à une courte cinématique, avant de devoir atteindre la sortie.
Contrairement aux apparences, ce défi vous semblera assez hardu, et il ne serait pas étonnant que vous ayez à vous y reprendre à maintes reprises...
Au moment où vous parvenez à sortir, Tron fait son retour dans votre équipe.
Partez alors en direction de l'espace de données.
Lorsque vous arrivez, examinez l'ordinateur, et laissez Tron entrer le mot de passe. Vous devrez désactiver les moniteurs en moins de deux minutes. Vous devrez utiliser la commande "Geler" par trois fois grâce aux orbes que libèrent vos adversaires.
Procédez ainsi pour désactiver les trois moniteurs de la pièce.
Dirigez-vous alors vers la salle de transmission de la tour E/S, pour trouver la carte de la tour E/S et la Ceinture Gaia dans des coffres. En ressortant dans le hall, vous aurez alors affaire à un programme qui apparamment ne vous veut pas de bien...
Ce boss est très agaçant car il s'arrange toujours pour se maintenir à distance de vos coups de Keyblade. Ses attaques n'auront quant à elles aucun mal à vous atteindre. A chaque coup que vous lui portez, votre ennemi libère des orbes qui remplissent votre jauge "Granules". Une fois celle-ci pleine vous pouvez immobiliser votre adversaire grâce a la commande "Geler". A ce moment précis, utilisez vos plus puissantes attaques, telles que la coopération avec Tron, ou l'activation de la forme Maîtrise. Une fois ses HP assez bas, le Programme Belliqueux se met à tournoyer dans l'arène à très grande vitesse, ne s'accordant des pauses que pour vous attaquer a l'aide de rayon très dangeureux. Ammassez tant bien que mal des orbes pour geler votre adversaire et en finir avec lui.
Vous reçevez la Keyblade Debugger Photon et vous pouvez rentrer à la Forteresse oubliée.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation