Oh ! Tant que c'est Sora qui prend les risques. | Timon, Kingdom Hearts II
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Coffre | Contenu | Lieu |
---|---|---|
1 | Reflux | Agrabah |
2 | Eclat de mithril | Agrabah |
3 | Potion + | Agrabah |
4 | Bonus PC | Agrabah |
5 | Pierre de mithril | Agrabah |
6 | Eclat de mithril | Agrabah |
7 | Mégaéther | Agrabah |
8 | Gemme de mithril | Marché |
9 | Potion + | Marché |
10 | Potion + | Marché |
11 | Bonus PC | Marché |
12 | Eclat de mithril | Marché |
13 | Anneau strié | Mur d'enceinte |
14 | Pierre de mithril | Mur d'enceinte |
15 | Reflux | Caverne aux Merveilles: entrée |
16 | Eclat de mithril | Caverne aux Merveilles: entrée |
17 | Pierre de mithril | Caverne aux Merveilles: vallée des géants |
18 | Bonus PC | Caverne aux Merveilles: vallée des géants |
19 | Eclat de mithril | Caverne aux Merveilles: vallée des géants |
20 | Potion + | Caverne aux Merveilles: vallée des géants |
21 | Carte de la caverne aux merveilles | Caverne aux Merveilles: salle de l'épreuve |
22 | Bonus PC | Caverne aux Merveilles: salle de l'épreuve |
23 | Bonus PC | Caverne aux Merveilles: salle du trésor |
24 | Eclat de sérénité | Caverne aux Merveilles: salle du trésor |
Une fois sur les lieux, vous faites de bien étranges retrouvailles. En effet, Iago, l'ancien sbire du terrible Jafar, a reussi à s'échapper de la lampe dans laquelle il a été enfermé, si bien qu'il est de retour à Agrabah. Vous êtes bien vite interrompu par une horde de Sans-Coeur, et après en avoir détruit quelques-uns, Iago vous permet (à son insu) de vous échapper. Celui-ci fait la promesse de devenir quelqu'un de bien, et demande à nos héros de l'introduire auprès de Jasmine et Aladdin, afin de les supplier de l'excuser.
Dirigez-vous vers le palais, en prenant d'abord le soin d'ouvrir tous les coffres de la zone.
Vous retrouvez Jasmine devant les portes, très inquiète par les escapades répetées d'Aladdin. Iago n'ayant pas pu s'empêcher de l'ouvrir, Jasmine remarque sa présence et court prévenir les gardes du palais. Sora et ses amis croisent Aladdin poursuivant Abu qui avait volé une bien étrange lampe à un marchand, devant laquelle Iago semble tétanisé, car persuadé qu'il s'agit de celle dans laquelle est enfermé Jafar. Aladdin rejoint le groupe, et votre prochaine mission est de récupérer cette lampe. Cependant, le marchand vous demande de lui rapporter un trésor inestimable en échange, et qui dit trésor, dit Caverne aux Merveilles ! Quittez donc la ville, et rendez-vous là-bas.
Une fois à l'intérieur, frayez-vous un chemin jusqu'à la deuxième salle du dédale, où Abu ne peut s'empêcher de s'emparer d'une pierre précieuse. Votre tâche consiste à aider Abu à poser la pierre sur le socle au bout de la salle. Appuyez donc sur Triangle afin que le petit singe évite les obstacles apparaissant régulièrement.
Une fois dans la salle suivante, examinez la pierre, ce qui déclenchera une épreuve qui consiste à éliminer tous les Sans-Coeur en moins de deux minutes. Rassurez-vous, si vous n'y parvenez pas, vous devrez simplement recommencer, la partie ne sera pas terminée. Examinez ensuite la pierre près du point de sauvegarde pour ouvrir la porte, engouffrez-vous y pour vous retrouver dans la salle du trésor dans laquelle vous devriez trouver de quoi combler le marchand. Un trésor ne vient jamais seul, car ce brave Pat, que vous ne cessez décidément pas de rencontrer, envoie une horde de Sans-Coeur à l'attaque. Une seule difficulté ici : pour les trois derniers gros bandits, il est conseillé d'utiliser une coopération pour en finir rapidement.
Rentrez à Agrabah, où vous verrez une nouvelle fois Pat, cette fois à la poursuite du marchand afin de lui emprunter la lampe et de faire de Jafar un Sans-Coeur surpuissant. Bien évidemment, Sora et ses amis l'en empêchent, mais celui-ci, très rancunier, vous envoie encore deux nouveaux adversaires...
Bien qu'ils soient deux, ils ne devraient pas vous résister bien longtemps au vu de leur très faible défense. Contentez-vous de leur asséner de puissants combos tout en activant les commandes réaction "Pyro-tir" et "Givro-tir" lorsque vous en avez l'occasion. Et si vous êtes d'humeur sadique et cruelle, activez la Vaillance, et riez. Au terme de la bataille, vous héritez du Pendentif Lampe qui vous permet d'invoquer le Génie.
Vous avez trois choix de destination pour la suite, cependant, comme toujours, nous vous indiquons l'itinéraire le plus prudent (et logique) qui se trouve être la Ville d'Halloween.
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