Ton visage... Qui es-tu vraiment ? | Riku, 358/2 Days
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
Dès votre arrivée, vous avez vent d'une étrange rumeur. Un fantôme de Scar sèmerait le chaos à la Terre des Lions. Allez à la tanière de Simba à l'intérieur du rocher du Lion, vous constatez que celui-ci a perdu toute confiance en lui et a des gros doutes sur ses aptitudes à régner. Après une bonne leçon de morale, votre ami se joint à vous. Allez voir Rafiki pour vous renseigner sur la nature de ce fantôme, celui-ci suggère de rendre une petite visite aux anciens subordonnés de Scar, les hyènes. Direction le cimetière des éléphants.
Une fois sur place, les hyènes ne semblent pas décidées à vous en dire plus...
Le combat s'étend sur toute la zone du cimetière des éléphants. Vous devez rattraper les hyènes, puis les attaquer. Celles-ci sont très rapides, mais peu logiques, vous n'aurez aucun mal à les coincer aux différents virages. Vous pouvez également activer le sort Aimant + après avoir ciblé une hyène.
Une fois le combat achevé, Simba fuit devant un fantôme de Scar. Allez le chercher à l'oasis et Sora sous son aspect impressionnant de lionceau lui redonnera confiance en lui grâce à ses éternels discours idéalistes dont il a le secret.
Une fois au rocher du Lion, préparez vous à affronter un gigantesque adversaire aux côtés de Simba, et uniquement Simba.
Au début du combat, contentez-vous d'appuyer frénétiquement sur Triangle afin de ne pas vous faire piétiner par votre vigoureux adversaire. Suite à cela, il sera temporairement inconscient, une occasion pour vous de vous dechaîner sur son énorme gueule. Hâtez-vous par la suite de grimper sur le dos de la créature grâce à la commande réaction "Bondir". Un nouvel ennemi vous y attend, activez la coopération avec Simba si celui-ci est dans le coin, ou appuyez sur Croix avec rage sans oublier de verrouiller votre cible.
Après qu'il ait reçu un certain nombre de dommages vous retombez au sol qui sera traversé régulièrement par des flammes. Recommencez à frapper la gueule de "l'animal" jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau activer "Bondir", remonter, et en finir avec la créature du haut, et par la même occasion, de son hôte.
Vous pouvez à présent vous rendre à la Forteresse oubliée.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation