Le monde de Kingdom Hearts est fait de lumière ! | Sora, Kingdom Hearts
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
A votre retour aux Enfers, vous pouvez participer au grand tournoi d'Hadès en parlant à Peine, et aux tournois classiques en parlant à Panique. Au tournoi d'Hadès, vous devez mener deux combats aux côtés d'Hercule qui n'est pas au mieux de sa forme. Suite à ces deux batailles très simples, suivez Auron dans la caverne. Vous le surprenez dans une discussion avec Hadès, celui-ci le manipule à l'aide d'une petite "poupée".
Revenez sur vos pas pour vous rendre compte que vous ne pouvez raisonner Auron. Hercule se chargera donc de mener le combat seul le temps que vous trouviez le moyen de le désenvoûter.
Allez jusqu'à l'antre d'Hadès où se trouve la poupée, s'en suit alors un clin d'oeil au jeu Final Fantasy X, immédiatement détectable si vous êtes fan. Affrontez le groupe de Simili, puis, une fois de retour à la barque, parlez à Peine afin qu'il vous conduise à l'arène. A peine arrivé, vous libérez Auron, ce qui énerve au plus haut point le Seigneur des Enfers.
Au début du combat, Hadès est invincible, mais rassurez-vous, ça ne sera que très bref puisque dès l'apparition d'Hercule, vous pourrez le rendre vulnérable grâce aux sphères jaunes qu'il génère. Lorsqu'il est bleu (et donc vulnérable), déclenchez une coopération, Fantasia par exemple. Lorsqu'Hadès s'entoure d'un mur de flammes en hurlant "T'es cuit!", il est sur le point de redevenir invincible. Réactivez alors la commande réaction Mânes à l'aide des sphères jaunes. Le seul véritable danger dans le combat survient lorsque votre adversaire vous hurle "T'en veux encore?" qui embrasera l'arène de toutes parts ! Cette attaque mise à part, ce combat ne devrait pas vous sembler bien difficile.
Vous reçevez alors la Keyblade Ame de gardien et débloquez de nouveaux tournois. Vous pouvez maintenant vous diriger vers Agrabah.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation