Laissez mes amis tranquilles ! | Terra, Birth by Sleep
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
Coffre | Contenu | Lieu |
---|---|---|
25 | Pages déchirées | Salle dévastée |
26 | Carte des ruines ensevelies | Salle dévastée |
Vous revoilà à Agrabah, vous remarquerez une fois arrivé que le marchand semble avoir fait un incroyable investissement ces derniers temps. Aladdin fait brusquement irruption dans la boutique, Jafar se serait liberé de sa lampe, et il serait, selon les dires de Iago, aux ruines ensevelies. Rendez-vous donc à la sortie de la ville où le génie vous libère un passage vers votre destination.
Une fois sur place vous aperçevrez au loin l'ombre de Jafar. Poursuivez-la avec votre fidèle tapis volant, celle-ci s'éloignera alors à chaque approche. Lorsque l'ombre prépare une attaque, fonçez droit sur elle en la verrouillant, puis attaquez-la afin de l'interrompre. Après quelques attaques, l'ombre prend refuge au sommet de l'immense tour à teinte rouge, rendez-vous y et vous affronterez quelques Sans-Coeur. Suite à ce combat, vous devrez activer trois interrupteurs tout trois cachés quelque part dans les ruines.
• Le premier interrupteur se trouve sous le pont à proximité. Pour l'activer, lancez Brasier au centre des orbes rouges.
• Le second est situé à droite de la zone, sous une petite arche en piteux état. Pour l'activer, lancez Glacier lorsque les orbes forment une ligne face à vous.
• Le dernier interrupteur se trouve en haut à gauche de la zone, au sommet d'une tour. Pour l'activer, lancez Foudre lorsque les orbes forment une colonne.
Une fois les trois interrupteurs activés, vous disposez de 30 secondes pour regagner la tour rouge. A l'intérieur, vous trouverez deux coffres, dont des pages déchirées ! Avancez le long du couloir, et vous apprendrez alors que Iago vous a trahi, et que Jafar se trouve en fait à Agrabah... Comme ci ce n'etait pas suffisant, le petit perroquet active par erreur un interrupteur, qui semble-t-il, n'aurait pas dû être activé... Le tapis quittera automatiquement la zone à pleine vitesse, et vous n'aurez qu'à vous concentrer sur les Sans-Coeur vous barrant la route.
Une fois à Agrabah, dirigez-vous immédiatement vers le palais, où vous devrez mener un combat titanesque.
Vous affronterez Jafar seul sur le tapis, pensez donc à vous soigner régulièrement et à vous montrer particulièrement prudent. Vous pouvez attaquer Jafar à la tête, au ventre et aux mains. Concentrez votre attention sur le ventre, car c'est en réduisant les HP de cette partie à zéro que vous pourrez ensuite infliger de gros dégâts à votre ennemi, en utilisant successivement les commandes Ficeler et Toupie.
Celles-ci auront pour effet de sonner quelques instants Jafar, ce qui vous permettra d'attaquer sa tête à loisir. Méfiez-vous toutefois de ses attaques, notamment lorsqu'il tourne sur lui lui-même, avant d'envoyer vers vous deux tours brisées. Dans ce cas-là, vous pouvez soit sauter pour les éviter, soit faire usage de Miroir pour les renvoyer.
Il vous lancera également des boules de feu, qui ont la fâcheuse particularité d'être à tête chercheuse. Vous n'avez donc qu'une seule solution face à cette attaque: ne restez pas statique une seule seconde, restez plutôt en mouvement perpétuel.
De la même façon, vous aurez à esquiver des séries de débris, donc soyez prudent.
Lorsque les 3/4 des HP de Jafar seront entamés, le ciel s'assombrira, aboutissant à une nouvelle zone.
Vous n'aurez alors qu'à éviter d'autres séries de décombres, puis il vous faudra retourner vers le palais, et recommencer le processus depuis le début jusqu'à l'annihilation totale de votre ennemi.
Une fois la victoire en poche, vous obtiendrez le Keyblade Lampe Magique. Dirigez-vous à présent vers la Ville d'Halloween.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation