Sora, as-tu été un gentil garçon ? | Xigbar, Kingdom Hearts II
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Ce nouveau jour commence par une bien étrange nouvelle: Xion s'est enfuie.
Parlez à Luxord pour obtenir un Tech. combo ++. Fusionnez-la avec un Diamant chez le Mog pour forger le panneau Roulade auto et retournez parler à Luxord: vous obtenez de l'Argent.
Mission n°66: Retrouver les Sans-coeur - Ville d'Halloween | |
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Objectif | Rétablir la population de Sans-coeur |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Soin X, Tech. force +, Argent |
Bonus aléatoire | Form. Glacier+, Form. Foudre, Gemme ardente - venteuse, Cristal brillant, Tech. bouclier+, Argent |
Avant d'entamer cette mission périlleuse, pensez à équiper quelques panneaux Brasiers et Soin bien entendu. Une puissante Keyblade serait également de rigueur, mais à vous de juger selon votre manière de jouer.
Ouvrez le coffre en arrivant pour obtenir un Argent. Arrivé sur la Place de la guillotine, vous découvrez la raison pour laquelle les Sans-coeur semblent avoir disparu : des Tentacules les dévorent. Occupez-vous de ces dernières en privilégiant les attaques à la Keyblade plutôt que la magie (gardez-la pour le boss final). Elles se contentent de vous attaquer à rythme régulier, enchainez un combo aérien puis parez leur attaque et recommencez jusqu'à élimination. Avant de poursuivre, récupérez le contenu du coffre (une Gemme venteuse) et un Blason supplice au nord-ouest de la carte.
Dans le Cimetière, avancez jusqu'à la tombe pour passer dans la zone suivante et ouvrir un coffre contenant une Formule Foudre X. Poursuivez en passant par la statue en forme de chat, vous apercevez Am, Stram et Gram s'enfuir en courant. De nouvelles Tentacules apparaissent, occupez-vous en comme précédement. Récupérez le Badge unité (placez-vous au sommet de la colline, sautez et planez dans sa direction) puis passez par l'ouverture à l'est pour arriver dans le second Cimetière du chat. Deux coffres vous attendent, seul celui au nord-ouest de la carte contient un Cristal brillant, l'autre dissimulant un ennemi. Retournez à présent sur la Colline aux citrouille, et grimpez à l'échelle à l'ouest.
Dans cette nouvelle zone, trois coffres contenant un Argent, un Cristal ardent et une Gemme glaciale, ainsi qu'un Badge supplice au nord-ouest de la carte. Continuez en empruntant la grille pour découvrir votre cible : un Nécroparasite, l'un de vos adversaires les plus coriaces.
Le Nécroparasite se compose d'un cercueil et d'une fleur sur pattes. Il est entouré de quatre Tentacules qu'il vous faudra détruire avant de vous attaquer à votre véritable cible, le cercueil. La fleur n'a qu'une seule attaque, elle libère une brume violette qui tombe sur le sol et vous inflige des dégâts. Restez éloigné le temps que la brume se disperse. Le cercueil quant à lui, se contente de basculer d'avant en arrière, mais il peut vous attaquer de deux manières: si vous êtes éloigné, il projette dans votre direction des sphères violettes que vous pouvez parer, dispersant de la brume ; si vous êtes proche de lui, il préfère vous attaquer avec ses bras, une attaque qui cause d'importants dégâts.
La stratégie consiste donc à vous occuper d'abord des Tentacules. En effet, en détruisant les quatre, le Nécroparasite s'évanouit quelques instants, vous laissant le champ libre pour attaquer. Pour commencer, éliminez trois Tentacules à l'aide du sort Brasier ou comme précédement, avec votre Keyblade en bloquant leur attaque. Attention lorsqu'elles s'agitent dans tous les sens en émettant un lueur violette, elles peuvent vous avaler, vous serez alors éjectés par la fleur du boss. Cette attaque vous inflige de lourds dégâts. Une fois trois Tentacules détruites, vous avez le choix. Vous pouvez soit éliminer la dernière et attaquer le cercueil (arrangez-vous d'être en Surpassement avant de l'éliminer, effet garanti contre le cercueil), puis recommencez cette technique jusqu'à élimination. Mais vous pouvez aussi préférer vous attaquer au boss en laissant la Tentacule en vie. Approchez-vous du cercueil, esquivez ses bras en roulant dans son dos et enchainez un combo aérien (cinq coups maximum). Eloignez-vous lorsque la brume apparaît ou après un combo pour esquiver ses bras, et restez loin de la Tentacule.
La victoire remportée, et un nouveau coeur libéré, récupérez un Orbe premium dans le dernier coffre au nord, et sortez de la zone en suivant la rivière. Retournez à votre point de départ pour RàC. Sur la Place de la guillotine, vous pourrez admirer la dernière trouvaille de Jack Skellington : un (effrayant) épouvantail ressemblant à Roxas !
Mission n°67 (facultative): Battre la Sérénade émeraude - Pays des Merveilles | |
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Objectif | Battre la Sérénade émeraude |
Allié | Xigbar |
Bonus de réussite | Tech. rune +, Gemme grondante, Argent |
Bonus aléatoire | Form. Rafale - Soin(+), Cristal venteux, Gemme brillante, Diamant, Orbe premium |
De retour au Pays des Merveilles, buvez la potion sur la table pour rapetisser, et chargez-vous des quelques Elégies bleues de la pièce. Récupérez une Formule Rafale dans le coffre situé au sud-ouest puis sortez. L'Entrée du labyrinthe vous offre un panneau Glissade aérienne Niv+ et une autre Formule Rafale. Une horde de Fleur de brume vous attendent dans la zone suivante, ainsi qu'un coffre contenant une Formule Rafale +
Votre cible, la Sérénade émeraude, se cache dans la Forêt des lotus. Profitez de la présence de quelques Plantes de glace pour récupérer des Tech. combo+. Deux coffres dans la zone vous gratifient d'une Potion + et d'un Ether +. Un Badge unité se trouve sur un lotus en hauteur, au centre nord de la carte. Faites le tour de la zone pour éliminer les Sans-coeur qui s'y trouvent et pouvoir vous occuper tranquillement de votre cible. Placez-vous au centre de la zone, et attendez la Sérénade émeraude. Lorsqu'elle arrive, attaquez-la avec votre magie et recommencez jusqu'à son élimination.
Avant de RàC, vous pouvez emprunter la sortie à l'ouest dans la Forêt des Lotus, une Plante de glace et une Elégie bleue vous y attendent. Pour récupérer le coffre en hauteur (Potion +), retournez dans la Forêt des lotus, et passez par l'ouverture en hauteur, au sud-est de la carte.
Mission n°68 (facultative): Récupérer des coeurs - Agrabah | |
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Objectif | Battre des Sans-coeur et récupérer des coeurs |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Formule Brasier - Glacier, Soin X |
Bonus aléatoire | Formule Glacier - Elixir, Potion + |
En route pour une nouvelle mission de collecte de coeurs. Il est à noter que vous ne pourrez pas remplir la jauge de mission au maximum à ce stade du jeu, il vous suffira donc de remplir simplement la mission.
Vous débarquez devant la Caverne aux Merveilles. Récupérez le Badge unité sur le coin nord-ouest, ainsi que le contenu des deux coffres, à savoir une Potion + et un panneau Vol plané Niv+. Entrez dans la Caverne pour y trouver quatre Plantes de feu et un Maître aérien. Trois coffres sont présents, dont l'un inaccessible pour le moment. Récupérez donc une Formule Glacier + et une Formule Foudre +.
Sortez en direction de la ville. Dans la zone de la Porte d'Agrabah vous attendent une Armure solide et quatre Crescendos. Eliminez ces derniers en priorité pour éviter qu'ils ne soignent l'Armure solide. Cette dernière est susceptible de vous empêcher d'utiliser votre magie en vous touchant. La technique reste la même que pour ses semblables, sa tête constitue son poing faible. Lorsqu'il s'écroule sur le sol après avoir subi un certain nombre d'attaque, utilisez un sort Glacier. Grimpez sur chaque bâtiment pour trouver six autres Crescendos et deux coffres contenant une Potion + et un Ether +. Terminez par la prochaine zone pour éliminer les Sans-coeur restants (une Armure solide et douze Crescendos) et accomplir la mission. Prenez la Formule Glacier et RàC.
Lorsque vous reviendrez pour compléter l'objectif bonus, vous devrez fouiller chaque recoin de la ville pour trouver tous les Crescendos et revenir dans la Caverne aux Merveilles pour éliminer d'autres Maîtres aériens et Plantes de feu en hauteur, au nord.
Avec les quelques scènes révélatrices, parlez à Demyx. Si vous avez éliminé tous les Sans-coeur de la mission 62, la Mélopée Nocturne vous débloque la mission 71.
Mission n°69: Vaincre la menace Sans-coeur - Pays des Merveilles | |
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Objectif | Battre le Sans-coeur géant non identifié |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Foudre X, Formule Foudre +, Argent |
Bonus aléatoire | Form. Rafale - Soin(+), Cristal venteux, Gemme brillante, Diamant, Orbe premium |
Nouvelle mission pour un nouveau boss ! A peine arrivé que le Chat de Cheshire vous donne quelques renseignements sur la "grande ombre". Retournez en arrière pour ramasser le Badge supplice et une Formule Foudre + dans le coffre.
Direction la Pièce mystérieuse où vous attend votre cible... ou plutôt vos cibles : le Farceur rouge a en effet la faculté de se dédoubler, et cela a des conséquences. Vous devrez éliminer les deux Sans-coeur quasiment en même temps. En effet, si vous en éliminez un, le second a la faculté de régénérer l'autre. Il faut donc affaiblir les deux au maximum, en éliminer un et enchainer avec le second rapidement.
Profitez du temps entre chaque attaque pour réaliser un combo, en surveillant toujours vos arrières pour ne pas que le deuxième Farceur ne vous touche. Ils peuvent enchainer trois types d'attaques:
- Ils avancent en claquant deux fois leurs torches sur le sol, créant ainsi une onde de choc, puis les deux en même temps.
- Ils crachent des flammes droit devant, en balayant ensuite de gauche à droite.
- Ils peuvent s'enflammer et tourner rapidement sur eux-mêmes.
- Ils créent une boule de feu que vous pouvez parer (attaque de longue portée).
Récupérez ensuite le Badge unité dans la cheminée, et le Blason supplice en hauteur, au dessus des deux coffres contenant une Potion + et un Ether +. Vous pouvez RàC.
Mission n°70 (facultative): Battre les Déserteurs - Château de la Bête | |
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Objectif | Battre tous les Déserteurs |
Allié | Axel |
Bonus de réussite | Cristal brillant, Gemme brillante, Gemme ardente |
Bonus aléatoire | Form. Elixir, Cristal ardent, Gemme glaciale, Potion+, Ether, Panacée |
Vous arrivez dans la Salle de bal où vous attend une Case libre dans un coffre derrière vous et un Badge unité à l'est. Passez dans le Grand hall pour trouver les Déserteurs, protéger par un Maître défenseur. Commencez donc par attaquer ce dernier pour mettre fin aux sphères protectrices. Attaquez-vous maintenant aux nombreux Déserteurs, vous connaissez déjà la technique.
Ramassez un Badge supplice devant la grande porte au sud de la carte, puis revenez dans la Salle de bal. Vous y rencontrez votre premier Invisible. Cette adversaire est plutôt coriace et long à combattre. Vous pouvez si vous le souhaitez directement RàC sans l'affronter. En l'éliminant, vous remportez une Gemme venteuse. L'Invisible flotte autour de vous et peut attaquer à l'épée ou charger dans votre direction. Il peut également s'élever dans les airs et projetter des sphères violettes dans toutes les directions. Eloignez-vous ou placez-vous juste en dessous de lui pour vous protéger. Dès la fin de l'attaque, profitez-en pour effectuer un combo ou lancez une attaque Brasier. Sa dernière attaque consiste à planter son épée au sol puis il disparait. Son épée vole alors dans la zone en vous attaquant. L'Invisible réapparait ensuite et crée une onde de choc géante. Profitez de la fin de cette attaque pour enchainer un combo aérien. N'utilisez surtout pas de Foudre sur cet ennemi, cela a pour effet de le restaurer.
Mission n°71 (facultative): Prouver votre endurance - Illusiocitadelle | |
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Objectif | Prouver votre endurance en survivant deux minutes |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Composant B, Form. Rafale+, Gemme venteuse |
Bonus aléatoire | Formule Foudre+ - Rafale + - Elixir, Ether |
Vous devez à nouveau prouver votre endurance en survivant pendant deux minutes dans l'arène. Des Reflets et des Samouraïs seront vos adversaires. Pensez à vous équiper d'objets de soin, de panneaux Soin + et de puissantes magies de Foudre pour attaquer de nombreux ennemis. En arrivant, sautez devant vous pour récupérer le Badge supplice. Le Badge unité est quant à lui inaccessible pour le moment. N'ayez pas honte de fuir au besoin !
Mission n°72 (facultative): Récupérer des coeurs - Ville d'Halloween | |
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Objectif | Battre des Sans-coeur et récupérer des coeurs |
Allié | Luxord |
Bonus de réussite | Tech. combo+, Gemme grondante, Tech. force+ |
Bonus aléatoire | Form. Glacier+ - Foudre, Gemme ardente - venteuse, Cristal brillant, Tech. bouclier+, Argent |
Une Formule Foudre vous attend dans un coffre à votre arrivée. Direction la Place de la guillotine pour trouver vos cibles: des Vers rampants et des Doubles lames. Les premiers ne poseront aucune difficultés. Pour les seconds, parez leurs attaques puis contre-attaquez avec de la magie.
Une fois la jauge de mission remplie au maximum, récupérez le Badge supplice au sud de la carte et le Badge unité en vous plaçant en haut des escaliers menant au Cimetière et en planant jusqu'au Badge.
En parlant à Saïx, vous montez de grade, vous êtes à présent Maître. Pensez à rendre visite au Mog qui détient de nouveaux objets, notamment une Case libre, un panneau Super Saut Niv+, Auréole Niv+ et la Pièce Champion+
Mission n°73: Sans-coeur lors des Jeux - Colisée de l'Olympe | |
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Objectif | Remportez les Jeux |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Module magique, Tech. combo++, Cristal grondant |
Bonus aléatoire | Form. Glacier X - Foudre X - Mégalixir, Potion+, Ether+, Elixir |
Un nouveau tournoi est organisé au Colisée, l'occasion d'éliminer quelques Sans-coeur. Avant d'entamer la mission, équipez-vous d'une Keyblade pouvant détruire rapidement des barils (Pièce Duel + par exemple). Dans la Cour, ouvrez les deux coffres pour récupérer un Composant C et une Formule Brasier. Entrez dans le Vestibule et ramassez le Badge unité. Parlez ensuite à Phil pour démarrer les Jeux.
Round 1: Deux Combattants aériens et un Lutteur céleste
Aidez-vous des barils explosifs pour éliminer les deux Combattants aériens rapidement. Terminez par le Lutteur céleste avec des attaques à la Keyblade en faisant attention à ses bras.
Round 2: Trois Canons géants et six Bombardes
Vos cibles sont situées sur une plate-forme en hauteur impossible à atteindre. Servez-vous donc des barils pour les atteindre. Attaquez-vous d'abord aux Bombardes, plus rapides à éliminer, en restant en mouvement lorsque la cible de leurs attaques se place sous vos pieds. Pensez à récupérer le Badge supplice situé derrière l'arène avant la fin du combat.
Round 3: Un Lanceur spatial et deux Cristal des neiges
Utilisez à bon escient les barils autour de la zone pour éliminer vos adversaires. Surveillez les attaques du Lanceur spatial uniquement (elles vous téléportent au centre de l'arène si vous êtes touché), les Cristal des neiges ne pouvant vous atteindre si vous restez sur le niveau supérieur. Vous pouvez vous risquer à attaquer directement en descendant au coeur de l'arène, mais la situation peut être dangereuse si les Cristal des neiges parviennent à vous geler.
Round 4: Un Canon glacial et quatre Androïdes
Attaquez en priorité les Androïdes à l'aide de magie Brasier ou Foudre, pour avoir ensuite le champ libre avec votre dernier adversaire. Enchainez contre celui-ci un combo avant de planer autour de lui lorsqu'une cible se place sous vos pieds.
Round 5: Lame loyale
Un adversaire que vous devriez plutôt bien connaitre à présent. Vous connaissez la technique : enchainez des combos jusqu'à ce qu'il pare vos attaques, préparez-vous ensuite à esquiver sa contre-attaque. Il peut créer des tornades ou sauter pour retomber au sol lames en avant, créant une onde de choc au sol. Préparez-vous à parer lorsqu'il charge son énergie, cette attaque causant d'importants dégâts.
Les cinq Rounds terminés, vous pouvez RàC.
L'imposteur est de retour ! Vous devez vous rendre au Manoir Oblivion avec Axel pour lui donner une bonne leçon. Parlez à Saïx pour débuter la mission, mais à peine entré dans le Manoir Oblivion, Roxas s'évanouit.
Mission n°74: Démasquer l'imposteur - Cité du Crépuscule | |
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Objectif | Localiser l'imposteur de l'Organisation |
Allié | Axel |
Bonus de réussite | Super Saut, Cristal grondant, Adamantine |
Bonus aléatoire | Form. rafale X, Composant D, Orichalque, Potion+, Ether, Panacée |
Vous vous réveillez dans la Cité du crépuscule et apercevez Xion aux côtés de l'imposteur. Celle-ci s'enfuit par un corridor des ténèbres. L'imposteur s'enfuit à son tour dans la ville, poursuivez-le. Récupérez le panneau Magie Niv4 et la Formule Rafale X dans les coffres (une Tirette rare apparaitra près de votre point d'arrivée) avant d'entrer dans le Passage souterrain. Attaquez votre cible, tout en éliminant les Sans-coeur sur votre route. Pensez à récupérer le Composant D dans le coffre à l'est, devant une grille. Après que l'imposteur ait ouvert la grille, allez chercher le Badge supplice tout au bout du couloir, avant d'emprunter la sortie 2. Quelques Plantes sinistres vous y attendent, poursuivez l'imposteur dans le passage jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Mission n°75: Battre l'imposteur - Cité du Crépuscule | |
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Objectif | Battre l'imposteur de l'Organisation |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Composant C, Composant C, Cristal glacial |
Bonus aléatoire | Form. Rafale X, Composant D, Orichalque, Potion+, Ether+, Panacée |
L'imposteur est de retour dans la Cité du Crépiscule, vous avez pour mission de l'éliminer. Dans la Ruelle, le coffre à côté du point d'arrivée contient une Formule Brasier, le second plus loin dissimule un Singe farceur. Une horde de Méga Ombre vous attend sur la Place des fêtes, éliminez-la pour continuer à l'est. Le surpassement et la magie Foudre sont de bons moyens de s'en débarasser rapidement. Vous rencontrez ensuite vos premières Bombes bourrasque, ayant la particularité de vous attirer vers elles avant d'exploser. Sautez pour esquiver l'attraction. Un Badge supplice vous attend au nord de la carte, dans le cul-de-sac. Les deux coffres de la zone (Composant D et Formule Brasier +) sont situés au nord-ouest près des escaliers et au sud-ouest devant la sortie 4. Rejoignez l'imposteur sur le bâtiment central, en hauteur, et poursuivez-le tout en l'attaquant. La mission prend fin lorsque l'inconnu se téléporte dans l'alcôve sud.
Après quelques révélations sur le scénario, en route pour une nouvelle mission au Pays Imaginaire. Avant de partir, équipez-vous d'une Keyblade avec quatre modules puis parlez à Xigbar pour obtenir de l'Or.
Mission n°76: Détruire les globes sombres - Pays Imaginaire | |
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Objectif | Détruire des globes sombres |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Tech. rune+, Tech. force+, Vol plané Niv+ |
Bonus aléatoire | Form. SoinX - Mégalixir, Cristal glacial, Mithril, Potion+ |
Votre mission consiste à détruire cinq globes sombres, et plus si vous souhaitez remplir la jauge au maximum. Les différents globes sombres sont situés aux endroits suivants :
- Mer Nocturne : derrière une île au sud du centre de la carte
- Mer Nocturne : une île au nord-est
- Mer Nocturne : un petit pic rocheux triangulaire à l'ouest
- Pont du bâteau pirate : en haut du mat central
- Pont du bateau pirate : au nord du bâteau (une Tirette rare apparaît)
- Cabine du capitaine : deux globes sombres
Des Marches turquoise et des Tsunamis se dresseront sur votre route. Les deux coffres de cette mission se situent dans la zone de la Mer Nocturne, l'un sur une île au sud-ouest contenant un Cristal glacial, l'autre sur une île à l'est vous offre une Formule Soin X.
Sur le Pont, ramassez un Badge unité au sud près du gouvernail, et un Badge supplice au nord (là où apparaît la Tirette rare).
Mission n°77: Battre le Volatile fantôme - Pays Imaginaire | |
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Objectif | Battre le Volatile fantôme |
Allié | Aucun |
Bonus de réussite | Tripleur Niv, Formule Foudre X, Or |
Bonus aléatoire | Form. SoinX - Mégalixir, Cristal glacial, Mithril, Potion+ |
Pour cette mission, mieux vaut s'équiper d'une Keyblade avec un petit combo aérien (la pièce Duel + par exemple) ou avec de bonnes statistiques magiques.
En arrivant, vous apprenez que Clochette s'est faite enlevée par le Capitaine Crochet. Rendez-vous sur le navire pour la secourir et pouvoir voler de nouveau. Vous pouvez si vous le souhaitez chercher les morceaux de cartes manquants pour obtenir quelques objets ou directement affronter votre cible.
Ramassez le Badge unité dans la Cabine, un morceau de carte au nord-ouest et du Mithril au sud-ouest près du piano. Sur le Pont du bâteau, examinez le gouvernail au sud pour trouver un autre morceau de carte, puis la plate-forme en hauteur au nord pour obtenir un Cristal ardent. Les autres emplacements à examiner dissimulent des ennemis. N'oubliez pas le Badge supplice tout en haut du mat central.
Quittez à présent le navire. Sur la carte, vous apercevez des croix indiquant un emplacement à examiner et des zones plus sombres si vous n'avez pas ramasser les fragments de cartes. Rendez-vous sur chaque croix et frappez le sol pour obtenir un trésor :
- Potion: île au nord-ouest
- Cristal brillant: île à l'ouest
- Argent: petite île au centre de la carte
- Ether: petite île au centre, sous la précédente
- Cristal grondant : île au sud-est
- Ether: île au nord-est
Rendez-vous maintenant sur l'île centrale, où vous apercevez le Capitaine Crochet et Mr. Mouche. Votre cible, le Volatile fantôme apparaît.
Semblable à l'Avalanche de la mission 60, la technique reste similaire: attaquez l'un de ses points faibles en enchainant un rapide combo, puis éloignez-vous pour esquiver ses attaques. Evitez d'attaquer sa tête, si vous la touchez, l'ennemi se téléporte. Vous disposez de plus ou moins temps pour attaquer selon ses attaques. Lorsqu'il charge en tournoyant, enchainez un seul combo puis éloignez-vous. Vous pouvez enchainer deux combos après qu'il ai fait un tour sur lui-même et vous infliger des dégâts avec sa queue. S'il projete quatre sphères aquatique qui vous suivent jusqu'à disparaitre, n'attaquez pas et concentrez-vous sur l'esquive de l'attaque.
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