Tu commences à prendre conscience... | Xehanort, Birth by Sleep
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Le jeu de cartes de la Ville de Traverse est très pauvre en cartes de valeur puisque vous ne pourrez compter que sur 3 cartes à 9, 8 et 7. La majorité de vos cartes tirent plutôt vers le bas de l'échelle. Heureusement, les ennemis ne sont pas particulièrement puissants et vous pouvez vous faire épauler par la carte Malus de l'Ombre pour ajouter un point supplémentaire à la valeur de vos cartes et activer plus facilement le mode Dark avec vos cartes de grande valeur.
Profitez des lieux pour augmenter vos niveau avant de rendre visite au boss de ce monde, bien connu des joueurs.
Récompense : Carte Malus Armure gardienne
Munie d'une majorité de cartes approchant le chiffre 7, l'Armure gardienne est un adversaire de taille. Et vous n'êtes vraiment pas aidé par votre propre jeu de cartes dont seules les toutes premières ont la puissance nécessaire pour briser les coups de l'armure. La carte Malus de l'Ombre est donc nécessaire dans ce combat. Le meilleure moyen de l'affronter est d'activer au plus tôt le mode Dark. Préférez toutefois les combos simples aux Tours qui ne seront pas d'une grande efficacité cette fois (Dark Break est trop imprécis et Dark Brasier X ne peut toucher qu'une cible à la fois). Si vous obtenez la carte Gadget de ce combat, utilisez-la dès que vous passez en mode Dark : les 5 pièces de l'Armure gardienne seront ainsi à terre et vulnérables à vos combos. Étrangement, la carte Allié Mickey semble rare dans ce combat, réduisant vos chances de pouvoir vous soigner régulièrement.
Une nouvelle carte Malus dans votre jeu de carte, vous pouvez maintenant vous rendre dans la salle du Repos du conquérant pour rejoindre le Manoir Oblivion.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation