C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Vous obtenez dès votre arrivée la Clé d'ouverture vous menant à la salle du boss. Le jeu de cartes de Riku à Agrabah est assez moyen car composé essentiellement de cartes 3 et 4, et une valeur maximale fixée à 7. Les ennemis utilisent la plupart du temps de faibles cartes, vous ne devriez donc pas rencontrer de difficultés. Seuls les Gros Bandits pourraient vous poser problème mais pour la seule et bonne raison que vous devez impérativement les frapper de dos. Une carte Malus à leur effigie se trouve dans votre jeu permettant d'augmenter les dégâts infligés de dos ; elle n'aura donc d'intérêt que contre ces ennemis en particulier.
Dès que vous êtes prêt, franchissez la porte menant à la salle de la Clé d'ouverture pour faire face à Jafar, transformé en Génie.
Récompense : Carte Malus Génie Jafar
L'objectif est toujours le même : Jafar étant invulnérable, vous devez vous concentrer sur la lampe noire tenue par Iago. Sans être difficile, ce combat peut être plus ou moins long car Riku doit sauter pour atteindre sa cible. Iago se déplace toujours et il faudra jouer avec les différents blocs au sol pour vous mettre au même niveau.
Pendant ce temps, Jafar tentera de vous mettre KO en projetant des boules de feu, un laser ou en vous frappant de ses poings. Ses cartes peuvent atteindre la valeur 8 et ainsi briser les vôtres régulièrement. Heureusement, les déplacements des blocs peuvent vous permettre de vous mettre à l'abri en cas de danger. Avec le mode Dark, privilégiez le Tour Dark Brasier X plutôt que Dark Break.
Explorez les salles restantes pour rejoindre le Repos du conquérant et retourner dans le Manoir.
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