Les coeurs sont la source de la puissance ! | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Les Ténèbres de Riku se révèlent plus fortes que jamais à son arrivée sur le second sous-sol. Ansem parvient à le maîtriser jusqu'à ce que le Roi Mickey intervienne en personne pour le repousser. Il vous remet l'objet lui ayant permis de vous rejoindre : une carte représentant la Cité du Crépuscule.
Clé requise | Conditions d'ouverture | |
---|---|---|
Clé d'ouverture | Carte bleue = 0 | |
Clé conseillère | Cartes d'une valeur totale à 50 |
Tout comme Sora, Riku ne connaît pas ce monde. Il est accueilli dès ses premiers pas par Ansem, mais Riku est convaincu qu'il ne s'agit pas du vrai Ansem. Celui-ci se métamorphose devant lui et se présente comme DiZ. C'est lui qui a guidé Riku tout au long des sous-sols du Manoir Oblivion. Il vous conseille de retrouver Naminé.
Votre jeu est avare de cartes de grande valeur mais il devrait vous permettre d'éliminer les Sans-coeur de la Cité sans grande difficulté. Les Soldats et les Soldats Volants n'ont pas de cartes très puissantes mais ont de nombreux HP et relâchent bon nombre de points d'expérience, l'occasion de gagner quelques niveaux. La carte Malus de Lexaeus, en renforçant la puissance du dernier coup de vos combos, sera efficace pour accélérer la fin des combats.
Derrière la porte de la Clé d'ouverture se dresse le manoir de la Cité et Néo-Riku dôté d'un nouveau pouvoir qu'il souhaite user dès à présent.
Comme vous pouvez le présumer, l'ennemi est puissant et enchaîne ses attaques rapidement. Le recours au mode Dark est à privilégier pour augmenter la puissance de vos coups et raccourcir la durée du combat. Enchaînez donc les combos de cartes avec Triangle pour diminuer sa barre de HP jusqu'à déclencher le mode Dark et les Tours Dark Break et Dark Brasier X. Vous devriez pouvoir enchaîner les techniques sans craindre de perdre toutes vos cartes.
Néo Riku dispose de trois Tours que vous devriez maintenant connaître. Le premier, Dark Brasier X, n'est pas le plus dangereux et peut être esquivé avec une roulade avant l'impact. Brise-casque consiste à sauter puis retomber l'arme en avant à trois reprises en créant une onde au sol à chaque impact et des piliers de ténèbres la troisième fois. Trois sauts avant chaque retombée devrait vous permettre d'éviter de subir des dégâts et de briser ce Tour. Il est conseillé en revanche de briser le dernier, Dark Aura. Néo Riku exécute alors plusieurs assauts aériens avant de retomber au sol en créant plusieurs piliers.
Comme dans ses précédents combat, l'adversaire peut utiliser sa carte Malus Ombre pour renforcer sa puissance en ajoutant un point supplémentaire à chacune de ses cartes. Détruisez-la avec celle du Parasitocage dès qu'il l'utilise. Gardez vos cartes Mickey pour soigner vos HP en les associant.
Votre victoire sur votre copie vous permet d'obtenir la carte de la Clé conseillère. Ouvrez la porte correspondante pour finalement faire la rencontre de Naminé et retrouver Sora endormi dans une capsule après avoir vaincu Marluxia. Naminé vous explique alors toute son histoire et vous propose de sceller les Ténèbres, et ainsi Ansem, de votre coeur. Riku décide plutôt de les combattre.
Quittez la Cité du Crépuscule par la pièce du Repos du conquérant. DiZ et le Roi Mickey vous attendent de l'autre côté. DiZ vous remet un manteau de l'Organisation afin de dissimuler votre identité et une carte permettant d'ouvrir les portes du dernier sous-sol.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation