Je l'ai vu, il te ressemble beaucoup... | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Caractéristiques du monde | |
---|---|
Cartes Allié | Donald, Dingo, Peter Pan |
Sans-coeur | Ombre, Opéra jaune, Crescendo, Boule noire, Pirate, Pirate volant, Arachnobaril |
Local apaisant | Tour Coup en traître |
Salle récompense | Tour Estoc Foudre ; Carte Attaque Hurlement de minuit |
Derrière la porte se cache la cale d'un bateau pirate. Vous êtes arrivé au Pays Imaginaire accueillie par la Fée Clochette qui vous invite à la suivre. Vous obtenez la Clé d'ouverture et la capacité Vol plané.
Difficile de s'y retrouver dans ce bateau, tant les pièces se ressemblent. Nos amis ont l'impression de tourner en rond lorsque Peter Pan débarque, pensant que vous êtes des pirates. Finalement, il décide de vous accompagner et la Clé conseillère est à vous. Grâce à elle, vous retrouvez plus loin la jeune Wendy. Mais souhaitant rentrer à Londres, elle finit par provoquer la colère de Peter. Ce dernier s'enfuit, vous laissant de nouveau seul pour explorer les lieux.
La Clé véridique obtenue vous ouvre l'accès au Pont. Le Capitaine du bateau, le Capitaine Crochet, vous intercepte et menace de jeter Wendy aux requins. Mais Peter arrive pour la sauver. De colère, Crochet vous attaque.
Récompense : Carte Crochet
Les attaques de Crochet sont assez basiques. Il peut attaquer à l'épée ou vous lancer plusieurs cadeaux explosifs. Ces techniques peuvent être facilement esquivées avec une roulade. La difficulté réside davantage dans la carte ennemi que le Capitaine peut utiliser au cours du combat. L'une d'elle modifie la valeur de ses cartes aléatoirement et une autre transforme toutes ses cartes en cartes de valeur 0. Si tel est le cas, n'attaquez pas en premier ; laissez-le ouvrir les hostilités avant de briser sa carte avec une des vôtres. En guise de Tour, Crochet exécute tout d'abord une série de coups d'épées avant de projeter trois paquets explosifs. Le second Tour fait apparaître à l'extrémité du bateau six barils explosifs que Crochet projette l'un après l'autre. Vous pouvez les éviter mais préférez briser ce Tour avec une carte 0 car Crochet peut vous attaquer pendant que les barils continuent de rouler dans la zone.
Le Capitaine écarté, Peter et Wendy s'envolent tandis que Clochette décide de vous accompagner en vous confiant sa Carte Clochette. Un Mog venu de nulle part s'écrase finalement sur Donald ! Explorez la zone suivante avant de sauvegarder et de revenir dans le Manoir Oblivion.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation