Qu'ai-je fait ? Qu'avez-vous fait ? | Terra, Birth by Sleep
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
L'aventure débute par la cinématique qui avait clôturé Kingdom Hearts I. Vous arrivez dans le Manoir Oblivion.
Après une brève discussion, un inconnu capuchonné apparaît et explique le pourquoi de votre perte de mémoire. Il vous remet la carte qui ouvre la Ville de Traverse.
Passez la porte au nord et choisissez la Ville de Traverse (de toute façon il n'y a que cette ville de disponible...).
Une fois arrivé, vous découvrez que Donald et Dingo ont disparu. L'inconnu arrive et vous fait subir un petit entraînement.
Pour commencer, il vous explique que vos compagnons seront à vos côtés sous forme de cartes. Ramassez la carte de Dingo ou Donald qui arrive et utilisez-la pour faire apparaître le personnage représenté.
La suite du tutorial vous explique comme se déplacer et sauter avec "B". Appuyez deux fois de suite sur "Gauche" ou "Droite" pour exécuter une roulade.
Attaquez ensuite l'inconnu jusqu'à épuisement de vos cartes. Ce dernier vous explique que pour les recharger, vous devez laisser appuyer sur "A" jusqu'au moment où elles réapparaissent. Appuyez sur "R" ou "L" pour les faire défiler. Pour vous servir de vos cartes Malus, vous devez appuyer sur SELECT.
L'entraînement terminé, vous retrouvez Donald et Dingo et obtenez la Clé d'ouverture. Maintenant, dirigez-vous vers la porte et frappez-la pour activer le mode "Création de Salle". Ce mode vous permet d'ouvrir les différentes portes des mondes en utilisant des cartes Lieu. Le chiffre indiqué vous indique quelle carte vous devez utiliser.
L'aventure débute vraiment maintenant. Montez l'échelle afin de sauvegarder. Combattez les Sans-coeur présents puis utilisez la carte Lieu acquise sur la porte.
• Cheminement : est, nord, ouest.
Vous rencontrez Léon et Youfie qui vous remettent la carte Simba et la Clé Conseillère.
• Cheminement : nord, ouest.
Vous retrouvez Léon et Youfie en compagnie d'Aerith. Vous obtenez la Clé Véridique après votre discussion.
• Cheminement : nord, est.
A votre arrivé, Cid vous parle. La cloche se met à sonner et l'Armure Gardienne vous attaque.
Votre premier boss doit vous rappeler un ennemi connu si vous avez joué au premier opus. Il se compose de deux bras, deux pieds et du corps, attaquables chacun. Pour plus de facilité, attaquez d'abord les bras, puis les pieds afin de laisser le corps sans défense.
Vous obtenez la carte Malus Armure Gardienne.
Après la scène entre Aerith et Sora, quittez la Ville de Traverse. Sauvegardez et passez la porte.
De retour dans le Manoir, Axel apparaît et vous attaque.
Axel maîtrise et absorbe la magie Brasier. Utilisez donc la Glace pour lui causer des dommages. Attaquez-le rapidement et n'oubliez pas de vous soigner pour remporter la victoire.
Vous obtenez la carte Feu et une carte Monde.
Après ce combat, discutez avec vos compagnons et passez la porte.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation