Nous n'acceptons pas les démissions ! | Saïx, 358/2 Days
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Vous arrivez dans le monde aquatique d'Atlantica où vous faites la rencontre d'Ariel. Celle-ci semble très préoccupée. Vous obtenez la Clé d'Ouverture.
• Cheminement : Passez la porte, puis allez au sud-ouest et au nord.
Vous entrez dans le palais du Roi Triton où Sébastien semble très inquiet. Le trident du Roi a disparu ! Lorsque vous partez, la Clé Conseillère est à vous.
• Cheminement : Dans la nouvelle salle, prenez vers le sud, puis est et de nouveau sud.
Vous retrouvez Ariel dans sa cachette mais Ursula arrive. Polochon, l'ami d'Ariel, a disparu. Au terme de la discussion, Ariel vous rejoint et vous obtenez la Clé Véridique.
• Cheminement : De retour à l'entrée, dirigez-vous quatre fois au nord puis ouvrez la porte nord ouest à l'aide de votre nouvelle clé.
Vous arrivez dans le Repaire d'Ursula et découvrez qu'elle est à l'origine de la disparition de Polochon.
Attaquez ses tentacules afin de laisser sans défense son visage. Attaquez-le et ainsi de suite. La carte Mickey permet de lever le sol directement vers son visage pour frapper. Lorsqu'elle se prépare à lancer ses éclairs, partez vers la direction opposée à celle où elle regarde.
A la fin du combat, vous gagnez la carte Ursula.
Une fois battue, sauvegardez et passez la porte.
Remarque : La salle fermée contient la technique Quake.
De retour au Manoir Oblivion, Riku, votre ami et rival, vous fait face et vous attaque !
Votre adversaire est rapide, utilisez des attaques combo pour être sûr de vite en finir. Attaquez de façon répétitive sans lui laisser le temps d'attaquer.
Vous gagnez la carte Rafale.
Riku s'enfuit une fois vaincu.
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