Tu es la clef qui ouvrira la porte de la lumière. | Yen Sid, Kingdom Hearts II
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Vous surprenez une dispute entre Belle et la Bête et obtenez ensuite la Clé d'Ouverture.
• Cheminement : au nord puis ouvrez la porte à l'ouest.
Vous retrouvez Belle qui vous explique la situation. Mais elle est interrompue par l'arrivée de Maléfique. Vous gagnez la Clé Conseillère.
• Cheminement : prenez les portes au sud deux fois, puis à l'est. Dirigez-vous ensuite deux fois au sud et une nouvelle fois à l'est.
Vous arrivez face à Belle et Maléfique. La Bête arrive et Belle se fait voler son coeur. Vous trouvez la Clé Véridique.
• Cheminement : pour retrouvez Maléfique, direction deux fois au nord puis deux fois à l'ouest.
Elle vous attend et se transforme en Dragon.
Attaquez tout de suite sa tête. Puis lorsqu'elle lance ses flammes vertes, attaquez-les pour récupérer la carte Mickey. Utilisez-la et montez sur le tas de pierres apparu. De là, attaquez sa tête plus facilement.
Grâce à votre victoire, Belle réapparaît. Sora et ses amis décident de laisser les deux tourtereaux à leurs retrouvailles.
Remarque : à ce stade du jeu, vous devez avoir eu quelques Clé Réconfort afin d'ouvrir les salles verrouillées. Pensez à y retourner dans les mondes précédents. La salle de ce monde contient l'invocation Mushu.
Montez à l'échelle, sauvegardez et passez la porte.
Une scène entre Vexen, Larxene et Axel apparaît. Vous faites la connaissance indirecte d'un quatrième membre, Marluxia.
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