Sora, as-tu été un gentil garçon ? | Xigbar, Kingdom Hearts II
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Le Lapin Blanc est comme d'habitude en retard au procès et vous recevez la Clé d'Ouverture.
• Cheminement : ouest, nord, ouest, sud.
Vous arrivez au procès d'Alice et l'interrompez. Sora s'accuse à la place de cette dernière et les cartes vous attaquent. Remportez la victoire pour gagnez la carte Soldats. D'autres cartes arrivent et Sora décide de fuir. Vous obtenez la Clé Conseillère.
• Cheminement : Prenez deux fois la direction est.
Vous retrouvez Alice et faites la rencontre du Chat de Cheshire. La Clé Véridique est vôtre.
• Cheminement : nord puis ouest.
Vous arrivez dans une nouvelle pièce et la Reine arrive. Mais le Maître des Tours vous attaque.
Sa principale attaque consiste à lancer des boules de feu. Ses cartes sont assez faibles, vous pourrez donc parer ses coups plus facilement avec un bon deck. La carte Mickey fait apparaître une table au centre pour attaquer plus facilement.
Vous obtenez la carte Maître des Tours, et tout rentre dans l'ordre.
Remarque : La salle fermée contient la technique Estoc Stop.
Quittez ce monde, sauvegardez, et regardez la scène avec Naminé.
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