A plus tard, les tocards ! | Pat Hibulaire, Kingdom Hearts II
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Kingdom Hearts II dispose d'une multitude de mini-jeux. Même s'ils vous semblent sans intêret, ils peuvent vous rapporter des entrées dans le carnet de Jiminy, et vous permettre de débloquer la fin secrète.
• La tournée du facteur
Demande de Jiminy : Terminer en moins de 14 secondes.
Examinez l'affiche à la rue de la gare. Très facile avec un peu d'entraînement.
• Monte-charge
Demande de Jiminy : Terminer en moins de 15 secondes.
Examinez l'affiche à la rue de la gare. Activez vos combos négatifs et ne manquez pas le sac lorsqu'il est en l'air.
• Tour d'adresse
Demande de Jiminy : Marquer plus de 100 points.
Examinez l'affiche à la rue de la gare. Très facile ! Activez la compétences Charge furie, et utilisez un Soin dès le début, la balle ne tombera pas tant que vos MP seront en charge.
• Collage d'affiche
Demande de Jiminy : Terminer en moins de 30 secondes.
Examinez l'affiche au circuit du tram. Assez difficile... Activez les compétences Sprint, Double saut et Vol plané. Après chaque affiche collé effectuez un double saut suivit d'un vol plané. En clair, arrangez-vous pour ne jamais toucher le Sol.
• Extermination
Demande de Jiminy : Terminer en moins de 10 secondes.
Examinez l'affiche au circuit du tram. Utilisez Aimant X suivit de Foudre X et vous serez certain d'y arriver.
• Deblayage
Demande de Jiminy : Terminer avec moins de 6 points.
Examinez l'affiche au circuit du tram. Utilisez les combos négatifs afin d'économiser vos coups et vous y arriverez sans peine.
• Le Struggle: Hayner
Demande de Jiminy : Gagner avec plus de 100 points d'écart.
Hayner ne s'avère pas être un très grand adversaire. Sa lenteur et sa faiblesse vous permettront de récupérer facilement les orbes nécessaires.
• Le Struggle: Setzer
Demande de Jiminy : Gagner avec plus de 150 points d'écart.
Il vous faut vaincre Hayner dix fois avant de pouvoir afronter Setzer.
Profitez du moment où il se recoiffe pour l'attaquer à l'aide de la compétence Virevolte. Ceci devrait suffir à le mettre KO rapidement.
• Le Struggle: Seifer
Demande de Jiminy : Gagner avec 200 points d'écart.
Comme précédemment, après avoir vaincu Setzer à dix reprises, vous pourrez affronter le champion Seifer.
Cet adversaire est plus redoutable par sa capacité à parer les attaques. Cependant, ses techniques restent simples à contrer et il ne devrait pas poser de grandes difficultés.
• Skate festival
Demande de Jiminy : Marquer plus de 200 points.
Parlez a Picsou. Passez de rampes en rampes avec Grind, et vous y arriverez sans peine.
• Tapis volant
Demande de Jiminy : Marquer plus de 65 points.
Enclenchez l'interrupteur dans la salle devastée des ruines ensevelies d'Agrabah. Enlevez tous vos combos et préférez les combos négatifs. Ce mini-jeu est l'un des plus difficiles, car le nombre de Sans-coeur est lui même d'un peu plus de 65, aussi, assurez-vous de n'en manquer aucun. Vous pouvez atteindre les Sans-coeurs éloignés en leur projetant l'un de leurs collègues.
• Skate des sables
Demande de Jiminy : Marquer plus de 10 points.
Parlez au marchand dans sa boutique. Vous devez activer 10 cristaux qui apparaîssent à tour de rôle. Activez diverses figures pour atteindre les cristaux placés en hauteur.
• Confection de cadeaux
Demande de Jiminy : Marquer plus de 150 points.
Vous devez parler au petit lutin dans la salle d'emballage. Vous n'avez qu'à appuyer frénétiquement sur tir en rechargeant au besoin. Très facile.
• Skate à l'usine
Demande de Jiminy : Marquer plus de 1000 points.
Parlez à Am sur la colline de Noël. Grindez sans cesse sur les bords des tapis roulant pendant les 30 secondes et vous aurez vos 1000 points.
• Skate contre la montre
Demande de Jiminy : Terminer en moins de 40 secondes.
Parlez à Will Turner pour débuter une partie. Vous devez attrapez 23 cristaux. Vous devrez sans doute vous y reprendre quelques fois, mais une fois le circuit mémorisé, la tâche est très facile. N'oubliez que vos figures vous permettent de rallonger la durée de vos sauts.
• Light Cycle
Demande de Jiminy : Marquer plus de 30 points.
Vous marquez un point par ennemi vaincu, ne les laissez donc pas s'écraser contre les parois, vous ne marqueriez aucun point. Excepté ce petit désagrément, satisfaire Jiminy ne devrait vous poser aucun problème.
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