Le monde de Kingdom Hearts est fait de lumière ! | Sora, Kingdom Hearts
KH III
Général
DLC Re Mind
Aide de jeu
Médias
En complément de la Keyblade, Sora dispose d'une variété de sorts magiques pour vaincre ses ennemis. Chaque sort se décompose en trois niveaux : un niveau normal, un niveau + et un niveau X. Des niveaux de sorts plus puissants peuvent être débloqués de manière temporaire dans les commandes contextuelles.
Les sorts s'acquièrent tout au long de l'histoire, en guise de récompense après avoir affronter de puissants ennemis.
Sort | Description | Coût en MP | Obtention |
---|---|---|---|
Brasier | Lancez une boule de feu qui génère une petite explosion si elle entre en contact avec la cible. | 10 | Bonus d'histoire (Palier de l'Éveil) |
Brasier + | Lancez une boule de feu qui génère une grosse explosion si elle entre en contact avec la cible. | 14 | Bonus d'histoire (Monstropolis) |
Brasier X | Lancez une boule de feu qui génère une énorme explosion si elle entre en contact avec la cible. | 20 | Bonus d'histoire (San Fransokyo) |
Glacier | Lancez un morceau de glace qui gèle la cible et se transforme en petit cristal. | 12 | Bonus d'histoire (Cité du Crépuscule) |
Glacier + | Lancez un morceau de glace qui gèle la cible et se transforme en cristal de grande taille. | 17 | Bonus d'histoire (Arendelle) |
Glacier X | Lancez un morceau de glace qui gèle la cible et se transforme en énorme cristal. | 24 | Bonus d'histoire (Monde obscur) |
Foudre | Frappez des ennemis avec la foudre, ce qui les électrise et les rend dangereux pour ceux autour. | 14 | Bonus d'histoire (Coffre à jouets) |
Foudre + | Frappez une zone réduite avec la foudre, ce qui électrise les ennemis et les rend dangereux pour ceux autour. | 20 | Bonus d'histoire (Arendelle) |
Foudre X | Frappez une zone large avec la foudre, ce qui électrise les ennemis et les rend dangereux pour ceux autour. | 28 | Bonus d'histoire (Les Caraïbes) |
Eau | Soulevez une arche d'eau qui s'abat sur la cible et éclabousse légèrement à l'impact. | 11 | Bonus d'histoire (Palier de l'Éveil) |
Eau + | Soulevez une arche d'eau qui s'abat sur la cible et éclabousse fortement à l'impact. | 15 | Bonus d'histoire (Monstropolis) |
Eau X | Soulevez une arche d'eau qui s'abat sur la cible et éclabousse très fortement à l'impact. | 22 | Bonus d'histoire (Les Caraïbes) |
Rafale | Générez une petite tornade autour de la cible, qui aspire les ennemis. Elle peut aussi vous servir de tremplin. | 13 | Bonus d'histoire (Royaume de Corona) |
Rafale + | Générez une grosse tornade autour de la cible, qui aspire les ennemis. Elle peut aussi vous servir de tremplin. | 18 | Bonus d'histoire (San Fransokyo) |
Rafale X | Générez une énorme tornade autour de la cible, qui aspire les ennemis. Elle peut aussi vous servir de tremplin. | 26 | Bonus d'histoire (Dernière partie du jeu) |
Soin | Régénérez un peu de HP d'un personnage et de ceux à proximité. Votre stat de Magie influe sur la quantité. | Tous | Bonus d'histoire (Cité du Crépuscule) |
Soin + | Régénérez beaucoup de HP d'un personnage et de ceux à proximité. Votre stat de Magie influe sur la quantité. | Tous | Bonus d'histoire (Monstropolis) |
Soin X | Régénérez énormément de HP d'un personnage et de ceux à proximité. Votre stat de Magie influe sur la quantité. | Tous | Bonus d'histoire (Dernière partie du jeu) |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation