Ami ! Cer... cle... | Stitch, Birth by Sleep
KH III
Général
DLC Re Mind
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Médias
Note : Les Sans-coeur sont classés dans l'ordre du menu Adversaires du Gummiphone. Les boss n'y sont pas traités.
Ombre | Monde | Objets |
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L'Olympe, La Cité du Crépuscule, Le Coffre à jouets, Le Royaume de Corona, San Fransokyo, Portail de combat 0 | Éclat torturé Pierre torturée |
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Les Ombres sont des Sans-coeur retors qui attaquent sans crier gare. Pensez à les verrouiller pour ne pas qu'ils vous échappent ! Les attaques normales n'ont aucun effet sur eux lorsqu'ils se fondent dans le sol, mais un sort de type Eau aura vite fait de les débusquer ! |
Crypto Ombre | Monde | Objets |
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San Fransokyo, Portail de combat 0 | Pierre torturée Gemme torturée Pierre ressourçante |
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Ces versions musclées des Ombres sont capables de bondir pour porter des attaques brusques et redoutables. Si vous en voyez dans les airs, mieux vaut faire machine arrière. Lorsque les Crypto Ombres se fondent dans le sol, elles sont hors de portée de la plupart des attaques, mais elles ne peuvent rien contre un sort de type Eau bien placé. Avec elles, on soigne le mal par le mal ! |
Noctule | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Monstropolis, Arendelle, Portail de combat 0 | Éclat torturé Pierre torturée Gemme torturée |
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La meilleure stratégie contre les Noctules consiste à les immobiliser quelques instants avec un sort pour pouvoir les frapper. Si elles sont au sol, préparez-vous à réagir à leur redoutable attaque tournoyante. Sautez et laissez-les passer. Surveillez bien les hauteurs lorsque vous vous promenez en plein air, car les Noctules aiment se percher sur les branches d'arbres ou tout autre endroit surélevé pour fondre sur leur proie. |
Pyronucléo | Monde | Objets |
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L'Olympe, Monstropolis, Portail de combat 1, Portail de combat 8 | Éclat ardent Pierre ardente |
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Éliminez les Pyronucléos en priorité ou ça risque de chauffer pour vous ! Et surtout, ne jouez pas avec le feu : vos sorts les plus brûlants ne les chatouilleront même pas ! S'ils sentent le danger, ils s'embrasent aussi vite que la situation. Calmez leurs ardeurs avec un sort de type Eau ou Glacier, et achevez-les sans perdre un instant ! |
Aquanucléo | Monde | Objets |
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L'Olympe, Monstropolis, Les Caraïbes, Portail de combat 1, Portail de combat 10 | Éclat apaisant Pierre apaisante |
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Si vous attaquez les Aquanucléos alors qu'ils sont enveloppés d'eau, ils se téléportent immédiatement. Réchauffez donc l'atmosphère en lançant un sort de type Brasier et leur bouclier aqueux s'évaporera en un clin d'oeil ! Protégez-vous de la pluie qu'ils libèrent ou vous risquez de subir l'état Nébulosité. |
Terranucléo | Monde | Objets |
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L'Olympe, Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Forme normale : Éclat vibrant Pierre vibrante Forme sableuse : Éclat affamé Pierre affamée |
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Pour avoir une chance de malmener ces scélérats de Terranucléos, visez la tête, car leur postérieur pointu peut renvoyer toutes vos attaques. Tant qu'ils sont sous forme sableuse, vous ne pouvez pas leur porter de coup physique, alors faites appel à la magie ! S'ils commencent à accumuler une quantité très importante de sable pour devenir gigantesque, un Lancer de Dingo les remettra à leur place. |
Soldat | Monde | Objets |
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L'Olympe, Arendelle, San Fransokyo, Portail de combat 2 | Éclat vibrant Éclat grondant Éclat ressourçant |
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Même s'ils ne paraissent pas particulièrement menaçants, ne sous-estimez pas les Soldats, car vous pourriez vite le regretter ! Faites simplement attention à ne pas vous laisser encercler et éliminez-les méthodiquement, l'un après l'autre. |
Soldat cuirassé | Monde | Objets |
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San Fransokyo, Portail de combat 12 | Gemme ressourçante Cristal ressourçant Cristal ardent |
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A l'instar des Soldats, les Soldats cuirassés sont énervés... si ce n'est même plus ! |
Soldat volant | Monde | Objets |
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L'Olympe, Portail de combat 1 | Éclat hyalin Pierre hyaline |
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N'ayez pas peur des Soldats volants. Faites juste attention à leur attaque chargée et tout se passera bien. S'ils prennent leur envol pour se mettre hors de portée, un sort fera l'affaire. |
Rondouillard | Monde | Objets |
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L'Olympe, La Cité du Crépuscule, Le Coffre à jouets, Monstropolis, Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Éclat ressourçant Pierre ressourçante Éclat affamé |
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Ne laissez pas les impressionnants Rondouillards s'approcher de trop près, et faites attention aux ondes de choc qu'ils provoquent après un saut. Leur gros ventre rebondi repousse toutes les attaques frontales, alors passez dans leur dos pour les taillader. La magie fonctionne également. Lorsque leur esprit s'échauffe, ils se fâchent tout rouge et attaquent tous azimuts. Lancez-leur un sort de type Glacier pour les refroidir ! |
Rondouillard casqué | Monde | Objets |
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Arendelle, Portail de combat 11 | Gemme torturée Cristal ressourçant Cristal vibrant |
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Ils ressemblent à leurs cousins les Rondouillards, mais avec un casque, d'où leur nom de Rondouillard casqué. Mais attention, car ils sont encore plus agressifs. |
Samba cinabre | Monde | Objets |
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L'Olympe, La Cité du Crépuscule, Le Coffre à jouets, Portail de combat 13 | Pierre ardente Gemme ardente |
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Les Sambas cinabres virevoltent dans les airs avant de s'arrêter pour matérialiser un sceau enflammé dont vous êtes la cible : c'est là qu'il faut frapper ! Lorsqu'ils commencent à envoyer des rafales de sorts à toute vitesse, gardez la tête froide. Restez calme et esquivez. Mais comme vous n'êtes pas né de la dernière pluie, vous aurez compris que les sorts de type Eau sont très efficaces. Alors, si vous avez des MP à disposition, n'hésitez pas à les asperger ! |
Rumba azurée | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Monstropolis, Arendelle, Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Pierre apaisante Gemme apaisante |
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Les Rumbas azurées sont des sorciers aquatiques capables de planer à travers les airs avec la grâce d'un espadon. Avant de lancer un sort, ils doivent s'arrêter pour invoquer des sphères d'eau et c'est là qu'il faut frapper. Agissez vite lorsqu'ils débutent leur incantation, car une ois les sphères alignées, leur sort fuse sans prévenir ! Rien ne vaut les sorts de type Foudre pour leur faire un bon choc. Alors, si vous avez des MP à dépenser, n'hésitez pas à les court-circuiter ! |
Cadence dorée | Monde | Objets |
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Le Coffre à jouets, Monstropolis, Arendelle, Les Caraïbes, San Fransokyo, Portail de combat 13 | Pierre grondante Gemme grondante |
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Les Cadences dorées fendent les airs à la vitesse de l'éclair et vous foudroient. Avant de lancer des éclairs, ils doivent s'arrêter pour matérialiser un sceau et c'est là qu'il faut riposter ! Si elle vous atteint, la foudre fulgurante provoque l'état Électrifié, alors essayez d'anticiper et filez comme l'éclair ! Remettez-leur les idées en place avec des sorts de type Rafale. Si vous avez des MP à disposition, envoyez-leur quelques bourrasques ! |
Boléro verdâtre | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Portail de combat 7 | Pierre hyaline Gemme hyaline |
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Les Boléros verdâtres dansent et tournoient dans les airs, mais ils sont contraints de s'arrêter pour matérialiser un sceau avant de lancer un sort. Profitez-en pour leur souffler dans les branches ! Si du vent s'accumule sous vos pieds, décampez sans demander votre reste, à moins que vous n'ayez vraiment envie de vous faire emporter par une tornade. Les sorts de type Glacier peuvent toutefois les stopper net, alors si vous avez des MP à disposition, vous serez en mesure de les refoidir ! |
Chapot | Monde | Objets |
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L'Olympe | Éclat affamé Pierre affamée |
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Méfiez-vous si vous passez à côté d'un pot en céramique, car on ne sait jamais quand un Chapot va en sortir pour vous sauter dessus toutes griffes dehors ! Une fois qu'ils se sont montrés, ces sales matous se mettent à courir dans tous les sens. Si vous essayez de vous approcher d'eux, ils vous lancent des pots plus petits, mais parez au bon moment pour les leur relancer. En revanche, ils ont tendance à perdre l'équilibre, alors faites en sorte qu'ils ne se relèvent pas de leur chute. |
Chapot de vitalité | Monde | Objets |
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Arendelle | Éclat affamé Pierre affamée Pierre ressourçante |
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Pulvérisez ces Chapots verts pour obtenir les nombreuses sphères de HP qu'ils contiennent. Ca requinque ! |
Chapot de magie | Monde | Objets |
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Arendelle | Éclat affamé Pierre affamée Pierre ressourçante |
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Pulvérisez ces Chapots bleus pour obtenir les nombreuses sphères de MP qu'ils contiennent. Ca ravigote ! |
Chapot de concentration | Monde | Objets |
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Arendelle | Éclat affamé Pierre affamée Pierre ressourçante |
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Pulvérisez ces Chapots rouges pour obtenir les nombreuses sphères de concentration qu'ils contiennent. Ca revigore ! |
Chapot de munnies | Monde | Objets |
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La Cité du Crépuscule | Éclat affamé Pierre affamée Pierre ressourçante |
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Pulvérisez ces Chapots dorés pour obtenir les tonnes de munnies qu'ils contiennent. Par ici la monnaie ! |
Archer fantasque | Monde | Objets |
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L'Olympe, La Cité du Crépuscule, Le Royaume de Corona, Portail de combat 1 | Éclat ardent Éclat grondant Éclat ressourçant |
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Les Archers fantasques tirent des flèches avec leur arc. A part ça, ils n'ont pas d'autre corde à leur arc. Seuls, ils ne représentent pas vraiment une menace, mais face à un bataillon entier, les ennuis commencent. Ripostez à distance grâce à la magie, ou approchez-vous pour les faire goûter à votre Keyblade. Il leur arrive de faire équipe avec des Soldat volants. Peut-être sont-ils amis ? |
Rock'n'troll | Monde | Objets |
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L'Olympe, Arendelle, Portail de combat 2 | Pierre ressourçante Gemme ressourçante |
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Vous preniez les Rock'n'trolls pour des gros balourds patauds ? Détrompez-vous. Vous pensiez être tiré d'affaire lorsqu'ils arrêtent de faire tournoyer leur gigantesque hache et la portent comme un masque ? Vous avez tout faux. Frappez sans réfléchir, car même si vous ne leur infligez pas beaucoup de dégâts, vous finirez par briser leur masque. |
Troll métalleux | Monde | Objets |
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San Fransokyo, Portail de combat 11 | Pierre ressourçante Gemme ressourçante |
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Imaginez un Rock'n'troll furieux en permanence... Vous aurez un Troll métalleux ! |
Faune | Monde | Objets |
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L'Olympe, Arendelle, Portail de combat 1 | Pierre vibrante Gemme vibrante Éclat ressourçant |
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Les Faunes infligent non seulement de douloureux coups de poing, mais ils disposent d'une attaque plus redoutable encore : une ruade dévastatrice. L'astuce ? Ils baissent toujours leur visière avant de foncer dans le tas. Si vous arrivez à briser les cornes de leur casque, le reste du combat sera d'une facilité déconcertante. Une fois qu'ils sont regroupés, les choses se compliquent. Brisez leurs rangs grâce au Trio-bouclier, ou gardez vos distances en les bombardant de sorts. |
Mécanitaure | Monde | Objets |
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San Fransokyo, Portail de combat 12 | Cristal torturé Gemme ressourçante Cristal affamé |
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Les Mécanitaures sont relativement rares, mais ce sont des Faunes enragés. |
Soldat jouet | Monde | Objets |
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Le Coffre à jouets, Portail de combat 4, Portail de combat 5 | Éclat apaisant Éclat ressourçant |
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Le propulseur dorsal et le pistolet à rayons de ces "intrus masqués" ont beau être des jouets, ils ne sont pas là pour s'amuser, particulièrement quand ils se ruent sur vous. Ils n'hésiteront pas non plus à vous lancer une grenade de temps en temps, mais cela peut jouer en votre faveur : après l'avoir dégoupillée et jetée, ils atterrissent. Profitez-en alors pour leur réfler leur compte ! Si le coeur vous en dit, vous pouvez également retourner la grenade à l'envoyeur avec votre Keyblade. Et vlan ! |
Grobusier | Monde | Objets |
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Le Coffre à jouets, San Fransokyo, Portail de combat 4, Portail de combat 5 | Éclat ardent Pierre ardente Pierre ressourçante |
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Si vous vous approchez des Grobusiers, ces tourelles de malheur se téléportent. Mieux vaut riposter à distance grâce à la magie. Leur bras mécanique peut s'étendre, ce qui leur donne de nombreux angles de tirs différents. Mais voyons le bon côté des choses : vous aurez vraiment la classe en tournoyant autour ! |
Marionnette | Monde | Objets |
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Le Coffre à jouets | Éclat grondant Pierre grondante |
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La Marionnette a l'air de rien quand elle se déplace sur son anneau, mais attendez un peu qu'elle possède l'un des jouets qui traînent dans les parages ! Mais il y a une autre solution : n'attendez pas qu'il possède un des jouets et tranchez les fils de cet affreux pantin dès qu'il se montre ! |
Primate costaud | Monde | Objets |
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La Cité du Crépuscule, Le Royaume de Corona, Les Caraïbes, Portail de combat 6 | Éclat vibrant Pierre vibrante Éclat ressourçant |
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Les espiègles Primates costauds vous criblent de noix de coco tout en sautant d'arbre en arbre et en crapahutant le long des murs. Pas cool ! Parez et renvoyez-leur tout ce qu'ils vous jettent. Ils n'hésiteront pas à vous provoquer et à vous inciter à attaquer. Le meilleur moyen de répliquer, c'est justement l'attaque ! Car ces singes un peu simplets ne savent pas se protèger. |
Pelleteur | Monde | Objets |
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Monstropolis, San Fransokyo | Gemme vibrante Pierre ressourçante Gemme ressourçante |
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Composé d'une pelle, d'un bâton sauteur et d'une foreuse, le Pelleteur est plutôt maladroit. Gardez la tête froide pour éviter ses attaques, en particulier lorsqu'il bondit vers l'avant. Si vous parvenez à l'esquiver, le Sans-coeur se retrouvera face contre terre et vulnérable ! La plupart du temps, sa pelle sert à déterrer des pierres, dont vous êtes la cible, mais en de rares occasions, il déniche des tas de primes qui n'attendent que vous ! |
Tendrombrelle | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Arendelle, Portail de combat 7 | Éclat ressourçant Pierre ressourçante Pierre affamée |
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Même les plus jolies roses ont des épines. Dans le cas des Tendrombrelles, ce sont des parasols qui tirent des lasers et une redoutable jupe tournoyante ! A distance ou au corps-à-corps, ne les prenez pas à la légère. Lorsque leur ombrelle est ouverte, attention au flash : c'est un signe que le laser ne va pas tarder. Heureusement, ces funestes jouvencelles sont temporairement hors service après avoir tiré. Profitez de ce répit pour les tailler en pièces ! |
Gros duveteux | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Portail de combat 7 | Forme normale : Pierre hyaline Gemme hyaline Pierre ressourçante Forme empilée : Pierre ressourçante Éclat affamé |
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Les Gros duveteux peuvent répandre leurs spores dans l'atmosphère pour faire pousser tout un tas de Fleuronds. Restez vigilant, car même une fois déplumés, leur duvet repousse ! Toutefois, un sort de type Rafale en viendra vite à bout. Restez bien à l'écart du pollen qu'ils libèrent ou vous risquez l'état Éternuement. |
Fleurond | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Portail de combat 7 | Éclat hyalin Pierre hyaline |
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Batifolant joyeusement en faisant des galipettes, les Fleuronds sont bien mignons à première vue, mais ne vous y fiez pas. Ces jeunes pousses malfaisantes peuvent vous faire mordre la poussière si vous n'êtes pas assez prudent. Ne les laissez pas faire ! |
Char du chaos | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona, Portail de combat 6 | Gemme ressourçante Pierre affamée |
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Les Chars du chaos sont totalement étrangers à la notion de conduite responsable. Même si vous éliminez le cheval qui les tire, un autre se matérialisera pour prendre sa place. Si des Primates costauds rôdent dans les parages, ces chars peuvent s'empiler pour construire une tourelle qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Concentrez-vous en priorité sur ces sinistres macaques avant qu'ils ne fassent leurs singeries ! |
Cornu des neiges | Monde | Objets |
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Arendelle | Éclat glacial Pierre glaciale |
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Les Cornus des neiges aiment sautiller et caracoler tout en projetant de la glace. Donnez donc une volée de bois vert à ves chaois givrés grâce à des sorts de feu, mais évitez les sorts de type Glacier, car cela pourrait se retourner contre vous ! |
Dragon de givre | Monde | Objets |
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Arendelle | Cristal glacial Briser les ailes : Pierre glaciale Gemme glaciale Briser la queue : Pierre affamée Gemme affamée Cristal affamé |
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Le Dragon de givre est un raptile squelettique dont les ailes sont recouvertes de givre. D'une simple impulsion, il provoque des tourbillons de glace qui dévastent tout sur leur passage. Ca vous intimide ? Pas d'inquiétude : brisez-lui les ailes, et il redeviendra un reptile rachitique. Cela ne veut pas dire qu'il est totalement inoffensif au sol, car il est tout de même capable de plonger sous terre et de faire surgir sa queue pour attaquer Sora et ses amis. S'il se réfugie dans le sol, prenez vos jambes à votre cou ! |
Mouche à vapeur | Monde | Objets |
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Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Pierre hyaline Gemme hyaline Gemme ressourçante |
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Les Mouches à vapeur sont des vermines volantes qui vous tirent dessus en ligne droite, mais c'est leur point faible ! Elles sont faciles à esquiver, mais pas à toucher, alors n'oubliez pas que la magie est votre alliée ! |
Vilain marin | Monde | Objets |
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Les Caraïbes | Si bleu : Pierre glaciale Gemme glaciale Si rouge : Pierre ardente Gemme ardente Si jaune : Pierre grondante Gemme grondante Si multicolore : Pierre apaisante Gemme apaisante Gemme ressourçante |
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Pour connaître le point faible de ces Vilains marins, surveillez leur couleur ! Essayez de mémoriser ce qui suit : Bleu égal Foudre ; Rouge égal Glacier ; Jaune égal Feu. Exploitez leurs faiblesses élémentaires et vous en viendrez rapidement à bout. |
Océanien lancier | Monde | Objets |
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Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Pierre apaisante Gemme apaisante Cristal apaisant |
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Les Océaniens lanciers ne sont pas très à l'aise sur terre, il n'est donc pas surprenant de les voir tituber en allant dans la mauvaise direction. En revanche, leurs lances savent très bien atteindre leur cible. Faites attention à leur magie d'eau, et s'ils se mettent à vous envoyer des bulles, déguerpissez, car si elles vous atteignent, c'est la crise d'Éternuement assurée. |
Forbandit | Monde | Objets |
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Les Caraïbes, Portail de combat 10 | Cristal hyalin Gemme ressourçante Cristal ressourçant |
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Le Forbandit manie le sabre et se suspend dans les airs avec son ancre pour se balancer, tel un pendule funeste. Ne vous occupez pas de son ancre, mais plutôt de sa chaîne et de son sabre. Au lieu d'essayer de le rattraper, laissez votre magie lui donner une bonne leçon. |
Pneumaniaque | Monde | Objets |
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San Fransokyo, Portail de combat 4, Portail de combat 12 | Pierre grondante Gemme grondante Cristal grondant |
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Un seul monstre, deux modes différents : les Pneumaniaques risquent de vous causer pas mal d'ennuis. Sous leur forme aérienne, ils virevoltent tout en essayant de vous découper en rondelles à la moindre occasion. Sous leur forme terrestre, ils vous tirent des roquettes. Observez la cible au sol, car dès qu'elle vire au rouge, c'est le moment de cogner ! |
Tour démoniaque | Monde | Objets |
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Portail de combat 8 | Cristal illusoire | |
La Tour démoniaque est constituée d'une véritable nuée d'Ombres amoncelées pour former une terrible menace. Cette sinistre engeance a même été aperçue dans le royaume de la lumière. Le fait qu'elle ne soit pas uniquement confinée au royaume des ténèbres est sans doute annonciateur d'une calamité imminente. |
Flan à la cerise | Monde | Objets |
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L'Olympe | Griottes (de 1 à 3 selon score) | |
Le Flan à la cerise est majestueux et, double cerise sur le gâteau, absolument maléfique. Il a été aperçu pour la dernière fois à Thèbes, généralement faisant tout son possible pour empêcher la reconstruction de la ville. |
Flan à la fraise | Monde | Objets |
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Le Coffre à jouets | Fraise (de 1 à 3 selon score) | |
Le Flan à la fraise a certes une stature royale, mais il n'hésite pas à la ramener pour tout ce qui a trait au mal. La dernière fois qu'il a été aperçu, il n'était pas du genre à jouer à la régulière contre ses adversaires. Confisquez-lui ses jouets et finissez-en avec ce mauvais perdant une bonne fois pour toutes ! |
Flan à l'orange | Monde | Objets |
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Le Royaume de Corona | Orange sanguine (de 1 à 3 selon score) | |
Ce Flan à l'orange régalien est aussi amer que malfaisant. La dernière fois qu'il a été aperçu, il pique-niquait tranquillement. Prenez-le en photo pour immortaliser ce moment ! |
Flan à la banane | Monde | Objets |
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Monstropolis | Banane (de 1 à 3 selon score) | |
Souverain parmi les flans, le Flan à la banane est d'une méchanceté peu banale. Il a été aperçu pour la dernière fois passant d'un monde à l'autre. Offrez-lui le souvenir idéal : un bon coup de Keyblade dans son corps gélatineux. |
Flan au raisin | Monde | Objets |
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Arendelle | Raisin (de 1 à 3 selon score) | |
Le Flan au raisin est un véritable roi du mal qui a tendance à se mettre facilement en colère. Il a été aperçu pour la dernière fois en train de s'amuser dans la neige, mais étant donné les températures, ne tardez pas à l'éliminer. |
Flan au melon | Monde | Objets |
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San Fransokyo | Pastèque (de 1 à 3 selon score) | |
Ce Flan au melon royal est aussi redoutable que le fruit posé sur sa tête. Il a été aperçu pour la dernière fois tout en haut d'un gratte-ciel en train d'observer le paysage nocturne. Il est difficile de se rendre compte à quel point ces créatures sont élastiques sans jamais en avoir piétiné une. |
Flan à la pastèque | Monde | Objets |
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Les Caraïbes | Melon (de 1 à 3 selon score) | |
Le fruit qu'il a sur la tête a beau être très appétissant, ce Flan à la pastèque n'en demeure pas moins un prince machiavélique. Quelles infâmes machinations est-il en train de mettre au point dans sa forteresse ? Est-il vraiment nécessaire de le savoir ? Vous possédez un canon ? Utilisez-le. |
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