Le morveux se prend pour un super porteur de Keyblade ? | Braig, Birth by Sleep
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Vous êtes surpris par l'entrée spectaculaire du Capitaine Justice. Sur la place centrale, vous trouvez un point de sauvegarde et deux coffres dont l'un contient la Carte et l'autre une Potion. Frappez la boîte aux lettres au nord pour obtenir une commande Confettis. Avant de vous diriger vers le groupe devant la scène, faites un tour dans la bouche d'égout près du point de sauvegarde.
Ouvrez le coffre droit devant contenant la magie Foudre. Une même commande de magie vous attend de l'autre côté près de la machine verte. Vous devez utiliser diverses attaques de foudre pour réalimenter cette machine. Equipez-vous de plusieurs sorts Foudre, commencez à frapper la machine avec de simples attaques à la Keyblade pour remplir votre jauge Commandes de moitié puis lancez les Foudres à la suite. Vous activerez alors le Style Éclair qui vous permettra de fournir le reste d'énergie supplémentaire. Cela a pour effet d'activer toute la machinerie de cette salle.
Empruntez l'élévateur en forme de tête de Mickey au fond à l'est et sautez vers le coffre au nord. Une fois la Mégapotion récupérée, revenez sur l'engrenage et sautez sur la main qui vous amène à un autre engrenage. Sautez sur la prochaine main sur la droite, en faisant attention de ne pas être poussé par le mécanisme. Continuez en sautant sur les mains suivantes jusqu'à la plateforme où se trouvent deux coffres (Double saut nécessaire). Récupérez la Mégapotion et un Cristal chaotique avant de redescendre.
Le Sticker Mickey en hauteur près de la suite de mains est pour l'instant inaccessible (revenez si vous obtenez la commande d'action Super vol plané plus loin, et volez à partir de la toute première main qui vous amène sur l'engrenage). Reprenez l'élévateur, sautez sur la main jusqu'au prochain engrenage. De là, sautez sur la main de gauche, puis sur les deux rouleaux en faisant attention de ne pas tomber. La sortie se trouve sur la gauche où vous attend un coffre (un Mégaéther).
Avancez dans le couloir pour arriver devant un flipper grandeur nature. Montez par l'escalier sur la droite et jouez ensuite la bille humaine. Aidez-vous des gachettes L et R, et des bumpers pour atteindre une plateforme à gauche où se trouve deux coffres (un Panacée et une Recette action). Un coffre renfermant une commande d'attaque Courte pause se trouve bloqué au centre du flipper par une barrière : allumez les quatre lumières rouges autour en rebondissant sur les bumpers marqués du symbole d'une couronne pour pouvoir y accéder. Bondissez ensuite au sommet du flipper pour atteindre une plateforme sur la droite où se trouve une commande d'attaque Slam aérien dans un coffre et un Sticker Minnie. La sortie se trouve au centre du flipper, n'oubliez pas le coffre juste avant pour obtenir un Cristal ressourçant.
De retour à l'air libre, vous vous retrouvez sur les hauteurs de la ville. Ouvrez le coffre sur votre gauche pour récupérer une commande d'attaque Taille jackpot. Grimpez sur le tas de caisse afin d'apercevoir un coffre sur une plate-forme au loin. Pour l'atteindre, sautez et glissez deux fois en utilisant des commandes Estoc glissé et Estoc Brasier, ou revenez lorsque vous aurez obtenu la compétence Vol Plané (après avoir visité le Pays Imaginaire). Le coffre contient la commande d'action Super vol plané. Si vous avez réussi, profitez de l'occasion pour attraper le Sticker Tic près du bâtiment d'où vous venez.
Laissez-vous tomber au sol. Un coffre à l'est vous offre une compétence d'action Frappe feintée. Continuez à l'ouest en descendant les escaliers où se trouve un Cristal chatoyant dans un coffre. Traversez le pont, descendez les escaliers suivants et faites face au champ des Courses folles : grimpez sur votre Keyblade transformée en planeur et franchissez la ligne d'arrivée avant vos adversaires. Vous pouvez attaquer avec la touche Rond lorsque la cible apparait, vous protéger avec Triangle et accélérer avec Croix. La touche Carré vous permet de ralentir pour prendre les virages.
Passez sous le pont, ouvrez le coffre (la magie Stop) et passez dans la zone suivante où vous pouvez participer à un autre mini-jeu, le Fruitball.
De retour sur la place centrale, retrouvez le groupe près de la boutique de glace. Riri, Fifi et Loulou ne parviennent pas à faire fonctionner la machine à glaces. Après l'intervention infructueuse du Capitaine Justice, Ventus se propose d'essayer. Le but est de fabriquer la plus haute des glaces en reproduisant le rythme donné par Riri, Fifi et Loulou. Placez le curseur sur le bon personnage et appuyez sur Croix en rythme lorsque le cercle vert se réduit au minimum. Lorsque l'un des personnages s'agite dans tous les sens, appuyez à répétition sur Rond pour enchainer les combos.
Marquez le plus de points pour débloquer le Mode maître de la mélodie It's a Small World. La reine Minnie en personne vous remercie et finit par chasser le Capitaine Justice. Vous remportez le plateau de Disneyville pour la Chasse aux commandes.
De retour dans l'espace, prenez la direction du Colisée de l'Olympe.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation