Vas-y ! Laisse ton cœur se remplir de rage ! | Xehanort, Birth by Sleep
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
C'est au son des douzes cloches de minuit qu'Aqua entre dans le Château du Prince, observant la fuite de la jeune Cendrillon. Après votre discussion avec Terra, partez à gauche pour récupérer un Cristal fugace dans un coffre, puis à droite des escaliers pour un second coffre contenant une commande de combat Déferlement barrière.
Montez ensuite les marches pour trouver deux autres coffres de chaque côté (une Potion et une commande de tir visé Orage). Avant d'entrer dans la salle de bal, récupérez votre premier Sticker feux d'artifices face à l'entrée de la salle. Vous faites connaissance avec le Prince après une brève rencontre avec Lady Tremaine et ses filles. Le Prince est à la recherche de la jeune fille du bal, ayant perdu sa pantouffle de verre. Vous obtenez automatiquement la Carte.
Revenez sur vos pas, et descendez les escaliers tout en affrontant vos premiers Nescients. Empruntez le couloir suivant face à vous. Dans la cour, vous trouvez trois coffres : à côté des escaliers (une Potion +), un autre près du point de sauvegarde (une commande de magie Somni), et le dernier au sud de la carte (une Potion). Un Sticker bulle se trouve près du point de sauvegarde (Double envol nécessaire).
Une fois sorti du château, traversez le petit bois. Sortez au sud pour arriver devant la maison de Lady Tremaine. Vous trouvez ici un point de sauvegarde et un Mog. Récupérez la Recette magie dans le coffre au fond de la zone, dans la partie sud, puis dirigez-vous devant la porte d'entrée principale.
Alors que vous vous apprêtez à entrer, la Bonne Fée apparaît et vous explique la situation de Cendrillon. Lorsque vous êtes prêt, parlez lui à nouveau pour qu'elle vous jette un sort pour entrer dans la maison. Aqua est alors rapetissée à la taille d'une souris, et cela tombe à pic puisque vous rencontrez Jaq. Celui-ci traine avec lui une lourde clé, celle de la chambre de Cendrillon, et semble avoir déjà rencontré Ventus.
Récompenses : Style de commande Éclair
Vous devez protéger votre nouvel ami en attaquant les Nescients qui se dressent devant lui jusqu'à ce qu'il arrive devant la sortie. La magie Somni fonctionne à merveille ici, profitez de cet état pour écarter un maximum d'ennemi. Vous pouvez utiliser la commande réaction disponible pour repousser les ennemis trop près en appuyant sur Carré, et enchainer par une contre-attaque avec Croix. Une fois arrivés, appuyez sur Croix pour mettre fin à l'escorte.
Aqua aperçoit le duc qui s'apprête à quitter la demeure, sans avoir pu donner sa chance à Cendrillon, enfermée par sa belle-mère. La jeune fille arrive finalement à temps pour essayer la pantoufle, grâce à l'intervention d'Aqua. Alors que tout semble bien se terminer, Cendrillon se fait attaquer par un Carosse citrouille Nescient. Équipez-vous d'objets de soin et sauvegardez avant de vous rendre dans le bois.
Récompenses : Case supplémentaire - Bonus HP
Le Nescient s'avance vers vous en tournant sur lui-même, parez pour l'étourdir ou esquivez. Il peut également vous frapper avec ses bras. Lorsqu'il saute et retombe en créant des ondes de choc, parez-les puis enclenchez la commande réaction qui suit pour l'étourdir. Profitez de l'occasion pour enchainer quelques combos, avant de vous éloigner lorsqu'il se relève et vous protéger de sa fureur. Le Carosse peut aussi invoquer d'autres Nescients. Lorsqu'il s'écarte et aspire ce qui l'entoure, courez en sens inverse et appuyez sur Carré. Tentez de vous faufiler dans son dos pendant cette attaque pour lui infliger quelques dégâts. S'il parvient à vous avaler, appuyez sur Croix jusqu'à ce qu'il vous libère.
Le Prince retrouve finalement l'élue de son coeur, et ils vécurent heureux comme dans tout bon conte de fées. Vous obtenez le plateau du Palais des Rêves pour la Chasse aux commandes, le Lien-D de Cendrillon, et la Keyblade Coup de minuit.
La Forêt des Nains et le Domaine Enchanté sont vos prochaines destinations.
Mais avant toute chose, retournez au sommet de la Contrée du Départ pour en récupérer les coffres. En arrivant pas la grande cour d'entrainement, vous trouvez un coffre sur la gauche (un Cristal fugace). Dans la zone suivante, ouvrez les deux coffres côte à côte (un Cristal chatoyant et une Potion +), le dernier se trouve près d'un arbre plus bas et vous offre une commande de magie Ficelage.
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