Ce garçon touche tant de cœurs. | ???, Birth by Sleep
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Le grand jour est arrivé, l'examen de qualification pour devenir Maître de la Keyblade. Terra et Aqua sont seuls à tenter d'accéder à ce titre suprême, sous le regard de leur ami Ventus. Après le discours de votre Maître Eraqus, des sphères de lumière apparaissent sur le terrain, mais un homme assis au fond, Maître Xehanort, intervient et les sphères deviennent folles ! Vous unissez donc vos forces pour s'en débarasser.
Récompenses : Bonus HP - Style Afflux magique
Cette première mise en bouche n'est pas très difficile, un combo de trois attaques suffit à faire disparaitre vos adversaires. Les sphères se déplacent assez rapidement, préférez donc des attaques simples plutôt que d'utiliser les Commandes de votre menu. Attention à leur attaque sous forme de rayons que vous pouvez parer. Les sphères peuvent aussi foncer rapidement vers vous.
Il est temps de revenir aux choses sérieuses. L'examen reprend son cours, vous opposant à Terra, dans un impressionnant combat qu'Aqua semble finalement dominer. L'examen se termine, et Maître Eraqus annonce les résultats, vous êtes devenu Maître de la Keyblade, contrairement à votre ami...
Eraqus convoque Terra et Aqua pour leur révéler l'existence des Nescients et des dangers qui pèsent sur les mondes. Après le départ de Terra, Eraqus fait part à Aqua de ses inquiètudes sur l'avenir. Vous quittez précipitamment la Contrée du Départ pour rattraper Ventus.
Vous obtenez les Lien-D de Terra et Ventus et le plateau de la Contrée du Départ pour la Chasse aux commandes.
Une fois sur l'écran de sélections des mondes, prenez la direction du Palais des Rêves, le seul monde accessible.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation