Quoique...Je n'aime pas trop influencer le destin... | Seifer, Kingdom Hearts II
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
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Un groupe de Nescients vous attaque mais Phil, en bon gentleman, décide de vous protéger... avant de s'enfuir laissant sa place à Hercule pour combattre à vos côtés. Rien de bien difficile, ce combat reste assez basique, et vous pouvez par moment coopérer avec votre allié. Aqua apprend alors que Terra est passé avant elle.
Après votre discussion, récupérez le contenu des trois coffres de la zone, à savoir une commande de magie Soin + derrière les colonnes à gauche de la porte du Colisée, une commande de combat Frappe enflammée derrière la statue de droite et une Mégapotion près des panneaux. Un Sticker feux d'artifice se situe en hauteur, près de la sortie vers la ville. Sautez à partir de la marche devant l'entrée puis enchainez deux attaques pour l'attraper. Vous pouvez aller en ville pour faire quelques combats, mais la suite de l'aventure se déroule dans le Colisée.
Ouvrez le dernier coffre contenant la Carte. Vous pouvez éventuellement sauvegarder et acheter de nouvelles Commandes chez un Mog pour bien vous préparer pour la suite de l'aventure. Parlez à Phil afin de débuter le tournoi composé de dix rounds et consistant à affronter des groupes de Nescients dans un temps imparti.
• Round 01 : Trois Griffeurs (30 secondes)
• Round 02 : Un Ecorcheur (15 secondes)
• Round 03 : Trois Coffre araignée (30 secondes)
• Round 04 : Une Hache-souris, 3 Moutardes fortes et 3 Sel de mer (40 secondes)
• Round 05 : 3 Lièvrosé (15 secondes)
• Round 06 : 2 Hache-souris et 3 Mandragore (50 secondes)
• Round 07 : Trois Ecorcheur blindé (50 secondes)
• Round 08 : Un Chronocyclone, 2 Pili Pili et 2 Sel de mer (50 secondes)
• Round 09 : 6 Botte scrutantes (40 secondes)
• Round 10 : Un groupe de Médusor (40 secondes)
En cas de difficulté, n'hésitez pas à utiliser votre commande de tir visé, tout particulièrement dans les Rounds 4, 5 et 8. Face aux Nescients qui repoussent toutes vos attaques frontales aux Round 7, attendez qu'ils vous attaquent pour contre-attaquer.
Après sa victoire, Aqua obtient un Bonus HP et fait la connaissance de Zack, son prochain adversaire. Retournez à l'intérieur du Colisée et parlez à Phil pour continuer le tournoi.
Récompenses : Case supplémentaire
Ce combat est loin d'être difficile (à croire que Zack n'ose pas faire de mal à Aqua...). Sa principale attaque consiste à sauter puis à retomber sur le sol épée en avant, une attaque que vous pouvez facilement parer pour contre-attaquer rapidement. Il peut également lancer un éclair à esquiver avec Carré. La technique reste la même : parez chacune de ses attaques et contre-attaquez.
Zack, bon joueur, accepte la défaite. C'est alors qu'Hadès, l'excentrique Dieu des Enfers, apparaît. Parlez à nouveau à Phil, votre dernier adversaire n'est autre que le Titan de Glace, mais Hadès se joint à lui pour vous affronter.
Récompenses : Style Poussière de diamant
Attaquez-vous d'abord au Titan, Hadès restera tranquille pendant la première partie du combat en venant simplement vous brûler quelques fois. Le Titan provoque des ondes de choc glacées en marchant. Si vous vous éloignez trop, il crache des pics de glace à parer absolument au risque d'être prisonnier des tirs successifs. Collez-vous aux jambes du Titan et attaquez-les.
Si vous parvenez à toucher sa tête ou après avoir épuisé sa barre de vie, il s'évanouit ; concentrez-vous alors sur Hadès. Celui-ci attaque avec ses poings enflammés, lance des boules de feu et peut tourner sur lui même en embrasant ses bras. Pour cette dernière technique, le corps d'Hadès est entouré de flammes et est totalement invulnérable. Attendez que sa colère se termine pour retourner à l'attaque.
Votre victoire vous permet d'obtenir la Keyblade Symbole de héros et le Lien-D de Zack, ce dernier vous ayant même proposé de sortir avec lui...
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