Tu ne disparaîtras pas ! Tu redeviendras toi-même ! | Naminé, Kingdom Hearts II
KH BBS Final Mix
Jeu original : KH Birth by Sleep
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 2.5 ReMIX)
Médias
En remplissant la jauge Commandes et certaines conditions, votre personnage pourra exécuter une puissante attaque finale appelée « Coup de grâce ». Certains sont propres au personnage incarné et d'autres sont communs aux trois. Une fois un coup de grâce utilisé, la jauge Commandes se vide.
Comme les commandes, ces attaques peuvent évoluer en six niveaux différents, pour devenir bien plus dévastatrices. Pour améliorer un Coup de grâce, vous devez remplir certaines conditions, en ayant au préalable sélectionné un Coup de grâce prècis.
Niveau | Nom | Obtention | CdG à activer |
---|---|---|---|
Niveau 1 | Coup de grâce | - | - |
Niveau 2 | Coupe brûlante 1 | Activer le Style Tempête de feu 8 fois | Coup de grâce |
Pierre fusante 1 | Gagner 2000 CP | Coup de grâce | |
Ruée vers l'or | Gagner 1000 Munnies | Coup de grâce | |
Niveau 3 | Jugement de Ramuh | Activer le Style Eclair 12 fois | Pierre fusante 1 |
Pierre fusante 2 | Gagner 4200 CP | Pierre fusante 1 | |
Heures folles | Faire 7000 pas | Pierre fusante 1, Ruée vers l'or | |
Surprises ! 1 | Gagner 1400 Munnies | Ruée vers l'or | |
Niveau 4 | Etoile obscure 1 | Tuer 420 ennemis | Pierre fusante 2 |
Frappe thérapeutique | Utiliser la capacité Dernières forces ou Dernière chance 5 fois (*) | Pierre fusante 2 | |
Fin aléatoire | Faire 8000 pas | Heures folles | |
Surprise ! 2 | Gagner 5200 Munnies | Heures folles, Surprise ! 1 | |
Niveau 5 | Etoile obscure 2 | Tuer 550 ennemis | Etoile obscure 1 |
Explosion | Gagner 6400 CP | Etoile obscure 1 | |
Niveau 6 | Démolition | Gagner 10000 CP | Etoile obscure 2 |
Niveau | Nom | Obtention | CdG à activer |
---|---|---|---|
Niveau 1 | Coup de grâce | - | - |
Niveau 2 | Coupe brûlante 1 | Activer le Style Tempête de feu 8 fois | Coup de grâce |
Envolée 1 | Gagner 2000 CP | Coup de grâce | |
Ruée vers l'or | Gagner 1000 Munnies | Coup de grâce | |
Niveau 3 | Jugement de Ramuh | Activer le Style Eclair 12 fois | Envolée 1 |
Envolée 2 | Gagner 4000 CP | Envolée 1 | |
Heures folles | Faire 7000 pas | Envolée 1, Ruée vers l'or | |
Surprises ! 1 | Gagner 1400 Munnies | Ruée vers l'or | |
Niveau 4 | Envolée 3 | Faire 4500 pas | Envolée 2 |
Frappe thérapeutique | Utiliser la capacité Dernières forces ou Dernière chance 5 fois (*) | Envolée 2 | |
Surprise ! 2 | Gagner 5200 Munnies | Heures folles, Surprise ! 1 | |
Niveau 5 | Envolée 4 | Faire 7000 pas | Envolée 3 |
Explosion | Gagner 6400 CP | Envolée 3 | |
Célébration | Gagner 7000 Munnies | Surprise ! 2 | |
Niveau 6 | Stratosphère | Tuer 800 ennemis | Envolée 4 |
Niveau | Nom | Obtention | CdG à activer |
---|---|---|---|
Niveau 1 | Coup de grâce | - | - |
Niveau 2 | Coupe brûlante 1 | Activer le Style Tempête de feu 8 fois | Coup de grâce |
Impulsion magique 1 | Gagner 2000 CP | Coup de grâce | |
Ruée vers l'or | Gagner 1000 Munnies | Coup de grâce | |
Niveau 3 | Coupe brûlante 2 | Activer le Style Tempête de feu 12 fois | Coupe brûlante 1 |
Jugement de Ramuh | Activer le Style Eclair 12 fois | Impulsion magique 1 | |
Impulsion magique 2 | Gagner 3800 CP | Impulsion magique 1 | |
Heures folles | Faire 7000 pas | Impulsion magique 1, Ruée vers l'or | |
Surprises ! 1 | Gagner 1400 Munnies | Ruée vers l'or | |
Niveau 4 | Impulsion magique 3 | Tuer 350 ennemis | Impulsion magique 2 |
Frappe thérapeutique | Utiliser la capacité Dernières forces ou Dernière chance 5 fois (*) | Impulsion magique 2 | |
Surprise ! 2 | Gagner 5200 Munnies | Heures folles, Surprise ! 1 | |
Niveau 5 | Impulsion magique 4 | Tuer 500 ennemis | Impulsion magique 3 |
Explosion | Gagner 6400 CP | Impulsion magique 3 | |
Eclatement gelé | Activer le Style Poussière de diamant 15 fois | Impulsion magique 3 | |
Niveau 6 | Pic en traître | Tuer 800 ennemis | Impulsion magique 4 |
(*) Pour obtenir la capacité Dernière chance ou Dernières forces, fusionnez par exemple :
- deux Brasier + avec un Cristal ressourçant
- deux Glacier + avec un Cristal vibrant
- deux Aimant + avec un Cristal ressourçant
D'autres combinaisons sont possibles, ce ne sont que quelques exemples. Pour ensuite déclencher l'effet de ces deux capacités, laissez-vous toucher jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un HP avec une attaque qui aurait due vous mettre KO. Quittez la zone et vérifiez ensuite dans le menu Statistiques si la capacité a bien été enclenché. Une zone idéale pour développer ce Coup de grâce est celle de la Clairière de la jungle du Pays Imaginaire, face à un Ecorcheur sauvage.
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