Je suis... la clef ? | Sora, Kingdom Hearts II
Publié Samedi 16 Octobre 2010 par RedWizard | Source : Kingdom Hearts Insider
Affronter une baleine géante dans un vaste océan
Une nouvelle arène a été ajouté à l'Arène des Mirages : Monstre des profondeurs. Vous pouvez y combattre la baleine du dessin animé Pinocchio, Monstro, seul ou à plusieurs.
En utilisant son immense corps, Monstro s'envole avec son attaque sautée. Celle-ci semble imparable, mais après l'avoir exécutée, la baleine s'échoue et vous laisse l'occasion de l'attaquer.
A savoir que vous disposez de trois minutes pour le battre. Si vous dépassez ce laps de temps, Monstro vous avale. A l'intérieur de son estomac (qui nous rappellera de bons souvenirs), vous devez affronter les Nescients pour vous échapper. Mais si vous ne parvenez pas à battre la baleine une fois sorti, vous serez de nouveau avalé, et ainsi de suite. Chaque fois que vous êtes avalé, l'acide de son estomac augmente et diminue vos HP si vous êtes touchés. Un défi à la hauteur des plus persévérants, qui auraient certainement plu au public occidental...
Le plateau Crane de la Chasse aux commandes
Dans ce nouveau plateau, déjà présent dans nos versions occidentales, une case spéciale vous permet d'utiliser la poudre de la fée Clochette pour déplacer un adversaire sur la case de votre choix.
Une nouvelle chanson pour les Glaces à gogo
Dans la version japonaise d'origine, seules deux mélodies étaient disponibles. Notre version contenait quant à elle trois chansons supplémentaires. L'une d'elles, Blast Away! -Gummi Ship II- a été confirmé pour Birth by Sleep Final Mix, mais les autres seront certainement présentes.
Transformez-vous en Nescient en utilisant une Commande d'entraide
Terminons par une autre nouveauté plutôt intriguante ! L'Arène des Mirages vous permet de combattre à plusieurs, et des Commandes dites d'entraide sont disponibles pour mettre en avant ce point. Deux nouvelles sont désormais disponibles, appelées "Illusion". Elles consistent à vous transformer en Nescient l'espace d'un instant pour vous faufiler tranquillement entre les ennemis, incognito. Une compétence qui n'est pas sans nous rappeler la commande d'entraide Invisibilité.
Votre jeu de commandes sera modifié et contiendra les attaques du Nescient que vous serez devenu. Chacun aura donc ses caractéristiques personnelles. La jauge de Lien-D se change elle-aussi en jauge Illusion, et sur le même principe, lorsqu'elle touche à sa fin, vous revenez à votre forme d'origine.
Deux commandes sont d'ors et déjà confirmées : la possibilité de se transformer en Mandragore (avec possibilité d'empoisonner vos adversaires), ou en Balourd.
c est sur mais si les occidentaux arreter de faire des bonus depuis le debut de kingdom hearts ca serait pas arriver cest le jeu de nomura alors c'est lui qui met les bonus mais maintenant trop tard
mais mince qoi zut il vont toujours le mettre au japon final mix nomura ecoute nous
Bien sûr que non...
Eraqus en armure c'est a priori un boss, dans le
trailer du TGS de BBS final mix on le voyait face
à Terra.
Si les bonus ne sont que de petits ajouts au niveau des mini-jeux ou autre ça ne me dérange pas du moment qu'il rajoute pas du scénario ou encore une nouvelle fin secrète moi ça me va. Je sais que je pourrai toujours voir la fin secrète sur le net mais c'est par principe.
On a eu les scan qui montrait quel perso on allait diriger dans ce chapitre (à savoir, Eraqus)
ça a pas encore été confirmé, ça, on sait pas encore si c'est vraiment un chapitre ou "juste" une nouvelle fin secrète.
Si, il y à un nouveau chapitre dans le scénario.
Il ne valent rien ces bonus ! Contrairement au second
Kingdom Hearts..
Et heureusement qu'il n'y a aucun nouveau
scénario..
C'est assez superficiel comme bonus, je trouve. Dans final mix +, il y avait de vrai ajouts. Enfin bon, au moins on va moins rager de pas l'avoir celui-là...
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation
Il y à aussi Eraqus en boss, ainsi que son chapitre, les eux sont là