Ce sommeil sera ta prison éternelle. | Inconnu, Dream Drop Distance
Publié Jeudi 16 Septembre 2010 par RedWizard | Source : Heartstation
Une nouvelle scène montrait le Roi Mickey dans la tour de Yen Sid. Il apprenait semble t-il quelque chose d'étonnant.
La démo du jeu commence avec Alice et Sora en combat avec la Reine de Coeur. Pour prouver l'innocence d'Alice, vous devez retrouver ses souvenirs. L'un d'entre eux se trouve à côté du trône de la Reine, mais il faudra éviter les gardes Cartes pour le récupérer.
Le jeu passe dans une première phase de défilement en 3D (Ndlr : Sora se déplace seul en avant, vous devez simplement le bouger de gauche à droite) dans laquelle vous devez combattre des Sans-coeur et éviter ou attaquer des blocs. Vous affrontez ensuite le Maître des Tours dans le même style de jeu. Une seconde phase de défilement s'enclenche, mais plus difficile.
Le gameplay est beaucoup plus lisse que dans sa version mobile, il semble du même niveau que celui de 358/2 Day. Le système de commandes est similaire à celui de Birth by Sleep au niveau du menu.
A l'origine une série épisodique pour téléphones portables, Kingdom Hearts Re:coded est un remake sur Nintendo DS. Aucune date n'a été annoncé pour l'Amérique du Nord, mais nous avons pu y jouer au Tokyo Game Show 2010. Il est difficile de savoir où nous en étions dans le jeu, mais les événements se passent après Kingdom Hearts II. Dans notre démo, nous étions dans le Pays des Merveilles avec Alice, et nous devions nous échapper de la méchante Reine de Coeur.
Ce qui est sensiblement différent avec Kingdom Hearts Re:coded, ce sont les dialogues qui se déroulent dans l'écran supérieur et sont mis en place de telle manière que Sora et les autres personnages parlent sous la forme de portraits. Il y a une légère animation et les modèles semblent bons, voir ce genre d'interaction est juste différent lorsque nous sommes habitués à regarder les personnages bouger et parler dans un cadre. Cela est juste un peu évident que ce fut à la base un jeu mobile.
S'agissant du gameplay, lorsque nous étions libres d'errer dans le labyrinthe où la Reine nous a amené, celui-ci ressemble beaucoup à tous les autres jeux Kingdom Hearts, sauf que nous étions confinés dans une petite zone, et tout ce que nous avions vraiment à faire était d'appuyer sur le bouton A pour attaquer les Cartes soldats et les étourdir. Le but n'était pas de simplement taper les soldats, mais de frapper deux interrupteurs dans le labyrinthe pour révéler la Serrure du monde. Une fois scellée, nous sommes passés sur ce qui était un shoot sur rail, où tout ce que nous devions faire était de bouger de gauche à droite tout en tirant droit devant sur tout ce qui se précipitait sur notre chemin. Il peut sauter pour éviter les blocs, mais vous ne pouvez pas contrôler la vitesse de Sora. Une ligne sur l'écran inférieur vous indique la distance jusqu'au point d'arrivée. Cette partie du jeu est divisée en deux étapes, et chacune présente dix vagues d'attaques. A la fin vous attend un énorme boss qui jongle avec des bâtons de feu et qui peut cracher du feu sur votre chemin. Comme un jeu d'arcade, un score est indiqué en haut à gauche de l'écran.
Vous avez besoin de vous habituer à ce changement constant de perspective, non seulement lorsque le gameplay change, mais aussi pendant ce segment de tir. Vous planez sur le sol une minute, tirant sur tout ce qui vient vers vous, mais soudain l'écran tourne vers la gauche ou complétement à l'envers et vous devez jouer de cette manière. Ce changement est un peu écoeurant, et nous ne savons pas vraiment à quoi il sert, si ce n'est pour rendre un peu plus difficile le fait de franchir les gouffres et d'esquiver les blocs.
Dans la courte bande-annonce que nous avons vu avant la démo, nous avons noté qu'il y avait des phases de plate-formes à défilement latéral ainsi que des mini-jeux. Pour ceux qui ont raté leurs Disney favoris, vous pourrez de nouveau voyager au Colisée de l'Olympe et à Agrabah. Nous vous en dirons plus lorsque nous l'aurons en main, en anglais nous espérons. Aucune date n'a été annoncé pour la version nord-américaine, mais le jeu est prévu pour le 7 octobre au Japon.
Page : 1 .
Je voulais savoir,nomura n'a pas parlé d'un kh mystère présent pour ce salon,parce que j'ai vu aucun information dans la conférence.
juste pour la scène Donald./dingo/sora, ce jeux
autrement ce n'est qu'une vulgaire pompe à fric
:/
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation
Elle est magnifique la statue :love: mais nous on verra jamais ça à disneyland paris