Tu ne disparaîtras pas ! Tu redeviendras toi-même ! | Naminé, Kingdom Hearts II
Publié Lundi 31 Décembre 2018 par RedWizard | Source : KH13.com
Préparant la sortie de KINGDOM HEARTS III (avec un récapitulatif des précédents jeux, des illustrations et des interviews de Tetsuya Nomura et des doubleurs japonais), un livre intitulé KINGDOM HEARTS: PERFECT BOOK a été publié au Japon le 28 décembre.
Nos confrères KH13.com ont traduit une interview du magazine avec l'actrice et mannequin japonaise Haru relatant sa relation avec la série KH. La fin de l'entretien, traduite ci-dessous, propose une intervention de Tetsuya Nomura ; ce dernier y confirme avoir une multitude de possibilités pour la série, et nous révèle que l'intégration d'Arendelle dans KHIII a été décidée bien avant la sortie du film au grand public.
- Aujourd'hui, M. Nomura, le directeur de la série KINGDOM HEARTS, est ici avec nous. Nous aimerions lui poser quelques questions sur le développement de KINGDOM HEARTS III, mais avez-vous déjà regardé la bande annonce du jeu ?
Haru : Je l'ai regardé ! La dernière fois que j'ai joué sur grand écran, c'était avec KINGDOM HEARTS II Final Mix, et à l'époque nous avions encore un téléviseur à tube cathodique. C'est pourquoi je suis déjà très enthousiaste pour le jeu sur PS4 avec des graphismes améliorés. La variété dans les mouvements et les scènes animées était déjà significative entre KH et KHII, donc je suis vraiment impatiente de voir KHIII.
- Quelle scène a le plus attiré votre attention ?
Haru : Beaucoup de scènes m'ont plu, mais le moment que je retiens le plus est lorsque j'ai découvert que La Reine des Neige était dans le jeu. Je suppose que le développement de KHIII a été décidé il y a longtemps, mais je me demande quand ils ont décidé de l'intégrer. J'ai même imaginé que l'intégration de La Reine des Neiges au cours du développement en avait rallongé la durée... (rires).
- M. Nomura, qu'en dites-vous ?
Nomura : Habituellement, quand nous pensons à faire un jeu, nous choisissons parmi des œuvres déjà disponibles au public. Toutefois, en ce qui concerne La Reine des Neiges, nous sélectionnions les mondes lorsque Disney nous a montré un aperçu du film avant qu’il ne soit terminé, et nous l'avions suffisamment aimé pour poursuivre la discussion afin de l'inclure dans le jeu. Nous avons décidé d'intégrer ce film avant sa projection au public, nous avons donc eu de la chance que ce soit un énorme succès (rires).
- La série dure depuis plus de dix ans, mais décidez-vous en avance de raconter des histoires du passé de la série, comme KH BBS ?
Nomura : Quand je travaille sur une seule œuvre, je pense déjà à l'histoire suivante. Je suis en train de créer KHIII, donc je pense déjà, dans une certaine mesure, à l'histoire d’avant.
- Faites-vous référence à quelque chose liée au futur après KHIII ? Ou à quelque chose du passé ?
Nomura : Comme nous l'avons évoqué dans une conversation précédente, je ne peux pas pointer du doigt un seul scénario puisque j'ai une multitude de possibilités prévues. S'il y a un futur, alors il y a aussi un passé - c'est le genre de concept auquel j'ai tendance à penser. Pour le moment, le jeu pour smartphone KH Union Cross raconte une histoire qui se déroule dans le passé, et dans la chronologie qui vient ensuite, je suis en capacité de me dire "Oh, alors je suppose que je devrais développer cette partie maintenant" et de décider de ce qui doit être concrétisé.
- Pouvons-nous nous attendre à plus avec l'histoire qui suivra le nouveau jeu KHIII ?
Nomura : Nous avons eu des commentaires comme "Allez, terminez déjà cette histoire !" (rires). Cependant, si vous jouez à KHIII, je suis sûr que des gens diront "Dépêchez-vous de nous donner la suite maintenant !" et c'est le genre d'histoire que nous avons créé avec ce jeu.
Aperçus de quelques pages du livre :
Page : 1 .
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation
Dommage qu'il n'y ait pas de traduction du livre !