On dirait que quelque chose de fort vous lie. | Mickey, Dream Drop Distance
Publié Jeudi 20 Septembre 2018 par RedWizard
Le Tokyo Game Show 2018 a ouvert ses portes et les visiteurs ont découvert le stand de Square Enix aux couleurs de KINGDOM HEARTS III dont la sortie se rapproche de jour en jour. Si la bande-annonce et la démo jouable sont des incontournables, le regard est rapidement attiré par l’affiche arborant l’artwork du jeu récemment dévoilé et par l’exposition de tableaux sur la série qui recouvre les murs du stand. Les visiteurs peuvent même se prendre en photo avec une Keyblade aux côtés d’un Sora assis sur un trône, une illustration déjà dévoilée pour les 15 ans de la série.
Du côté des produits dérivés, moult nouveautés sont exposées. Tout d’abord, les joueurs japonais ont pu découvrir le KINGDOM HEARTS Integrum Masterpiece, un pack rassemblant les jeux KH III, KH HD 1.5+2.5 ReMIX et KH HD 2.8 Final Chapter Prologue, auxquels s’ajoutent un thème PS4 et un artbook, le tout dans une magnifique boîte au design travaillé. Notez que la couverture de l’artbook dévoile une nouvelle illustration de Sora tenant un fruit Paopu.
Si une PS4 Pro KINGDOM HEARTS III Edition avait été dévoilée lors de l’E3 2018 (bien que nous restons toujours sans nouvelles d’une sortie en dehors du Japon), une autre PS4 KINGDOM HEARTS III Edition, version slim cette fois-ci, est exposée sur le salon. Il s’agit en réalité d’une coque qui viendra se placer sur la console. Un pack comprenant une console PS4 slim et la coque est en précommande (sans le jeu), mais les japonais peuvent également se procurer la coque de manière séparée.
Parmi plusieurs produits dérivés exposés (porte-clés, verres, statuette, etc.), Square Enix a mis en avant de nouvelles figurines Bring Arts des personnages de KH III. Si Sora, Donald et Dingo version Toy Box étaient déjà connus (et inclus dans l’édition Deluxe Bundle européenne), nous pouvons désormais admirer la figurine de Kairi en couleurs et découvrir que le Roi Mickey et Axel seront également de la partie.
Si nous pouvons espérer quelques détails sur le jeu dans les différentes conférences prévues sur le salon, le livret distribué sur le stand a confirmé le nom du monde des Nouveaux Héros, San Fransokyo, en dévoilant son logo. Une petite image inédite montre par ailleurs un visuel d’une autre attaque « Attraction » inspiré du Carrousel de Lancelot des parcs Disney.
Sources des images : SQEX_MD_GOODS ; yura_zatta ; SQEX_eSTORE ; serrinoa ; yz07 ; SQEX_EVENTS_JP ; ShanVenitas ; KHInsider
Page : 1 .
Toujours pas d'informations pour une version européenne de cette fameuse ps4pro... Je perds espoir
M. Onizouka : si tu regardes bien les images de l'article, il y a bien deux PS4 différentes : l'une est bien celle dévoilée à l'E3 2018, et l'autre est une coque qui a été dévoilée au TGS. Les design se ressemblent mais sont différents.
En regardant la PS4 de plus près, il s'agit de la PS4 collector teaser à l'E3, il suffit de regarder les motifs dessiné de celle de cette article et celle de l'article de l'E3, pour voir qu'ils sont identiques. les manettes sont identiques elles aussi.
Est-ce que la couverture de l'artbook avec l'illustration de Sora sera le même que l'artbook dans le pack khIII édition deluxe ? (avec le pins et la boîte)
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation
RedWizard : Oui oui ben c'est ce que je disais, vu que je parlais QUE de la console.