Laissez mes amis tranquilles ! | Terra, Birth by Sleep
Publié Lundi 26 Mars 2012 par RedWizard
Le site officiel japonais de KINGDOM HEARTS 3D: Dream Drop Distance a aujourd'hui été mis à jour et complète en grande partie les différentes sections avant la sortie du jeu dans quelques jours.
De nouveaux personnages principaux font leur apparition dans la section Characters :
• Le Roi Mickey ;
• Donald et Dingo, les anciens compagnons de Sora ;
• Le sorcier Yen Sid ;
• Lea, la forme humaine d'Axel ;
• L'Inconnu.
La section Special vous propose un nouveau fond d'écran, reprenant l'artwork principal du jeu sous une forme différente. Vous pouvez le retrouver en différentes tailles, et parmi tant d'autres, dans la section Wallpapers du jeu.
L'onglet System subit une mise à jour plus importante encore, avec huit nouvelles explications sur le gameplay du jeu. Sont ainsi présentés :
Cette première vidéo vous montre comment créer des Dream Eaters (à l'aide de recettes et d'ingrédients spécifiques) pour ajouter un nouveau compagnon à votre équipe. Vous pouvez lui donner ensuite un nom et vous occuper de lui en le caressant avec le stylet.
En utilisant des Points Link, vous pourrez apprendre à vos compagnons de nouvelles compétences sur un arbre d'évolution (à l'image du sphérier de Final Fantasy X). Cela débloquera également des compétences pour Sora et Riku.
Lorsque votre jauge Drop tombe à zéro, votre personnage s'endort et disparait, laissant la place au second héros en un lieu différent. Un écran de résultat s'affiche lors du changement de personnage, et récapitule vos actions. Les Drop Prizes reçus en éliminant des ennemis, et d'autres objets, seront convertis en points que vous pourrez utiliser pour attribuer temporairement des bonus au personnage remplaçant, ou obtenir de nouvelles commandes ou objets.
Cet écran s'affiche lorsque vous changez de monde. Vous pouvez ainsi pouvoir choisir le prochain univers que vous voulez visiter, évaluer son niveau de difficulté et influer sur certaines caractéristiques du monde.
Ce menu Memoir vous permettra d'accéder à une liste des différentes explications sur le gameplay, de consulter à tout moment votre progression dans l'aventure et diverses explications sur les évènements, de revoir les scènes du jeu ou encore de lire des résumés de l'histoire de la série et des différents jeux qui la composent.
Pour se rendre d'un Monde Endormi à un autre, Sora et Riku devront « tomber » dans le rêve du monde suivant : il s'agit des séquences Dive. Adieu les phases endiablées en vaisseau gummi, le personnage tombe ici en chute libre dans un parcours d'obstacles et doit ramasser des points disséminés tout au long du parcours. Des ennemis seront bien sûr présents pour tenter de vous ralentir.
Des Link Portal seront répartis dans les différents mondes. Il en existe deux types : le Battle Portal d'une part consiste à affronter un Dream Eater spécifique. En remportant la victoire, vous obtenez des éléments nécessaires pour le créer en tant que Spirit à vos côtés. Le Friend Portal consiste d'autre part à emprunter des Dream Eaters pour vous aider en jeu. Le jeu proposera un panel de Spirits mais vous pourrez aussi jouer avec les données des personnes que vous avez rencontrées en StreetPass.
Le Flick Rush est une sorte d'arène opposant votre équipe composée de trois Dream Eaters à une autre équipe. Pour combattre, vous devrez faire glisser des cartes de l'écran tactile vers l'écran supérieur. Votre victoire vous fera remporter des médailles à échanger contre des commandes, des objets ou divers ingrédients (à l'image de l'Arène des Mirages de Birth by Sleep).
j adore dans les 2 site officiel englais il mette le temps avant la sortie de kh ddd c un peu comme si on attendait le nouvel an mais les video du jeu sont impressionante
Oui, dans quelques jours, au Japon !
Attendez , il a bien dit "dans quelque jours" ?
allleez tu va venir quand chez nous
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation
Oh pas de new sur les mondes Mais c'est déjà beaucoup