Et ce Sans-coeur... Quelle alliance contre nature. | Luxord, Kingdom Hearts II
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De retour sur la terre ferme, vous devez vous rendre dans la Grotte Secrète où vous attend Léon. Dirigez-vous dans la Ruelle du Deuxième Quartier et placez-vous devant la grille au fond. Activez la marque Trio Rouge dans l'eau pour en ouvrir l'accès.
Retrouvez Léon à l'intérieur et discutez avec lui. Sora lui demande des infos sur le demi Navigummi. Léon vous suggère d'aller voir Cid et vous donne l'Orbe de la Terre. Donnez cet objet à la Bonne fée chez Merlin pour obtenir l'invocation Simba.
Cid vous attend à la Joaillerie. Il vous propose d'installer le demi Navigummi sur votre Vaisseau. En échange, il vous demande d'apporter un livre à Merlin. Allez dans la chambre du mage pour parler à Merlin. Il place le livre sur une étagère. Parlez à la Bonne Fée pour récupérer l'invocation Simba.
Vous pouvez retourner voir Cid maintenant ou regarder le livre de Merlin pour accéder à la Forêt des Rêves Bleus, un monde bonus (pour en savoir plus, direction cette page).
Dans la Maisonnette, vous en apprenez un peu plus sur les Sans-coeur et Maléfique. Rendez-vous dans le Deuxième Quartier, entrez dans la Salle des Machines et dirigez-vous vers la porte au fond. Grimpez sur l'échelle pour arriver sur le toit, activez la marque Trio rouge à terre pour pouvoir faire sonner la cloche grâce à la corde. Tirez-la trois fois pour faire apparaître la Serrure de Traverse. Dirigez-vous vers elle et un boss vous attaque !
Ce boss ne sera sans vous rappeler l'armure Gardienne mais en plus puissant. Détruisez en priorité ses Gantelets puis ses Pieds Marteaux. Une fois le Torse Blindé seul, attaquez le en faisant attention à son attaque la plus redoutable: il projette de puissantes sphères de lumière. Esquivez-la en exécutant une roulade pour passer derrière lui, et le frapper.
Vous obtenez un demi Navigummi et le sort Rafale.
De retour dans le vaisseau, vous apprenez qu'un nouveau Tournoi commence au Colisée (le sort Gravité en cadeau). Vous disposez maintenant de l'Hyperespace pour retourner dans les autres mondes rapidement. Deux trous cosmiques sont apparus. Ils permettent de rejoindre le prochain monde: Agrabah.
Un nouveau vendeur remplace Cid dans la Joaillerie. Cid est maintenant derrière celle-ci et vend des blocs gummi. Discutez avec lui et il vous offre un bloc Comète.
Revenez dans la Joaillerie pour rencontrer Pinocchio. Il se trouve à côté du comptoir.
Dans le Troisième Quartier, lancez le sort Foudre sur les câbles abîmés. Cela a pour effet d'activer les élévateurs de la Salle des Machines afin d'ouvrir des coffres. Dans cette même Salle des Machines, examinez l'horloge pour récupérer deux cartes postales.
Profitez-en pour aller voir Pongo et Perdita si vous avez sauvé des dalmatiens.
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