Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... | Ansem, Kingdom Hearts
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
L'Organisation XIII | Combat contre Terra | L'Organisation des XIII Bolets | La fin secrète
Semblable à l'Organisation XIII, cette association de Bolets (les célèbres champignons de Kingdom Hearts) se compose de treize membres répartis dans les divers mondes. Cette quête constitue une chasse aux champignons où il vous faudra les affronter dans diverses épreuves avec récompenses à la clé.
• Premier Bolet :
Monde : Illusiopolis - Tour du Souvenir
L'objectif est de toucher le Sans-coeur 70 fois et cela en 30 secondes.
Le temps étant relativement court, le meilleur moyen reste l'emploie de la forme Sagesse. Usez de la commande réaction pour l'étourdir puis tirez de nombreuses salves rapides.
• Deuxième Bolet :
Monde : Ville d'Halloween - Place du sapin
Il vous faut éviter les assauts de l'ennemi (80 fois environ).
Les techniques d'esquives sont les bienvenues ici. N'hésitez pas à user de Parade, Miroir ou encore des compétences acquises à l'aide de vos formes (Double-saut ou Roulade si vous l'avez obtenue).
• Troisième Bolet :
Monde : Château de la Bête - Pont
Pour remporter cette épreuve, vous devez ramasser 450 orbes lachées par le Bolet.
N'oubliez pas d'activer les compétences Attraction et Profusion sur chaque personnage ; Doter Sora d'équipements avec ces compétences n'est pas de refus non plus. Des compétences comme Roulade et Sprint seront utiles pour amasser rapidement des orbes.
• Quatrième Bolet :
Monde : Terre des Dragons - Portes du palais
Il s'agit ici de toucher 85 fois le Bolet sans vous faire attaquer.
Une nouvelle fois, la forme Sagesse est idéale pour attaquer à distance. La forme Suprême montre également de bonne capacités pour en finir vite.
• Cinquième Bolet :
Monde : Agrabah - Caverne aux merveilles: salle du trésor
Dix secondes sont à votre disposition pour l'éliminer.
L'épreuve s'annonce ardue vu le peu de temps disponible. La forme Suprême équipée de puissantes Keyblades fera des miracles dans ce combat.
• Sixième Bolet :
Monde : Colisée de l'Olympe - Abîmes infernaux: atrium
Les Bolets apparaissent sans cesse, vous devez les éliminer en 45 secondes.
Certains Bolets apparaitront éloignés de Sora, usez de la forme Suprême et de la magie Foudre pour les atteindre. Les autres ne devraient pas poser de problèmes.
• Septième Bolet :
Monde : Cité du Crépuscule - Tunnel
Le Bolet est à éliminer en 10 secondes.
La magie dévoile toute son efficacité pour cette épreuve. Enclenchez la forme Sagesse et utilisez la magie Glace (la magie Feu nécessitant que Sora soit proche de la cible, elle n'est pas un bon choix). Vous pouvez enclencher la compétence Booster Glace pour augmenter vos chances.
• Huitième Bolet :
Monde : Tour de Yen Sid - La Tour
Vous devez attaquer le Sans-coeur 85 fois sans qu'il ne retombe au sol.
Cette épreuve n'est pas sans nous rappeler les Truffes bleues de la première aventure ! Attaquez-le sans relâche au moyen de la forme Suprême. N'hésitez pas l'attirer dans un cul-de-sac pour le coincer.
• Neuvième Bolet :
Monde : Forteresee oubliée - Porte du château
Le Bolet doit tourner 75 fois pour remporter l'épreuve.
Equipez Sora de la Keyblade Rose de combat. Désactivez toutes les compétences ajoutants des combos et enclenchez Combo négatif.
• Dixième Bolet :
Monde : Port Royal - Ile de la Muerta: salle du clair de lune
Cet ennemi se dissimule parmi ses semblables, il faut le trouver et l'éliminer en moins de 55 secondes.
Pour vous faciliter la tâche, enclenchez toutes vos compétences Combo négatif et désactivez les compétences Combo. Cela vous permettra d'éliminer les imposteurs rapidement.
• Onzième Bolet :
Monde : Rivière intemporelle - Rive
Sora doit attaquer 99 fois en moins de 15 secondes.
La forme Sagesse est le meilleur moyen de s'en débarasser.
• Douxième Bolet :
Monde : Cité du Crépuscule - Manoir abandonné
Vous disposez de 30 secondes pour éliminer 40 Bolets.
Une nouvelle fois, usez de la forme Sagesse pour les défaire rapidement.
• L'épreuve des Bolets :
Monde : Forteresse Oubliée (Jardin Radieux) - Grand vallon
Une fois que les douze Bolets ont été éliminés, rendez-vous au Grand vallon. Ils vous attendent pour une dernière épreuve.
Utilisez les commandes réaction reste la meilleure solution.
La quête est à présent terminée, vous remportez la preuve de votre réussite: une Keyblade à l'effigie de nos braves Bolets.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation