La lumière ne t'abandonnera jamais ! | Mickey, Kingdom Hearts: Chain of Memories
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Navigation rapide
. Compétences d'action (Sora, Donald, Dingo) | Compétences d'action (alliés occasionnels) .
. Compétences d'action (Formes Fusion) | Compétences de soutien | Compétences d'évolution .
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Parade | 2 | Repousse une attaque en appuyant sur Carré | Vaincre l'Armure astrale (Roxas) ; Forme Souvenance |
Frappe ascendante | 4 | Projette un ennemi en l'air durant un combo en appuyant sur carré | Vaincre Duetto et la fleur de brume (Château de la Bête) |
Frappe horizontale | 2 | Appuie sur Carré pour effectuer une attaque horizontale avec ton arme durant un combo aérien | Vaincre le Fossoyeur à bord du Black Pearl (Port Royal) |
Frappe verticale | 5 | Appuie sur Carré pour bondir dans les air à la fin d'un combo | Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro (Agrabah) |
Riposte | 3 | Après avoir reçu un coup, retrouve ton équilibre et contre-attaque en appuyant sur Carré | Vaincre Nervure (Château de la Bête) ; Forme Vaillance ; Forme Sagesse |
Frappe éclair | 2 | Attaque un ennemi très rapidement | Vaincre la horde de Simili dans l'Entremonde ; Forme Souvenance |
Moulinets | 2 | Effectue une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité | Libérer la Pierre angulaire de lumière (Château Disney) |
Assaut | 2 | Se rapprocher de la cible pour frapper et briser les parades ennemies | Vaincre Automato-cage (Ville d'Halloween) |
Virevolte | 2 | Rapproche-toi instantanément d'un ennemi éloigné et attaque-le | Vaincre les ennemis dans la grotte (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance |
Onde circulaire | 2 | Déclenche une puissante attaque sur les ennemis qui t'entourent | Vaincre le Programme Belliqueux (Space Paranoids) |
Estocade | 3 | Effectue un puissant coup critique qui entame la garde de l'adversaire | Vaincre les 1000 Sans-coeur (Forteresse Oubliée) |
Explosion | 3 | Effectue un puissant combo et porte un coup critique à plusieurs ennemis. Sa puissance dépend du niveau de magie | Défendre le Voilier solaire (Space Paranoids) |
Cyclone | 2 | Déclenche une puissante attaque aérienne sur un ennemi | Vaincre Shan Yu (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance |
Plongeon aérien | 2 | Engage un combo aérien de trois coups à partir du sol | Entraînement de Phil (Colisée de l'Olympe) |
Vrille aérienne | 2 | Rapproche toi instantanément d'ennemis éloignés et réalise une attaque aérienne en vrille | Battre tous les ennemis sur l'Intercepteur (Port Royal) |
Spirale ascensionnelle | 3 | Effectue un puissant combo et porte un coup critique à un ennemi dans les airs | Vaincre le Capitaine Barbossa (Port Royal) |
Magnétisme | 3 | Exécute un coup de grâce aérien explosif qui attire les ennemis | Vaincre Hadès (Colisée de l'Olympe) |
Contre-garde | 4 | Riposte tout en parant une attaque | Vaincre Cerbères (Colisée de l'Olympe) |
Vaillance auto | 1 | Définit automatiquement Vaillance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Vaillance Niv2 (Sora) |
Sagesse auto | 1 | Définit automatiquement Sagesse comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Sagesse Niv2 (Sora) |
Souvenance auto | 1 | Définit automatiquement Souvenance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Souvenance Niv2 (Sora) |
Maîtrise auto | 1 | Définit automatiquement Maîtrise comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Maîtrise Niv2 (Sora) |
Suprême auto | 1 | Définit automatiquement Suprême comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Suprême Niv2 (Sora) |
Invocation auto | 1 | Définit automatiquement Invocation comme commande Réaction lorsqu'un ennemi est KO | Escorter avec succès la Reine Minnie (Château Disney) |
Trinité | 5 | Coopération à trois déclenchant une puissante attaque. Consomme tous les MP de Sora | Vaincre Pat Hibulaire (Colisée de l'Olympe) |
Projection | - | Appuyer sur Carré pour projetter l'ennemi en l'air pendant un combo au sol | Sora (Lion) |
Tacle aérien | - | Repousse un ennemi pendant un combo aérien en apputant sur Carré | Sora (Lion) |
Rugissement fatal | - | A l'aide de la touche Carré, Sora crée un onde de choc qui projette l'ennemi dans les airs à la fin d'un combo au sol | Sora (Lion) |
Volte vengeresse | - | Si Sora est projeté en l'air, appuyez sur Carré pour qu'il retrouve son équilibre et puisse attaquer | Sora (Lion) |
Assaut taclé | - | Quatre attaques qui projettent l'ennemi en l'air pendant la technique Aiguillon | Sora (Lion) |
Aiguillon | - | Sora avance plus vite en appuyant sur Carré | Sora (Lion) |
Donald-brasier | 2 | Attaque de feu qui attaque les ennemis alentour (10 MP) | Vaincre Duetto et la fleur de brume (Château de la Bête) |
Donald-glacier | 2 | Donald lance un cristal de glace sur un ennemi (10 MP) | Placer le joyau des sentinelles de pierre sur l'autel (Agrabah) |
Donald-foudre | 2 | La cible est bombardée d'éclairs (10 MP) | De base |
Donald-soin | 3 | Restaure les HP du groupe (consomme tous les MP) | De base |
Fantasia | 3 | Coopération (consomme tous les MP) | Libérer la Pierre angulaire de lumière (Château Disney) |
Fusées Atomnium | 3 | Coopération (consomme tous les MP) | Vaincre le Fossoyeur (Port Royal) |
Dingo-tornade | 2 | Crée un tourbillon qui aspire et projette les ennemis en l'air (10 MP) | Vaincre Pat Hibulaire (Rivière intemporelle) |
Dingo-freesbee | 2 | Dingo lance son bouclier sur un ennemi (10 MP) | De base |
Dingo-turbo | 2 | Projette les ennemis vers Sora en utilsant le bouclier comme surf (10 MP) | Vaincre Shan Yu (Terre des Dragons) |
Tornado Fusion | 3 | Coopération (consomme tous les MP) | Vaincre Membranator (Terre des Dragons) |
Partenariat | 3 | Coopération (consomme tous les MP) | Vaincre le capitaine Barbossa (Port Royal) |
Nom | PC | Description | Personnage |
---|---|---|---|
Souffle de feu | 2 | Mushu crache quatre série de flammes | Mulan |
Ignition | 2 | Attaque de Mulan (épée) et de Mushu (flammes) | Mulan |
Souffle de dragon | 3 | Coopération de Mulan | Mulan |
Ultrason | 2 | La Bête pousse un hurlement qui repousse les ennemis | La Bête |
Charge bestiale | 2 | La Bête attaque à plusieurs reprises | La Bête |
Lune bestiale | 3 | Coopération de la Bête | La Bête |
Effeuillage | 2 | Inflige jusqu'à huit attaques | Auron |
Philtre | 3 | Restaure les HP de l'équipe | Auron |
Overdrive | 3 | Coopération d'Auron | Auron |
Botte secrète | 2 | Double coup d'épée | Jack Sparrow |
Pluie de dagues | 2 | Jack lance des poignards | Jack Sparrow |
Bombardement | 2 | Jack lance trois bombes projettant les ennemis en l'air | Jack Sparrow |
Ile au trésor | 3 | Coopération de Jack | Jack Sparrow |
Frénésie | 2 | Inflige jusqu'à huit attaques | Aladdin |
Bourrasque | 2 | Libère de orbes après chaque attaque | Aladdin |
Trombe | 3 | Coopération d'Aladdin | Aladdin |
Colère ardente | 2 | Jack s'entoure de trois cercles de feu | Jack Skellington | Peur glaciale | 2 | Des cristaux de glace sont envoyés vers les ennemis | Jack Skellington |
Peine foudroyante | 2 | Jack lance des éclairs (six coups) | Jack Skellington |
Applaudissements | 3 | Coopération de Jack | Jack Skellington |
Fureur de fauve | 2 | Inflige jusqu'à huit attaques | Simba |
Rugissement sismique | 2 | Simba pousse un cri qui blesse les ennemis aux alentours | Simba |
Mère Nature | 3 | Restaure les Hp de l'équipe | Simba |
Sang royal | 3 | Coopération de Simba | Simba |
Disque chercheur | 2 | Le disque de données cherche et attaque les ennemis | Tron |
Court-circuit | 2 | Cinq attaques électriques | Tron |
Compression | 3 | Coopération de Tron | Tron |
Aura de ténèbres | 2 | Appuyez sur Triangle après avoir repoussé une attaque pour que Riku lance quatre orbes d'énergie | Riku |
Bouclier des ténèbres | 2 | Appuyez sur Triangle quand Sora se fait attaquer pour que Riku crée un bouclier | Riku |
Potion Soin | 3 | Restaure une grande partie des HP d'un personnage | Riku |
Session éternelle | 3 | Coopération de Riku | Riku |
Nom | Description | Forme |
---|---|---|
Onde de choc | Attaque suivie d'une onde de choc projettant les ennemis en l'air | Forme Vaillance |
Rosace | Attaques répétées au sol à l'aide des deux Keyblades | Forme Vaillance |
Frappe sonique | Attaque horizontale puis une frappe dans les airs | Forme Vaillance |
Supersonique | Attaque répétées en l'air à l'aide des deux Keyblades | Forme Vaillance |
A l'horizon | En appuyant sur Carré au sol, Sora saute vers l'avant et lance ses Keyblades vers les ennemis | Forme Vaillance |
Oméga | Lance Onde de choc ou Frappe sonique en appuyant sur Carré en fin d'un combo | Forme Vaillance |
Riposte | Lorsque Sora est projeté en l'air, appuyez sur Carré pour qu'il attaque trois fois | Forme Vaillance |
Tir | La commande tirer remplace Attaquer | Forme Sagesse |
Mobilité | Possibilité d'effectuer des actions tout en se deplaçant | Forme Sagesse |
Accélérateur mana | Réduit le temps de lancement des sorts | Forme Sagesse |
Amplificateur mana | Augmente la puissance des sorts en fin de combo | Forme Sagesse |
Riposte | Lorsque Sora est projeté en l'air, appuyez sur Carré pour qu'il attaque trois fois | Forme Sagesse |
Coup de maître | Sora exécute 11 frappes successives | Forme Maîtrise |
Désastre | Sora crée une tornade à l'aide de ses Keyblades qui frappe et repousse les ennemis | Forme Maîtrise |
Booster mana | Augmente la puissance des sorts | Forme Maîtrise |
Arcanes | Sora lance et crée des étincelles | Forme Suprême |
Coup de grâce | La Keyblade tourne et attaque plusieurs fois avant un impact final | Forme Suprême |
Assaut final | La Keyblade tourne autour de Sora et attaque les ennemis | Forme Suprême |
Assaut auto | La Keyblade attaque seul dans certaines situations | Forme Suprême |
Crime et châtiment | La puissance des sorts est augmentée | Forme Suprême |
Mobilité | Permet, tout en bougeant, d'effectuer certaines actions | Forme Suprême |
Aquilon | Commande de Souvenance (touche Rond) - Sora charge l'ennemi à chaque Commande Réaction réussie (7 maximum). | Forme Souvenance |
Arcanes | Commande de Souvenance (touche Triangle) - Sora exécute un puissant combo avec la Keyblade. Chaque Commande Réaction réussie augmente le nombre de combo. | Forme Souvenance |
Diskobolos | Commande de Souvenance (touche Carré) - Sora projette sa Keyblade vers l'ennemi. Chaque Commande Réaction réussie augmente le nombre de combo. | Forme Souvenance |
Ragnarok | Commande de Souvenance (touche Croix) - Sora exécute un combo aérien puis tire plusieurs projectiles. Appuyez sur les Commandes Réaction au bon moment pour en augmenter le nombre. | Forme Souvenance |
Zantetsuken | Coup de grâce - une attaque unique surpuissante. | Forme Souvenance |
Propagation | Coup de grâce - Sora crée une barrière autour de lui projetant les ennemis en l'air. | Forme Souvenance |
Frappe ouragan | Coup de grâce aérien - Sora tournoie sur lui-même verticalement avec la Keyblade. | Forme Souvenance |
Contre fatal | Après une Parade, appuyez sur Rond pour contre-attaquer avec Zantetsuken. | Forme Souvenance |
Parade libre | Vous permet de contrer une attaque pendant un combo au sol. | Forme Souvenance |
Parade | Appuyez sur Carré pour contrer une attaque ennemie. | Forme Souvenance |
Frappe éclair | Une attaque diagonale rapide au sol. | Forme Souvenance |
Virevolte | Sora se rapproche rapidement de sa cible et l'attaque. | Forme Souvenance |
Cyclone | Puissante attaque aérienne. | Forme Souvenance |
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Scan | 2 | Permet de voir la jauge HP de la cible visée | Vaincre Axel (Roxas) |
Pirouette | 2 | Appuie sur Rond pour te rétablir en l'air après avoir encaissé un coup | Vaincre les Reflets sur le Palier de Sérénité (Roxas) |
Maître des combos | 4 | Permet de poursuivre un combo même si un coup manque sa cible | Vaincre Roxas (Illusiopolis) |
Combo | 1 | Permet d'effectuer un coup en plus lors d'un combo au sol | Forme Vaillance Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Sora (Lion) ; Keyblade Lion assoupi |
Combo aérien | 1 | Combo aérien: Permet d'effectuer un combo en plus lors d'un combo aérien | Forme Maîtrise Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Sora (Lion) ; Keyblade Stella |
Booster Combo | 5 | Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo au sol proportionnellement au nombre de coups assénés | Niv 7 (Épée) ; Niv 9 (Bouclier) ; Niv 17 (Sceptre) ; Keyblade Citrouille de Noël |
Booster Combo aérien | 4 | Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo aérien proportionnellement au nombre de coups assénés | Niv 36 (Épée) ; Niv 44 (Bouclier) ; Niv 73 (Sceptre) ; Keyblade Emblême de héros |
Booster Réaction | 2 | Augmente les dégâts infligés par les commandes Réaction | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 15 (Épée) ; Niv 23 (Bouclier) ; Niv 33 (Sceptre) ; Keyblade Ame de gardien |
Finish Plus | 5 | Déclenche plusieurs coups critiques à la fin des combos | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 49 (Épée) ; Niv 65 (Bouclier) ; Niv 85 (Sceptre) ; Keyblade Rose de combat |
Combo négatif | 2 | Permet d'effectuer un coup en moins lors d'un combo au sol ou dans les airs | Niv 44 (Épée) ; Niv 73 (Bouclier) ; Niv 36 (Sceptre) ; Keyblade Fenrir |
Charge Furie | 5 | Augmente l'attaque pendant la recharge de MP et permet de continuer les combos indéfiniment | Niv 65 (Épée) ; Niv 85 (Bouclier) ; Niv 49 (Sceptre) ; Keyblade Fatalis |
Fluxion | 3 | Restaure la jauge de Flux proportionnellement aux dégâts reçus | Niv 33 (Épée) ; Niv 15 (Bouclier) ; Niv 23 (Sceptre) |
Booster Flux | 3 | Augmente la capacité de la jauge de Flux lors de la recharge MP | Niv 25 (Épée) ; Niv 28 (Bouclier) ; Niv 47 (Sceptre) ; Keyblade Souvenir perdu |
Booster Fusion | 5 | Augmente la durée d'action des Fusions | Forme Suprême Niv4 et Niv6 ; Keyblade Tendre promesse |
Booster Invocation | 5 | Augmente la durée d'action des Invocations | Bonus Agrabah |
Booster Coopération | 4 | Augmente la durée d'action des Coopérations | Niv 31 (Épée) ; Niv 39 (Bouclier) ; Niv 59 (Sceptre) |
Booster XP | 4 | Augmente les gains d'expérience après une victoire lorsque les HP restants sont bas | Niv 9 (Épée) ; Niv 17 (Bouclier) ; Niv 7 (Sceptre) ; Keyblade Albatros |
Pétale garde | 1 | Permet de lancer le sort Soin sur soi-même sans être interrompu même en cas d'attaque simultanée | Niv 20 (Sora) |
Verrouillage magique | 2 | Verrouille automatiquement une cible lors de l'attaque Brasier, Glacier, Foudre ou Aimant | Niv 12 (Sora) |
Attraction | 3 | Permet d'attirer les orbes à proximité | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) , Niv 28 (Épée) ; Niv 47 (Bouclier) ; Niv 25 (Sceptre) ; Keyblade Gouvernail ; Forme Maîtrise ; Forme Souvenance ; Bonus Port Royal (Donald & Dingo) ; Mulan ; Jack Sparrow (x3) |
Profusion | 4 | Augmente le nombre de munnies et d'orbes de HP et de MP gagnés | Niv 73 (Épée) ; Niv 36 (Bouclier) ; Niv 44 (Sceptre) ; Bonus La Ville d'Halloween (Donald) ; Bonus Space Paranoids (Dingo) ; Aladdin ; Tron ; Keyblade Lampe magique |
Chance | 5 | Augmente les chances de gagner des objets rares (*) | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître - x2) ; Forme Souvenance Niv6 (Sora) ; Forme Souvenance ; Bonus Cité du Crépuscule (Donald) ; Bonus La Terre des Lions (Dingo) ; Jack Sparrow ; Jack Skellington |
Conversion en Flux | 5 | Augmente les chances de gagner des orbes de Flux à la place des munnies. Effet cumulable en cas d'activation multiple. | Niv 41 (Épée) ; Niv 53 (Bouclier) ; Niv 99 (Sceptre) ; Keyblade Doux souvenir |
Booster Feu | 3 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu | Niv 23 (Épée) ; Niv 33 (Bouclier) ; Niv 15 (Sceptre) ; Keyblade Ignescence ; Bonus La Terre des Lions (Donald) ; Mulan ; Jack Skellington ; Bâton Dragon volant |
Booster Glace | 4 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace | Niv 39 (Épée) ; Niv 59 (Bouclier) ; Niv 31 (Sceptre) ; Keyblade Mystérieuse abîme ; Bonus Forteresse Oubliée (Donald) ; Jack Skellington ; Spell's Relic |
Booster Foudre | 5 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre | Niv 53 (Épée) ; Niv 99 (Bouclier) ; Niv 41 (Sceptre) ; Keyblade Debugger Photon ; Bonus Space Paranoids (Donald) ; Jack Skellington ; Tron ; Bâton Astéroïde ; Talisman isolant |
Booster Objet | 2 | Augmente les effets des objets de soin sur le terrain | Niv 17 (Épée) ; Niv 7 (Bouclier) ; Niv 9 (Sceptre) ; Keyblade Monochrome ; Dingo ; Mulan ; La Bête ; Jack Sparrow ; Aladdin ; Tron ; Riku ; Lance de Simili ; Save the King |
Vaillance | 3 | Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus | Sagesse Niv4 ; Forme Souvenance ; Bonus Colisée de l'Olympe (Donald) ; Bonus La Terre des Lions (Dingo) ; Auron ; Simba ; Keyblade Dragon Tapi ; Save the Queen + ; Bouclier Sans-coeur |
Concentration | 3 | Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Sagesse Niv6 ; Forme Suprême ; Forme Souvenance ; Auron ; Aladdin ; Tron ; Keyblade Cercle Vital ; Cèpe précieux ; Recueil akashic |
Concentration + | 4 | Améliore grandement la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Forme Maîtrise ; Bonus Space Paranoids (Donald) ; Jack Skelington ; Cèpe précieux + ; Recueil akashic + |
Concentration X | 5 | Améliore de manière remarquable la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Forme Sagesse (x2) ; Riku ; Keyblade Ultima ; Cèpe luxueux ; Fierté gelée + |
Défenseur | 3 | Augmente la défense en cas de danger de KO | Niv 59 (Épée) ; Niv 31 (Bouclier) ; Niv 39 (Sceptre) ; Bonus Le Château de la Bête (Dingo) ; La Bête ; Jack Sparrow ; Simba ; Riku ; Spell's Relic ; Bouclier d'ogre |
Limite-dégâts | 5 | Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge | Niv 99 (Épée) ; Niv 41 (Bouclier) ; Niv 53 (Sceptre) ; Vaincre la Silhouette Spectrale de Zexion (Dingo) ; Keyblade Chaîne royale ; Centurion + ; Save the King + |
Carapace | - | Réduit les dégâts reçus de 10% | Bolet palatial |
Carapace + | - | Réduit les dégâts reçus de 20% | Bolet palatial + |
Carapace X | - | Réduit les dégâts reçus de 30% | Bolet rare |
Dernières forces | 4 | Permet de résister à un KO en gardant 1 HP | Niv 85 (Épée) ; Niv 49 (Bouclier) ; Niv 65 (Sceptre) ; Bonus Port Royal (Dingo) ; La Bête ; Riku |
Dernière chance | 4 | Permet de résister à un KO au cours d'un combo en gardant 1 HP | Niv 47 (Épée) ; Niv 25 (Bouclier) ; Niv 28 (Sceptre) ; Bonus La Ville d'Halloween (Dingo) ; Auron ; Aladdin ; Riku |
Zero XP | 1 | Permet de ne pas gagner de XP | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Non-forme ; Keyblade Treize fongus |
Auto-coopération | 1 | Définit automatiquement Coopération comme commande Réaction si cette commande est disponible | Bonus Château Disney (Donald) ; Bonus Port Royal (Dingo) ; Mulan ; La Bête ; Auron ; Jack Sparrow ; Aladdin ; Jack Skellington ; Simba ; Tron ; Riku |
Auto-relais | 5 | Dingo prend la place d'un compagnon KO | Bonus La Ville d'Halloween (Dingo) ; Aladdin ; Jack Skellington ; Tron |
Soin amical | 3 | Permet de réanimer rapidement un personnage KO et de lui redonner beaucoup de HP | Bonus La Ville d'Halloween (Donald) ; Bonus Colisée de l'Olympe (Dingo) ; Mulan ; La Bête ; Simba ; Riku ; Save the Queen ; Bouclier Genji |
Auto Soin | 3 | Permet de redonner automatiquement des HP à un personnage pendant qu'un autre prend sa place | Bonus Le Château de la Bête (Donald) ; Bonus Agrabah (Dingo) ; Jack Sparrow ; Simba |
Double lame | - | Sora combat avec deux Keyblades. | Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Forme Suprême |
Gain de HP | - | Chaque Commande de Souvenance réussie restaure des HP. | Forme Souvenance |
Magie infinie | - | Sora peut lancer des sorts sans temps mort. | Forme Maîtrise |
Lumière & Obscurité | - | Augmente les chances d'activer la Non-forme ou la Forme Suprême. | Keyblade Deux pour un |
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Super saut Niv.1 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv3 (Sora) ; Forme Vaillance |
Super saut Niv.2 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv5 (Sora) ; Forme Vaillance Niv3 |
Super saut Niv.3 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv7 (Sora) ; Forme Vaillance Niv5 |
Super saut MAX | - | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv7 |
Sprint Niv.1 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv3 (Sora) ; Forme Sagesse |
Sprint Niv.2 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv5 (Sora) ; Forme Sagesse Niv3 |
Sprint Niv.3 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv7 (Sora) ; Forme Sagesse Niv5 |
Sprint MAX | - | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv7 |
Roulade Niv.1 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv3 (Sora) ; Forme Souvenance |
Roulade Niv.2 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv5 (Sora) ; Forme Souvenance Niv3 |
Roulade Niv.3 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv7 (Sora) ; Forme Souvenance Niv5 |
Roulade MAX | - | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv7 |
Double saut Niv.1 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv3 (Sora) ; Forme Maîtrise |
Double saut Niv.2 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv5 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv3 |
Double saut Niv.3 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv7 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv5 |
Double saut MAX | - | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv7 |
Vol plané Niv.1 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv3 (Sora) ; Forme Suprême |
Vol plané Niv.2 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv5 (Sora) ; Forme Suprême Niv3 |
Vol plané Niv.3 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv7 (Sora) ; Forme Suprême Niv5 |
Vol plané MAX | - | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv7 |
(*) Concernant la compétence Chance, il est à noter que le taux de drop est augmenté d'un facteur de (1 + 0,5 N) où N est le nombre de compétences Chance activées/équipées. Ainsi par exemple : en mode critique et sous la forme Souvenance, en ayant équipé des Anneaux de fortune sur tous les emplacement des trois personnages et activé toutes les compétences Chance, on peut atteindre un multiplicateur de 8,5 x le taux de drop de tel ou tel objet.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation