Il y a beaucoup trop en jeu, Léa. | Saïx, 358/2 Days
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Lorsque Sora reprend le cours du jeu, il obtient les caractéristiques de Roxas. Au cours de l'aventure, il acquiert de nouvelles techniques, compétences de combat... Les tableaux suivants vous permettront d'y voir clair dans les multiples aptitudes de l'Élu de la Keyblade.
Navigation rapide
. Apprentissage des compétences | Les bonus .
. Compétences d'action | Compétences de soutien | Compétences d'évolution .
Au fur et à mesure qu'il augmente de niveau, Sora obtient de nouvelles compétences. L'ordre d'acquisition de ces dernières différe selon l'arme choisie au début de l'aventure sur le Palier de Sérénité.
Niveau | Épée | Sceptre | Bouclier |
---|---|---|---|
7 | Booster Combo | Booster XP | Booster Objet |
9 | Booster XP | Booster Objet | Booster Combo |
12 | Verrouillage magique | Verrouillage magique | Verrouillage magique |
15 | Booster Réaction | Booster Feu | Fluxion |
17 | Booster Objet | Booster Combo | Booster XP |
20 | Pétale garde | Pétale garde | Pétale garde |
23 | Booster Feu | Fluxion | Booster Réaction |
25 | Booster Flux | Attraction | Dernière chance |
28 | Attraction | Dernière chance | Booster Flux |
31 | Booster Coopération | Booster Glace | Défenseur |
33 | Fluxion | Booster Réaction | Booster Feu |
36 | Booster Combo aérien | Combo négatif | Profusion |
39 | Booster Glace | Défenseur | Booster Coopération |
41 | Conversion en Flux | Booster Foudre | Limite-dégâts |
44 | Combo négatif | Profusion | Booster Combo aérien |
47 | Dernière chance | Booster Flux | Attraction |
49 | Finish Plus | Charge Furie | Dernières forces |
53 | Booster Foudre | Limite-dégâts | Conversion en Flux |
59 | Défenseur | Booster Coopération | Booster Glace |
65 | Charge Furie | Dernières forces | Finish Plus |
73 | Profusion | Booster Combo aérien | Combo négatif |
85 | Dernières forces | Finish Plus | Charge Furie |
99 | Limite-dégâts | Conversion en Flux | Booster Foudre |
Sora acquiert également, en plus de ses compétences, des bonus. Ceux-ci apparaissent à différents niveaux et selon le monde exploré (vaincre un boss, réussir un acte...). Le tableau suivant dresse la liste des 50 bonus disponibles selon le cheminement décrit dans la solution du jeu.
Bonus | Obtention |
---|---|
Pirouette | Palier de Sérénité : vaincre 3 Simili |
HP+5 ; Parade | Palier d'Éveil : vaincre l'Armure astrale |
HP+5 | Cité du Crépuscule : Vaincre Axel au 6ème jour |
Elément de Feu | Forteresse oubliée : vaincre les ennemis des Fortifications |
Virevolte | Terre des Dragons : Vaincre les ennemis dans la grotte |
HP+5 ; Cyclone | Terre des Dragons : Vaincre Shan Yu |
Frappe ascendante | Château de la Bête : Vaincre Duetto et la Fleur de brume |
Emplacement armure +1 | Château de la Bête : ramener la Bête à la raison |
HP+5 ; Riposte | Château de la Bête : Vaincre Nervure |
Contre-garde | Colisée de l'Olympe : Vaincre Cerbère |
Plongeon aérien | Colisée de l'Olympe : entraînement de Phil |
HP+5 | Colisée de l'Olympe : Vaincre les clones de Demyx |
Trinité | Colisée de l'Olympe : Vaincre Pat Hibulaire |
HP+5 ; Élément de Foudre | Colisée de l'Olympe : Vaincre l'Hydre |
Emplacement accessoire +1 ; Invocation auto | Château Disney : Escorter avec succès la Reine Minnie |
Moulinets | Rivière intemporelle : Vaincre Pat Hibulaire une première fois |
HP+5 ; Élément de Miroir | Rivière intemporelle : Vaincre Pat Hibulaire une seconde fois |
Vrille aérienne | Port Royal : Vaincre les ennemis sur l'Intercepteur |
Emplacement objet +1 | Port Royal : jeter les explosifs de l'Intercepteur par dessus-bord |
Jauge de Flux +1 ; Spirale ascensionnelle | Port Royal : Vaincre Barbossa et Iguane d'ombre |
HP+5 ; Booster Invocation | Agrabah : placer le joyau dans la Caverne aux Merveilles |
HP+5 | Agrabah : Vaincre les ennemis de la salle du trésor |
Frappe verticale | Agrabah : Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro |
Assaut | Ville d'Halloween : Vaincre Automato-cage |
Emplacement objet +1 | Ville d'Halloween : Vaincre Oogie Boogie |
HP+5 | Terre des Lions : Vaincre les hyènes Shenzi, Banzaï et Ed |
MP+10 | Terre des Lions : Vaincre Scar |
HP+5 | Space Paranoids : Arrêter les trois moniteurs de l'espace de donnée |
Jauge de Flux +1 ; Onde circulaire | Space Paranoids : Vaincre le Programme belliqueux |
Emplacement armure +1 ; Élément de Glace | Forteresse oubliée : Vaincre Demyx |
Estocade | Forteresse oubliée : Vaincre les 1000 Sans-coeur |
Élément de Foudre | Terre des Dragons : Vaincre Membranator |
HP+5 ; Élément de Miroir | Château de la Bête : Vaincre Xaldin |
Frappe horizontale | Port Royal : Vaincre le Fossoyeur une première fois |
Élément d'attraction | Port Royal : Vaincre le Fossoyeur une seconde fois |
Élément de feu | Agrabah: Vaincre Jafar |
HP+5 ; Magnétisme | Colisée de l'Olympe : Vaincre Hadès |
Emplacement objet +1 | Ville d'Halloween : Vaincre Am, Stram et Gram |
HP+5 | Ville d'Halloween : Vaincre l'Expérience |
Emplacement accessoire +1 | Terre des Lions : Vaincre les hyènes une seconde fois |
HP+5 ; Élément de Foudre | Terre des Lions : Vaincre le Duo Sismique |
Explosion | Space Paranoids : vaincre les ennemis sur le voilier solaire |
HP+5 ; Élément de Miroir | Space Paranoids: Vaincre le MCP |
HP+5 | Cité du Crépuscule : Vaincre les ennemis devant le manoir |
Frappe éclair | Cité du Crépuscule : Vaincre les ennemis dans l'Entremonde | HP+5 ; Maître des combos | Illusiopolis : Vaincre Roxas |
MP+10 | Illusiopolis : Vaincre Xigbar |
Élément d'attraction | Illusiopolis : Vaincre Luxord |
HP+5 | Illusiopolis : Vaincre Saïx |
HP+5 | Illusiopolis : Vaincre Xemnas (Tour du Souvenir) |
Jauge de Flux +1 | Illusiopolis : Vaincre Xemnas (Néant) |
Jauge de Flux +1 | Jardin Radieux: Vaincre Séphiroth |
Emplacement objet +1 | Colisée de l'Olympe : Vaincre la Silhouette Spectrale de Zexion |
MP +10 | Port Royal : Vaincre la Silhouette Spectrale de Larxene |
Emplacement accessoire +1 | Cité du Crépuscule : Vaincre la Silhouette Spectrale de Lexaeus |
Jauge de Flux +1 | Château de la Bête : Vaincre la Silhouette Spectrale de Marluxia |
Emplacement armure +1 | Agrabah : Vaincre la Silhouette Spectrale de Vexen |
Jauge de Flux +1 | Vaincre la Volonté Persistante |
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Parade | 2 | Repousse une attaque en appuyant sur Carré | Vaincre l'Armure astrale (Roxas) ; Forme Souvenance |
Frappe ascendante | 4 | Projette un ennemi en l'air durant un combo en appuyant sur carré | Vaincre Duetto et la fleur de brume (Château de la Bête) |
Frappe horizontale | 2 | Appuie sur Carré pour effectuer une attaque horizontale avec ton arme durant un combo aérien | Vaincre le Fossoyeur à bord du Black Pearl (Port Royal) |
Frappe verticale | 5 | Appuie sur Carré pour bondir dans les air à la fin d'un combo | Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro (Agrabah) |
Riposte | 3 | Après avoir reçu un coup, retrouve ton équilibre et contre-attaque en appuyant sur Carré | Vaincre Nervure (Château de la Bête) ; Forme Vaillance ; Forme Sagesse |
Frappe éclair | 2 | Attaque un ennemi très rapidement | Vaincre la horde de Simili dans l'Entremonde ; Forme Souvenance |
Moulinets | 2 | Effectue une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité | Libérer la Pierre angulaire de lumière (Château Disney) |
Assaut | 2 | Se rapprocher de la cible pour frapper et briser les parades ennemies | Vaincre Automato-cage (Ville d'Halloween) |
Virevolte | 2 | Rapproche-toi instantanément d'un ennemi éloigné et attaque-le | Vaincre les ennemis dans la grotte (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance |
Onde circulaire | 2 | Déclenche une puissante attaque sur les ennemis qui t'entourent | Vaincre le Programme Belliqueux (Space Paranoids) |
Estocade | 3 | Effectue un puissant coup critique qui entame la garde de l'adversaire | Vaincre les 1000 Sans-coeur (Forteresse Oubliée) |
Explosion | 3 | Effectue un puissant combo et porte un coup critique à plusieurs ennemis. Sa puissance dépend du niveau de magie | Défendre le Voilier solaire (Space Paranoids) |
Cyclone | 2 | Déclenche une puissante attaque aérienne sur un ennemi | Vaincre Shan Yu (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance |
Plongeon aérien | 2 | Engage un combo aérien de trois coups à partir du sol | Entraînement de Phil (Colisée de l'Olympe) |
Vrille aérienne | 2 | Rapproche toi instantanément d'ennemis éloignés et réalise une attaque aérienne en vrille | Battre tous les ennemis sur l'Intercepteur (Port Royal) |
Spirale ascensionnelle | 3 | Effectue un puissant combo et porte un coup critique à un ennemi dans les airs | Vaincre le Capitaine Barbossa (Port Royal) |
Magnétisme | 3 | Exécute un coup de grâce aérien explosif qui attire les ennemis | Vaincre Hadès (Colisée de l'Olympe) |
Contre-garde | 4 | Riposte tout en parant une attaque | Vaincre Cerbère (Colisée de l'Olympe) |
Vaillance auto | 1 | Définit automatiquement Vaillance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Vaillance Niv2 (Sora) |
Sagesse auto | 1 | Définit automatiquement Sagesse comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Sagesse Niv2 (Sora) |
Souvenance auto | 1 | Définit automatiquement Souvenance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Souvenance Niv2 (Sora) |
Maîtrise auto | 1 | Définit automatiquement Maîtrise comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Maîtrise Niv2 (Sora) |
Suprême auto | 1 | Définit automatiquement Suprême comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible | Forme Suprême Niv2 (Sora) |
Invocation auto | 1 | Définit automatiquement Invocation comme commande Réaction lorsqu'un ennemi est KO | Escorter avec succès la Reine Minnie (Château Disney) |
Trinité | 5 | Coopération à trois déclenchant une puissante attaque. Consomme tous les MP de Sora | Vaincre Pat Hibulaire (Colisée de l'Olympe) |
Projection | - | Appuyer sur Carré pour projetter l'ennemi en l'air pendant un combo au sol | Sora (Lion) |
Tacle aérien | - | Repousse un ennemi pendant un combo aérien en apputant sur Carré | Sora (Lion) |
Rugissement fatal | - | A l'aide de la touche Carré, Sora crée un onde de choc qui projette l'ennemi dans les airs à la fin d'un combo au sol | Sora (Lion) |
Volte vengeresse | - | Si Sora est projeté en l'air, appuyez sur Carré pour qu'il retrouve son équilibre et puisse attaquer | Sora (Lion) |
Assaut taclé | - | Quatre attaques qui projettent l'ennemi en l'air pendant la technique Aiguillon | Sora (Lion) |
Aiguillon | - | Sora avance plus vite en appuyant sur Carré | Sora (Lion) |
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Scan | 2 | Permet de voir la jauge HP de la cible visée | Vaincre Axel (Roxas) |
Pirouette | 2 | Appuie sur Rond pour te rétablir en l'air après avoir encaissé un coup | Vaincre les Reflets sur le Palier de Sérénité (Roxas) |
Maître des combos | 4 | Permet de poursuivre un combo même si un coup manque sa cible | Vaincre Roxas (Illusiopolis) |
Combo | 1 | Permet d'effectuer un coup en plus lors d'un combo au sol | Forme Vaillance Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Sora (Lion) ; Keyblade Lion assoupi |
Combo aérien | 1 | Combo aérien: Permet d'effectuer un combo en plus lors d'un combo aérien | Forme Maîtrise Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Sora (Lion) ; Keyblade Stella |
Booster Combo | 5 | Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo au sol proportionnellement au nombre de coups assénés | Niv 7 (Épée) ; Niv 9 (Bouclier) ; Niv 17 (Sceptre) ; Keyblade Citrouille de Noël |
Booster Combo aérien | 4 | Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo aérien proportionnellement au nombre de coups assénés | Niv 36 (Épée) ; Niv 44 (Bouclier) ; Niv 73 (Sceptre) ; Keyblade Emblême de héros |
Booster Réaction | 2 | Augmente les dégâts infligés par les commandes Réaction | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 15 (Épée) ; Niv 23 (Bouclier) ; Niv 33 (Sceptre) ; Keyblade Ame de gardien |
Finish Plus | 5 | Déclenche plusieurs coups critiques à la fin des combos | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 49 (Épée) ; Niv 65 (Bouclier) ; Niv 85 (Sceptre) ; Keyblade Rose de combat |
Combo négatif | 2 | Permet d'effectuer un coup en moins lors d'un combo au sol ou dans les airs | Niv 44 (Épée) ; Niv 73 (Bouclier) ; Niv 36 (Sceptre) ; Keyblade Fenrir |
Charge Furie | 5 | Augmente l'attaque pendant la recharge de MP et permet de continuer les combos indéfiniment | Niv 65 (Épée) ; Niv 85 (Bouclier) ; Niv 49 (Sceptre) ; Keyblade Fatalis |
Fluxion | 3 | Restaure la jauge de Flux proportionnellement aux dégâts reçus | Niv 33 (Épée) ; Niv 15 (Bouclier) ; Niv 23 (Sceptre) |
Booster Flux | 3 | Augmente la capacité de la jauge de Flux lors de la recharge MP | Niv 25 (Épée) ; Niv 28 (Bouclier) ; Niv 47 (Sceptre) ; Keyblade Souvenir perdu |
Booster Fusion | 5 | Augmente la durée d'action des Fusions | Forme Suprême Niv4 et Niv6 ; Keyblade Tendre promesse |
Booster invocation | 5 | Augmente la durée d'action des invocations | Bonus Agrabah |
Booster Coopération | 4 | Augmente la durée d'action des Coopérations | Niv 31 (Épée) ; Niv 39 (Bouclier) ; Niv 59 (Sceptre) |
Booster XP | 4 | Augmente les gains d'expérience après une victoire lorsque les HP restants sont bas | Niv 9 (Épée) ; Niv 17 (Bouclier) ; Niv 7 (Sceptre) ; Keyblade Albatros |
Pétale garde | 1 | Permet de lancer le sort Soin sur soi-même sans être interrompu même en cas d'attaque simultanée | Niv 20 (Sora) |
Verrouillage magique | 2 | Verrouille automatiquement une cible lors de l'attaque Brasier, Glacier, Foudre ou Aimant | Niv 12 (Sora) |
Attraction | 3 | Permet d'attirer les orbes à proximité | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) , Niv 28 (Épée) ; Niv 47 (Bouclier) ; Niv 25 (Sceptre) ; Keyblade Gouvernail ; Forme Maîtrise ; Forme Souvenance |
Profusion | 4 | Augmente le nombre de munnies et d'orbes de HP et de MP gagnés | Niv 73 (Épée) ; Niv 36 (Bouclier) ; Niv 44 (Sceptre) ; Keyblade Lampe magique |
Chance | 5 | Augmente les chances de gagner des objets rares | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître - x2) ; Forme Souvenance Niv6 (Sora) ; Forme Souvenance |
Conversion en Flux | 5 | Augmente les chances de gagner des orbes de Flux à la place des munnies. Effet cumulable en cas d'activation multiple. | Niv 41 (Épée) ; Niv 53 (Bouclier) ; Niv 99 (Sceptre) ; Keyblade Doux souvenir |
Booster Feu | 3 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu | Niv 23 (Épée) ; Niv 33 (Bouclier) ; Niv 15 (Sceptre) ; Keyblade Ignescence |
Booster Glace | 4 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace | Niv 39 (Épée) ; Niv 59 (Bouclier) ; Niv 31 (Sceptre) ; Keyblade Mystérieuse abîme |
Booster Foudre | 5 | Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre | Niv 53 (Épée) ; Niv 99 (Bouclier) ; Niv 41 (Sceptre) ; Keyblade Debugger Photon ; Talisman isolant |
Booster Objet | 2 | Augmente les effets des objets de soin sur le terrain | Niv 17 (Épée) ; Niv 7 (Bouclier) ; Niv 9 (Sceptre) ; Keyblade Monochrome |
Vaillance | 3 | Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus | Sagesse Niv4 ; Forme Souvenance ; Keyblade Dragon Tapi |
Concentration | 3 | Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Sagesse Niv6 ; Forme Suprême ; Forme Souvenance ; Keyblade Cercle Vital ; Cèpe précieux |
Concentration + | 4 | Améliore grandement la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Forme Maîtrise ; Cèpe précieux + |
Concentration X | 5 | Améliore de manière remarquable la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale | Forme Sagesse (x2) ; Keyblade Ultima ; Cèpe luxueux |
Défenseur | 3 | Augmente la défense en cas de danger de KO | Niv 59 (Épée) ; Niv 31 (Bouclier) ; Niv 39 (Sceptre) |
Limite-dégâts | 5 | Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge | Niv 99 (Épée) ; Niv 41 (Bouclier) ; Niv 53 (Sceptre) ; Keyblade Chaîne royale |
Carapace | - | Réduit les dégâts reçus de 10% | Bolet palatial |
Carapace | - | Réduit les dégâts reçus de 20% | Bolet palatial + |
Carapace X | - | Réduit les dégâts reçus de 30% | Bolet rare |
Dernières forces | 4 | Permet de résister à un KO en gardant 1 HP | Niv 85 (Épée) ; Niv 49 (Bouclier) ; Niv 65 (Sceptre) |
Dernière chance | 4 | Permet de résister à un KO au cours d'un combo en gardant 1 HP | Niv 47 (Épée) ; Niv 25 (Bouclier) ; Niv 28 (Sceptre) |
Zero XP | 1 | Permet de ne pas gagner de XP | Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Keyblade Treize fongus |
Double lame | - | Sora combat avec deux Keyblades. | Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Forme Suprême |
Gain de HP | - | Chaque Attaque Forme Souvenance réussie restaure des HP. | Forme Souvenance |
Magie infinie | - | Sora peut lancer des sorts sans temps mort. | Forme Maîtrise |
Lumière & Obscurité | - | Augmente les chances d'activer la Non-forme ou la Forme Suprême. | Keyblade Deux pour un |
Nom | PC | Description | Obtention |
---|---|---|---|
Super saut Niv.1 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv3 (Sora) ; Forme Vaillance |
Super saut Niv.2 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv5 (Sora) ; Forme Vaillance Niv3 |
Super saut Niv.3 | 2 | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv7 (Sora) ; Forme Vaillance Niv5 |
Super saut MAX | - | Permet à Sora de sauter plus haut | Forme Vaillance Niv7 |
Sprint Niv.1 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv3 (Sora) ; Forme Sagesse |
Sprint Niv.2 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv5 (Sora) ; Forme Sagesse Niv3 |
Sprint Niv.3 | 2 | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv7 (Sora) ; Forme Sagesse Niv5 |
Sprint MAX | - | Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. | Forme Sagesse Niv7 |
Roulade Niv.1 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv3 (Sora) ; Forme Souvenance |
Roulade Niv.2 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv5 (Sora) ; Forme Souvenance Niv3 |
Roulade Niv.3 | 3 | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv7 (Sora) ; Forme Souvenance Niv5 |
Roulade MAX | - | Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. | Forme Souvenance Niv7 |
Double saut Niv.1 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv3 (Sora) ; Forme Maîtrise |
Double saut Niv.2 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv5 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv3 |
Double saut Niv.3 | 3 | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv7 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv5 |
Double saut MAX | - | Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. | Forme Maîtrise Niv7 |
Vol plané Niv.1 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv3 (Sora) ; Forme Suprême |
Vol plané Niv.2 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv5 (Sora) ; Forme Suprême Niv3 |
Vol plané Niv.3 | 3 | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv7 (Sora) ; Forme Suprême Niv5 |
Vol plané MAX | - | En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. | Forme Suprême Niv7 |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation