Un pour tous, et tous pour un ! | Dream Drop Distance
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
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. Mulan | La Bête | Auron | Jack Sparrow | Aladdin .
. Jack Skellington | Simba | Tron | Riku .
Au départ, Mulan se fait passer pour Ping. Dans cette situation, elle ne possède que deux compétences : Attraction et Booster Objet. Ping est beaucoup moins fort que Mulan. Après la bataille de Sora sur le Sommet, Mulan reprend ses atouts féminins. Elle dispose de huit PC supplémentaires et de sa coopération.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Souffle de feu | 2 | 10 | Mushu crache quatre série de flammes |
Ignition | 2 | 10 | Attaque de Mulan (épée) et de Mushu (flammes) |
Souffle de dragon | 3 | Tous | Coopération de Mulan |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Attraction | 3 | - | Permet d'attirer les orbes sur une zone plus grande |
Booster Feu | 3 | - | Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Feu |
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Soin amical | 3 | - | Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
Soin amical ; HP+15 | Vaincre l'ennemi de la grotte |
PC+8 ; Souffle de feu ; Ignition ; Souffle de dragon ; Booster Feu ; Auto-coopération | Après le combat sur le sommet |
HP+20 | Vaincre Shan Yu |
HP+25 | Vaincre Membranator |
La Bête s'avère être l'un de vos coéquipiers les plus imposants. Elle est capable de terrasser les ennemis en un seul coup de griffe. Elle ne maîtrise aucun sort, sa coopération permet en outre d'attaquer les ennemis éloignés.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Ultrason | 2 | 10 | La Bête pousse un hurlement qui repousse les ennemis |
Charge bestiale | 2 | 10 | La Bête attaque à plusieurs reprises |
Lune bestiale | 3 | Tous | Coopération de la Bête |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Défenseur | 3 | - | Augmente la défense lorsque les HP sont bas |
Dernières forces | 4 | - | La Bête survit à une attaque mortelle en ne gardant qu'un HP |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Soin amical | 3 | - | Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+35 | Vaincre Nervure |
HP+25 | Vaincre Xaldin |
Auron est un personnage équilibré et très utile. Il dispose d'une bonne attaque, d'une technique de soin efficace... Il dispose d'assez de PC pour activer l'ensemble de ses compétences.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Effeuillage | 2 | 10 | Inflige jusqu'à huit attaques |
Philtre | 3 | 99 | Restaure les HP de l'équipe |
Overdrive | 3 | Tous | Coopération d'Auron |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Vaillance | 3 | - | Chaque dégâts reçus restaure les MP |
Concentration | 3 | - | Accélère la vitesse de la recharge MP |
Dernière chance | 4 | - | Permet de conserver un HP après un combo ennemi |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+40 | Vaincre Cerbère |
HP+15 | Vaincre Hadès |
Le capitaine du Black Pearl se bat à l'épée ou en jetant des couteaux ou de puissantes bombes. Cependant, il est préférable de paramétrer son style de combat sur "Soutien" car les pirates de Port Royal ne sont vulnérables qu'une fois éclairés par la lune. Les compétences Chance et Attraction (en trois exemplaires) de Jack Sparrow sont intéressantes pour la collecte d'objets. Vous pouvez toutefois désactiver une compétence Attraction pour opter pour Défenseur.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Botte secrète | 2 | 10 | Double coup d'épée |
Pluie de dagues | 2 | 10 | Jack lance des poignards |
Bombardement | 2 | 10 | Jack lance trois bombes projettant les ennemis en l'air |
Ile au trésor | 3 | Tous | Coopération de Jack |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Attraction (Trois fois) | 3 | - | Permet d'attirer les orbes sur une zone plus grande |
Chance | 5 | - | Augmente les chances que les ennemis relâchent des objets |
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Défenseur | 3 | - | Augmente la défense lorsque les HP sont bas |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Auto-soin | 3 | - | Jack regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+10 | Jetez les barils explosifs par dessus-bord |
HP+15 | Vaincre Barbossa et Iguane d'ombre |
HP+10 | Vaincre le Fossoyeur (premier combat) |
HP+15 | Vaincre le Fossoyeur (deuxième combat) |
Aladdin est rapide, il peut lancer des attaques en grand nombre en toute vitesse. Ses compétences et sa coopération permettent notamment d'obtenir plus d'orbes et d'objets (un petit clin d'oeil à son passé de voleur).
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Frénésie | 2 | 10 | Inflige jusqu'à huit attaques |
Bourrasque | 2 | 10 | Libère de orbes après chaque attaque |
Trombe | 3 | Tous | Coopération d'Aladdin |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Profusion | 4 | - | Les ennemis libèrent plus d'orbes et de munnies |
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Concentration | 3 | - | Accélère la vitesse de la recharge MP |
Dernière chance | 4 | - | Permet de conserver un HP après un combo ennemi |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Auto relais | 5 | - | Aladdin prend la place d'un membre de l'équipe KO s'il n'en fait pas déjà parti |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+15 | Rendre le joyau aux statues de la Caverne aux Merveilles |
HP+15 | Vaincre tous les ennemis de la salle du trésor |
HP+15 | Vaincre Poussah Volcano et Blizzaro |
Jack se démarque par son utilisation de la magie. Il possède également des compétences de soutien permettant d'augmenter la puissance de ses sorts.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Colère ardente | 2 | 10 | Jack s'entoure de trois cercles de feu | Peur glaciale | 2 | 10 | Des cristaux de glace sont envoyés vers les ennemis |
Peine foudroyante | 2 | 10 | Jack lance des éclairs (six coups) |
Applaudissements | 3 | Tous | Coopération de Jack |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Chance | 5 | - | Augmente les chances que les ennemis relâchent des objets |
Booster Feu | 3 | - | Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Feu |
Booster Glace | 4 | - | Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Glace |
Booster Foudre | 5 | - | Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Foudre |
Concentration + | 4 | - | Augmente de moitié la vitesse de la recharge MP |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Auto-soin | 3 | - | Jack regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+15 | Vaincre Automato-cage |
HP+15 | Vaincre Oogie Boogie |
HP+5 | Vaincre Am, Stram, Gram |
HP+10 | Vaincre l'Expérience |
Simba est un personnage idéal. Il bénéficie d'excellentes attaques et peut soigner ses coéquipiers. Sa coopération Sang royal est dévastatrice !
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Fureur de fauve | 2 | 10 | Inflige jusqu'à huit attaques |
Rugissement sismique | 2 | 10 | Simba pousse un cri qui blesse les ennemis aux alentours |
Mère Nature | 3 | 99 | Restaure les Hp de l'équipe |
Sang royal | 3 | Tous | Coopération de Simba |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Vaillance | 3 | - | Chaque dégâts reçus restaure les MP |
Défenseur | 3 | - | Augmente la défense lorsque les HP sont bas |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Soin amical | 3 | - | Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO |
Auto-soin | 3 | - | Simba regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+30 | Vaincre Scar |
HP+5 | Vaincre les hyènes |
HP+5 | Vaincre Duo sismique |
Lors de votre première rencontre, Tron ne maîtrise que trois compétences. Une fois qu'il a accédé au programme dans l'espace de données, ses autres compétences sont disponibles. Booster Foudre et Concentration seront disponibles lors de votre deuxième passage. Tron se bat à l'aide d'un disque idéal pour les ennemis à distance.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Disque chercheur | 2 | 10 | Le disque de données cherche et attaque les ennemis |
Court-circuit | 2 | 10 | Cinq attaques électriques |
Compression | 3 | Tous | Coopération de Tron |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Profusion | 4 | - | Les ennemis libèrent plus d'orbes et de munnies |
Booster Foudre | 5 | - | Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Foudre |
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Concentration | 3 | - | Accélère la vitesse de la recharge MP |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Auto relais | 5 | - | Tron prend la place d'un membre de l'équipe KO s'il n'en fait pas déjà parti |
Les bonus
Bonus | Obtention |
---|---|
HP+10 | Arrêter les trois moniteurs dans l'espace de données |
PC+8, Disque chercheur, Court-circuit,
Compression, Auto-coopération |
Accéder au programme dans l'espace de données |
HP+15 | Vaincre le Programme belliqueux |
Booster Foudre ; Concentration | Accéder à la salle de transmission de la Tour E/S |
HP+5 | Vaincre les ennemis du voilier solaire |
HP+5 | Vaincre le MCP |
Les deux amis peuvent se battre à nouveau côte à côte, et quel duo ! Riku peut soigner ses coéquipiers, dispose d'attaques puissantes et de deux commandes réaction très utiles.
Les compétences d'action
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Aura de ténèbres | 2 | 10 | Appuyez sur Triangle après avoir repoussé une attaque pour que Riku lance quatre orbes d'énergie |
Bouclier des ténèbres | 2 | 10 | Appuyez sur Triangle quand Sora se fait attaquer pour que Riku crée un bouclier |
Potion Soin | 3 | 99 | Restaure une grande partie des HP d'un personnage |
Session éternelle | 3 | Tous | Coopération de Riku |
Les compétences de soutien
Nom | PC | MP | Description |
---|---|---|---|
Booster Objet | 2 | - | Double les effets des objets de soin en combat |
Concentration X | 5 | - | Accélère la vitesse de la recharge MP |
Défenseur | 3 | - | Augmente la défense lorsque les HP sont bas |
Dernières forces | 4 | - | Riku survit à une attaque mortelle en ne gardant qu'un HP |
Dernière chance | 4 | - | Permet de conserver un HP après un combo ennemi |
Auto-coopération | 1 | - | Coopération devient disponible comme commande Réaction |
Soin amical | 3 | - | Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO |
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