C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II
KH Dream Drop Distance
Réédition HD : DDD HD
Compilation HD : HD 2.8 FCP
Général
Aide de jeu
Médias
Apparence | Informations |
---|---|
Description :
Plus rapide que l'éclair, c'est possible. Cet Avale-Rêves en est la preuve. Élément (Sora) : Foudre Type (Riku) : Foudre |
Pour créer un Esprit, vous devez associer différents éléments appelés Bribes de rêve selon une Recette bien précise. D'autres combinaisons sont possibles, listées dans le tableau ci-dessous.
Recette du Girafoudre | |
---|---|
Bribe de rêve 1 | Bribe de rêve 2 |
Chimère de mouvement (x5) | Chimère noble (x7) |
Chimère de mouvement (x5) | Création noble (x9) |
Illusion mouvement (x2) | Chimère d'altitude (x3) |
Illusion mouvement (x2) | Illusion d'éclat (x1) |
Illusion mouvement (x2) | Chimère noble (x4) |
Un Esprit peut adopter quatre personnalités différentes appelées Tempéraments. Chaque tempérament est caractérisé par une couleur des yeux (violet, jaune, bleu et vert) et détermine le style de combat de l'Esprit. Il est possible de modifier un tempérament en utilisant des Jouets ou en exécutant une action bien précise avec le stylet sur l'écran tactile.
Tempéraments selon la couleur des yeux | ||
---|---|---|
Couleur des yeux | Attitude | Évolution |
Violet | Galope autour et attaque rapidement. | -> Jaune : frotter sa tête ou jouet de type Glace au rêve. |
-> Bleu : tapoter sa queue ou jouet de type Bouclier biscuit. | ||
-> Vert : frotter sa queue ou jouet de type Chocobloque. | ||
Jaune | Attaque en tirant des faisceaux lumineux. | -> Violet : tapoter sa tête ou jouet de type Confettis. |
-> Bleu : tapoter ses pattes ou jouet de type Bouclier biscuit. | ||
-> Vert : frotter ses pattes ou jouet de type Chocobloque. | ||
Bleu | Rôle de soutien tout en attaquant à distance avec des charges. | -> Violet : tapoter ses pattes ou jouet de type Confettis. |
-> Jaune : frotter ses pattes ou jouet de type Glace au rêve. | ||
-> Vert : frotter sa tête ou jouet de type Chocobloque. | ||
Vert | Soutien magique et attaque chargée. | -> Violet : tapoter ses pattes ou jouet de type Confettis. |
-> Jaune : frotter ses pattes ou jouet de type Glace au rêve. | ||
-> Bleu : tapoter sa tête ou jouet de type Bouclier biscuit. |
Les Esprits offrent à Sora et Riku des compétences et des commandes. Vous pouvez les acquérir en les achetant avec des Points de fusion via le menu Fusion de compétences. Certaines ne sont disponibles que si l'Esprit adopte un tempérament précis.
Fusion de compétences | ||
---|---|---|
Nom | Type | Disponible selon tempérament |
Zantetsuken | Commande d'attaque | |
Foudre + | Commande de magie | |
Foudre X | Commande de magie | |
Plasma triple | Commande de magie | |
Booster Foudre (x2) | Compétence de stats | +1 si tempérament Jaune |
Accélérateur (x3) | Compétence de stats | +2 si tempérament Vert |
Écran Foudre | Compétence de stats | +1 si tempérament Jaune |
Parade lenteur | Compétence de stats | |
Vaillance | Compétence de soutien | |
Un Esprit peut coopérer avec Sora ou Riku en combat grâce à la Fusion. L'attaque de fusion est différente selon le personnage incarné.
Attaque/Type de fusion simple | ||
---|---|---|
Personnage | Nom | Description |
Sora | Attaque équestre | Sora chevauche l'Esprit et fonce sur les ennemis pour infliger des dégâts ou exécuter une attaque planée. |
Riku | Tonnerre | Concentrez la puissance de la foudre dans la Keyblade et assaillez l'ennemi avec une série d'attaques rapides. |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation