Mon coeur... est une prison ? | Sora, Dream Drop Distance
Depuis le menu principal, l'option "Objectifs" vous dresse une liste de plusieurs défis à relever au cours de votre aventure. Certains seront débloqués au fil de votre partie, d'autres ne seront disponibles qu'après avoir terminé le jeu une première fois. Chaque défi réussi vous offre un nouvel accessoire pour la garde-robe d'Aqua.
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. Objectifs 1 à 17 | Objectifs 18 à 34 | Objectifs 35 à 51 .
Lieu : Abysses des ténèbres. Récompense : Minnie (nœud rouge). Description : Fusionnez 5 fois avec le Roi Mickey. |
Une fois dans les Abysses des ténèbres, le Roi Mickey se joint à vous et vous pouvez dès lors activer une commande contextuelle de combat appelée Éclaireuse. Utilisez ce pouvoir cinq fois pour remplir l'objectif.
Lieu : Bourg. Récompense : Le Chat de Cheshire. Description : Battez la Tour démoniaque avec la commande de coup de grâce de l'Afflux magique. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois.
Lieu : Bourg. Récompense : Torsadé (jaune). Description : Ouvrez tous les coffres à trésor (9). |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois. 5 coffres peuvent être ouverts lors de la première exploration du Bourg. Les 4 coffres restants ne seront accessibles qu'après la fin du jeu. Consultez la liste des coffres pour plus d'informations.
Lieu : Bourg. Récompense : Ailettes soniques. Description : Trouvez des rémanences. |
Cet objectif n'est disponible qu'après la fin du jeu. La rémanence prend la forme d'une pantoufle de verre bleutée. Le Palais des Rêves dans votre dos, partez du point de sauvegarde, dépassez la fontaine et sautez sur la toile du stand sur la gauche (à l'ouest sur la carte) puis sur le toit du batiment accolé. La rémanence se situe sur le toit du bâtiment à gauche.
Lieu : Monde intérieur. Récompense : Minnie (nœud blanc). Description : Ouvrez tous les coffres à trésor (13). |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois. 8 coffres peuvent être ouverts lors de la première exploration du Monde intérieur. Les 5 coffres restants ne seront accessibles qu'après la fin du jeu. Consultez la liste des coffres pour plus d'informations.
Lieu : Monde intérieur. Récompense : Brassard guerrier. Description : Trouvez des rémanences. |
Cet objectif n'est disponible qu'après la fin du jeu. La rémanence prend la forme d'une pomme rouge lumineuse. Elle est située au sommet d'une colonne entre le premier et le second miroir (dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du point de sauvegarde).
Lieu : Monde intérieur. Récompense : Ailes luisantes. Description : Battez la troisième apparition d'Aqua sans subir de dégâts. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois et ne peut être réalisé que dans le cadre d'une nouvelle partie avec données transférées.
Lieu : Monde intérieur. Récompense : Tiare. Description : Entrez dans le miroir qui apparaît au milieu des 12 signes du zodiaque et remportez tous les combats. |
Ce défi n'est disponible qu'en continuant une partie déjà terminée. Consultez la page dédiée au boss secret pour plus d'informations.
Lieu : Monde intérieur. Récompense : Spalière. Description : Trouvez et restaurez la lumière des 12 signes du zodiaque. |
Les 12 signes du zodiaque sont situés dans des coffres apparus dans les différents mondes après la fin du jeu. Consultez la liste des coffres pour plus d'informations.
Lieu : Forêt épineuse. Récompense : Raffiné (blanc). Description : Ouvrez tous les coffres à trésor (12). |
10 coffres peuvent être ouverts lors de la première exploration de la Forêt. Les 2 coffres restants ne seront accessibles qu'après la fin du jeu. Consultez la liste des coffres pour plus d'informations.
Lieu : Forêt épineuse. Récompense : Antennes soniques. Description : Trouvez des rémanences. |
Cet objectif n'est disponible qu'après la fin du jeu. La rémanence prend la forme d'un rouet émettant une lueur orangée gardé par un Darkside dans une impasse : après la longue session de glisse sur la liane verte avec les Darksides, poursuivez plus loin jusqu'à la prochaine vaste zone où se situe au centre un long chemin ascendant. Commencez à grimper mais n'atteignez pas son sommet, prenez le chemin sur votre droite vers une route descendant vers une impasse.
Lieu : Forêt épineuse. Récompense : Protège-bras brillant. Description : Utilisez la Glissade assistée pour esquiver les attaques des Darksides sans subir de dégâts. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois. Téléportez-vous dans la Forêt épineuse à partir du premier point de sauvegarde et rendez-vous dans la partie du monde où se terrent plusieurs Darkside. Grimpez sur la liane verte et glissez en évitant les poings des Darkside avec le double-envol. Pour la dernière partie du parcours, deux Darkside frappent successivement : utilisez le double-envol puis une glissade aérienne pour passer au travers.
Lieu : Forêt épineuse. Récompense : Dentelle. Description : Battez le Darkside qui soutient l'orbe noir sans subir de dégâts. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois et ne peut être réalisé que dans le cadre d'une nouvelle partie avec données transférées.
Lieu : Abysses des ténèbres. Récompense : Délicat (rose). Description : Ouvrez tous les coffres à trésor (6). |
5 coffres peuvent être ouverts lors de la première exploration des Abysses. Le dernier coffre ne sera accessible qu'après la fin du jeu. Consultez la liste des coffres pour plus d'informations.
Lieu : Abysses des ténèbres. Récompense : Parure de fer. Description : Trouvez des rémanences. |
Cet objectif n'est disponible qu'après la fin du jeu. La rémanence prend la forme d'un coeur rose lumineux situé au début de la zone : longez la paroi de droite après le point de sauvegarde et tombez dans le trou au sol. Le symbole se trouve sur la paroi tout en bas.
Lieu : Abysses des ténèbres. Récompense : Pois. Description : Fusionnez avec le Roi Mickey pour vaincre la Tour démoniaque. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois et ne peut être réalisé que dans le cadre d'une nouvelle partie avec données transférées.
Lieu : Îles du Destin. Récompense : Entrelacs. Description : Battez la Marée démoniaque en mode Critique. |
Se débloque après avoir terminé le jeu une première fois.
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