Ton visage... Qui es-tu vraiment ? | Riku, 358/2 Days
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
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Les tournois sont à débloquer progressivement au cours du jeu. En tout, quatre tournois sont à votre disposition dans le colisée, chacun vous offrant une coupe en cas de victoire.
Navigation rapide
. Coupe Peine et Panique | Coupe Cerbère | Coupe Titan | Coupe de la Destinée .
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• Ouverture du tournoi : vous devez vaincre Pat Hibulaire au cours de votre second combat contre lui dans la Rivière intemporelle. • Niveau recommandé : 25. • Objectif : 2000 points. • Caractéristiques : votre équipe est au complet, à savoir Sora, Dingo et Donald. Vous n'aurez pas de jauges de Flux, mais en revanche vos coopérations seront moins gourmandes en termes de MP. • Récompenses : un Ceinturon ; une Gemme de sérénité. |
Match | Ennemis |
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1er combat | 5 Ombres et 5 Chauve-grappins |
2ème combat | 6 Minute bombes et un Rondouillard |
3ème combat | 5 Cabots indigo et 2 Soldats |
4ème combat | 4 Ombres et 2 Chauffards |
5ème combat | 5 Hélicopiafs, 4 Chauve-grappins et 2 Electro-tours |
6ème combat | 5 Minute bombes, 4 Lanciers et 3 Guerriers gargouilles |
7ème combat | 6 Barons bleus, 2 Soldats, un Cabot indigo et 2 Centaurus |
8ème combat | Une horde d'Hélicopiafs |
9ème combat | 4 Fleurs bloquantes et 2 Chevaliers gargouilles |
10ème combat | Youfie (255 HP) et Léon (357 HP) Préférez attaquer avant tout Léon, car celui-ci est le plus facile à atteindre. De plus, il est celui qui vous occasionne le plus de dégâts avec sa gunblade. Pour le vaincre, sachez qu'il est particulièrement vulnérable à la magie de Glace. Quant à Youfie, elle se téléporte souvent, ce qui fait qu'elle est plus difficile à toucher, mais ce n'est pas impossible non plus. |
Conseils : Atteindre l'objectif de points de Jiminy ne devrait pas être un problème. Dans le cas contraire, tentez cette coupe avec la compétence Profusion et la Keyblade Lampe magique en poche. N'hésitez pas à user, voire à abuser, de vos coopérations. Ces dernières vous permettent d'obtenir davantage d'orbes étant donné que vous ferez plus de combos.
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• Ouverture du tournoi : vous devez être allé au moins une fois dans les mondes suivants : Agrabah, la Ville d'Halloween et la Terre des Lions. • Niveau recommandé : 30. • Objectif : 1000 points. • Caractéristiques : vous contrôlez uniquement Sora. Fort heureusement, vous aurez la possibilité d'activer vos formes de Fusion, et votre jauge de Flux se remplira plus vite qu'à l'accoutumée. Vous disposez de seulement 3 minutes pour terminer ce tournoi, mais vous recevez 15 secondes à la fin de chaque combat. • Récompenses : Dragon Volant (bâton pour Donald) ; Cristal de sérénité. |
Match | Ennemis |
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1er combat | 2 Pirates volants et 2 Spectres réversibles |
2ème combat | 3 Terrassiers et 3 Marteau-pilons |
3ème combat | Plusieurs Rotors mous et 3 Chevaliers momies |
4ème combat | 4 Bonbonniers et une Carcasse |
5ème combat | 5 Globes caniculaires, 5 Billes réfrigérantes et un Shaman |
6ème combat | 2 Cartomanciens et 2 Pugilistes |
7ème combat | 3 Bombardes et un Grenadier |
8ème combat | 5 Cimeterristes |
9ème combat | 4 Blues émeraudes et un Gros bandit |
10ème combat | Cerbère (960 HP) Cerbère peut s'avérer problématique au niveau du temps. Pour en venir à bout assez rapidement, passez en Forme Vaillance pour frapper au corps à corps, et choississez Sagesse ou Maîtrise en combinaison avec la magie Foudre pour attaquer de loin. Quoi qu'il en soit, essayez de rester le moins possible en forme normale, sauf pour vous servir de Trinité occasionnellement. |
Conseils : Afin d'obtenir au plus vite les 1000 points, faites surtout usage des Formes Sagesse et Maîtrise (qui de plus vous permettent de retrouver tous vos HP et MP), et servez-vous au besoin de la magie Aimant, celle-ci occasionnant de gros dommages à vos ennemis.
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• Ouverture du tournoi : Mettre Hadès hors d'état de nuire lors de votre second passage dans le Colisée de l'Olympe. • Niveau recommandé : 40. • Objectif : 5000 points. • Caractéristiques : Une fois de plus, Sora sera seul. Cependant, pour vous aider, toutes vos invocations seront à votre disposition, et votre jauge de flux sera entièrement remplie à la fin de chaque match. • Récompenses : Bouclier Genji ; Anneau d'onyx. |
Match | Ennemis |
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1er combat | 2 Mono-Magnums et 3 Reflets |
2ème combat | 4 Assassins et un Roto-tank |
3ème combat | 4 Patrouilleurs et 2 Berserkers |
4ème combat | 3 Spectres réversibles et 2 Snipers |
5ème combat | 3 Crypto Ombres et 3 Funambules |
6ème combat | 2 Pirates volants, 2 Chimères et un Bouquiniste |
7ème combat | 2 Jazz pourpres et 2 Samuraïs |
8ème combat | 3 Minute bombes, 2 Snipers et 2 Assassins |
9ème combat | un Dévastator, 2 Funambules et 2 Berserkers |
10ème combat | Hercule (1290 HP) Contre lui, le Génie sera particulièrement efficace, et vous pourrez attaquer le héros après avoir paré ses attaques. Prenez quand même garde à son onde de choc lorsqu'il bondit, et esquivez ses coups de poing tout particulièrement vers la fin du combat. Profitez de sa lenteur et de ses moments de poses magistrales pour foncer vers lui. |
Conseils : En haut à gauche de votre écran, remarquez un compteur de 500 points. Celui-ci se vide dès que Sora prend des dommages. S'il chute jusqu'à zéro, le tournoi prend aussitôt fin. Prenez donc garde à l'auto-destruction des Assassins et préférez attaquer à distance les Funambules qui contre-attaque régulièrement. La jauge de Flux étant régénérée à chaque début de match, nous vous conseillons donc d'abuser des vos invocations, notamment Stitch (cf. les astuces de la page principale), pour mettre vos adversaires hors d'état de nuire et pour atteindre les 5000 points.
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• Ouverture du tournoi : Remporter les trois premiers tournois et vaincre Xemnas une première fois à Illusiopolis. • Niveau recommandé : 53. • Objectif : 3000 points. • Caractéristiques : Vous contrôlez à nouveau Sora, Donald et Dingo, mais les règles varient en fonction des combats (cf. les conseils ci-dessous). • Récompenses : Orichalque + ; Keyblade Fatalis. |
Match | Ennemis |
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1er combat | 2 Blues émeraudes, 5 Roto-tanks et 2 Snipers |
2ème combat | 3 Marteaux-pilons et une Carcasse |
3ème combat | 3 Fleurs bloquantes et un Grenadier |
4ème combat | 2 Jazz pourpres et 2 Rôdeurs nocturnes |
5ème combat | 4 Shamans, 2 Assassins et 3 Dévastators |
6ème combat | 1 Gros bandit et 1 Rondouillard |
7ème combat | 2 Lanciers et 2 Centaurus |
8ème combat | Une horde d'Hélicopiafs |
9ème combat | 2 Chauffards et 2 Electro-tours |
10ème combat | Hadès (1575 HP) et 8 Marteaux-pilons Contre Hadès, pas de technique particulière : débarrassez-vous juste assez rapidement des 8 Marteaux-Pilons pour concentrer vos attaques sur le dieu des Enfers par la suite. Il se téléporte régulièrement dans l'arène et se contente de frapper avec ses poings enflammés ou de projeter une boule de feu que vous pouvez parer. |
Conseils : Le deuxième et le sixième match doivent être remportés dans un temps limité (une minute dans le deuxième et 30 secondes dans le sixième). Utilisez les magies Aimant X et Foudre X afin d'en terminer rapidement. Face au Rondouillard et au Gros bandit du match 6, usez d'une coopération ou de Foudre X pour rapidement les éléminer.
Au cours des matchs 3 et 7, un compteur de dégâts de 50 points est imposé. Optez pour une invocation ou une coopération pour limiter les coups et les risques.
Si vous voulez atteindre les 3000 points souhaités par Jiminy, n'hésitez pas à user de vos coopérations et de vos invocations à outrance durant les combats où le temps n'est pas limité (notamment Stitch comme décrit sur les astuces de la page principale). Dans les matchs où votre temps est compté, servez-vous plutôt de vos magies Aimant X et Foudre X.
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