Les élèves ressemblent à leur professeur. | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH Final Mix
Jeu original : KH standard
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Dans la Ville de Traverse se trouve une demeure où vivent Pongo, Perdita et leurs 99 chiots. Malheureusement, ces derniers ont disparu et leur parents vous demandent de les retrouver.
Les chiots sont dispersés par groupe de trois dans chaque monde. Vous pouvez consulter l'état d'avancement de cette quête à partir du menu Les 101 Dalmatiens du Carnet de Jiminy.
Dalmatiens | Monde | Localisation |
---|---|---|
1,2,3 | Ville de Traverse | Manoir aux hiboux : sur l'îlot derrière le manoir, que vous pouvez atteindre à l'aide de la Super nage ou plus facilement du Vol Plané. |
4,5,6 | Ville de Traverse | Ruelle : activez la Marque Trio rouge du Premier Quartier. |
7,8,9 | Ville de Traverse | Atelier : activez ma Marque Trio verte pour y accéder et ouvrez le coffre. |
10,11,12 | Ville de Traverse | Grotte secrète : ouvrez le coffre près des escaliers menant au manoir de Merlin. |
13,14,15 | Pays des Merveilles | Jardin royal : après le combat contre la Reine de Coeur, utilisez les lotus sur votre gauche en arrivant dans la Forêt des lotus et sortez de la zone. |
16,17,18 | Pays des Merveilles | Forêt des lotus : en hauteur dans les arbres. |
19,20,21 | Pays des Merveilles | Jardin privé : vous devez emprunter un accès sur les hauteurs de l'entrée de la Forêt des lotus, accessible grâce au Vol Plané. |
22,23,24 | Colisée de l'Olympe | Entrée du Colisée : activez la Marque Trio bleue. |
25,26,27 | Jungle Profonde | Marais |
28,29,30 | Jungle Profonde | Jungle de lianes Nord |
31,32,33 | Jungle Profonde | Grotte de la cascade |
34,35,36 | Jungle Profonde | Campement : activez la Marque Trio bleue. |
37,38,39 | Agrabah | Salle du trésor |
40,41,42 | Ville d'Halloween | Dans une petite trappe au sommet du Manoir de Oogie Boogie (ou dans une cavité une fois le Manoir détruit). |
43,44,45 | Pays Imaginaire | Pont : activez la Marque Trio blanche. |
46,47,48 | Agrabah | Salle secrète : vous devez activer la statue pour en libérer l'accès (activez la Marque Trio jaune de la Salle principale). |
49,50,51 | Agrabah | Entrée de la Caverne des Merveilles, sur une plate-forme isolée (Super Saut + tonneaux ou Vol Plané nécessaire). |
52,53,54 | Agrabah | Sur les hauteurs des Portes du palais |
55,56,57 | Monstro | Ventre 3 (Super Saut nécessaire) |
58,59,60 | Pays des Merveilles | Forêt des lotus : dans la partie où se situe la Marque Trio blanche, lancez le sort Foudre sur les clochettes. |
61,62,63 | Forteresse Oubliée | Grand hall |
64,65,66 | Ville d'Halloween | Jardin des tombeaux (une fois la Serrure scellée). |
67,68,69 | Ville d'Halloween | Colline aux citrouilles : activez la Marque Trio blanche. |
70,71,72 | Ville d'Halloween | Place de la guillotine : sur un bâtiment en forme de bouche (Vol Plané nécessaire). |
73,74,75 | Monstro | Bouche |
76,77,78 | Monstro | Ventre 6 |
79,80,81 | Monstro | Ventre 5 (Super Saut nécessaire) |
82,83,84 | Pays Imaginaire | Cale : sur la poutre centrale, accessible en volant. |
85,86,87 | Pays Imaginaire | Cale 4 : activez la Marque Trio jaune pour y entrer. |
88,89,90 | Pays Imaginaire | Cabine du Capitaine |
91,92,93 | Forteresse Oubliée | Chutes montantes |
94,95,96 | Forteresse Oubliée | Portes de la Forteresse |
97,98,99 | Forteresse Oubliée | Tour des Passerelles : empruntez le passage dévoilé par l'énigme des livres de la Salle de lecture. |
Nombre de Dalmatiens | Récompense |
---|---|
12 | Bloc Soin X |
21 | Bloc Brasier X |
30 | Bloc Foudre + |
42 | Bout de Mithril |
51 | Page déchirée et Mithril |
60 | Mégalixir |
72 | Orichalque |
81 | Bloc Ultima |
90 | Compétence Boost Tech |
99 | Essence du Vent et un exemplaire de tous les Blocs gummi |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation