Si, nous avons un coeur ! Soyez pas méchants ! | Demyx, Kingdom Hearts II
KH BBS Final Mix
Jeu original : KH Birth by Sleep
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 2.5 ReMIX)
Médias
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Cette quête annexe consiste en différentes épreuves face à des Nescients exclusifs à cette version du jeu. Dans chaque monde se trouve une sphère de ténèbres arborant le symbole des Nescients. En l'activant, un Nescient apparaît et vous devez remplir certaines conditions pour réussir le défi.
Parmi les différentes récompenses en jeu, vous obtenez de nouvelles commandes appelées Illusion vous permettant de prendre l'apparence et les techniques des Nescients.
Zone | Voie des berges |
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Nescient | Coffre incendiaire |
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Objectif | Détruire les météores projetés par le Nescient avant qu'ils ne touchent le sol. |
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Étoiles | • 1 étoile : 0 à 14 points • 2 étoiles : 15 à 29 points • 3 étoiles : 30 points et plus |
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Récompenses | Commande Brasier X |
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Conseils | Ciblez, sautez et frappez ; un simple coup de Keyblade suffit à détruire un voire deux météores proches, malgré les éventuels dégâts que vous pouvez subir à l'impact (gardez des commandes de Soin pour plus de sécurité). Lorsque plusieurs météores sont projetés, utilisez la commande de magie Foudre X ou Méga Atomnium. |
Zone | Passage souterrain (Terra, Aqua) ; Mine (Ventus) |
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Nescient | Fiole de survie |
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Objectif | Survivre le plus longtemps possible dans une zone empoisonnée. |
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Étoiles | • 1 étoile : moins d'une minute • 2 étoiles : entre 1 et 2 minutes • 3 étoiles : plus de 2 minutes |
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Récompenses | Commande Illusion-S |
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Conseils | Toute la zone est empoisonnée dès le début de l'épreuve. Vous perdez donc des HP au fur et à mesure que le temps s'écoule. Pour les récupérer, prévoyez un JdC comprenant de nombreuses commandes de soin. Attaquer le Nescient restaure également vos points de vie. Ce dernier se téléporte selon son bon vouloir ou après vos combos, la tâche sera donc plus difficile que prévue. Vous pouvez tout aussi bien vous contenter d'enchaîner les commandes de soin sans vous préoccuper du Nescient en attendant de remplir l'objectif fixé. |
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Zone | Salle du bal (Terra, Aqua) ; Salon (Ventus) |
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Nescient | Botte fuyarde |
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Objectif | Éliminer un maximum d'ennemis dans le temps imparti (1min30). |
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Étoiles | • 1 étoile : 0 à 14 points • 2 étoiles : 15 à 29 points • 3 étoiles : 30 points et plus |
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Récompenses | Commande Illusion-R |
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Conseils | Les cibles se déplacent rapidement dans toute la zone. Utilisez donc des commandes Atomnium, Foudre X ou Aquilon tout en enchaînant les glissades ou les roulades pour les poursuivre. |
Zone | Jardins extérieurs (Terra, Ventus) ; Place centrale (Aqua) |
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Nescient | Ventru |
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Objectif | Attaquer le Ventru pour vider sa jauge d'air le plus rapidement possible. |
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Étoiles | • 1 étoile : plus de 2 min • 2 étoiles : entre 30 sec et 2 min • 3 étoiles : moins de 30 sec |
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Récompenses | Commande Illusion-V |
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Conseils | Vous devez frapper la valve sur le dos du Nescient pour le vider de son air. La progression est symbolisée par une jauge en haut à droite de l'écran. Ne le frappez pas de face au risque de le voir se gonfler davantage. Plus la jauge diminue, plus le Ventru rétrécit. Des commandes à coups multiples et rapides sont indispensables pour réussir l'objectif ; Arcanes ou les divers Déferlements feront l'affaire. |
Zone | Rue du circuit |
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Nescient | Pot carillonneur |
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Objectif | Éliminer un maximum de Nescients dans le temps imparti (2min). |
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Étoiles | • 1 étoile : 0 à 19 points • 2 étoiles : 20 à 39 points • 3 étoiles : 40 points et plus |
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Récompenses | Commande Illusion-P |
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Conseils | Le Nescient est tout d'abord seul sur le terrain (une lueur brille au dessus de lui) puis plusieurs Ringer Pots apparaissent autour de lui. Vous devez identifier le bon et le frapper, un seul coup de Keyblade suffit. Vous obtenez alors un point pour chaque Nescient composant le groupe et le prochain groupe apparaît plus loin. Dans le cas contraire, vous remportez 1 point mais 5 secondes sont déduites du temps imparti. Plus vous avancez dans le temps, plus le nombre de Pots carillonneur augmentera. |
Zone | Faubourgs de Thèbes |
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Nescient | Médusores |
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Objectif | Éliminer 300 Médusores le plus rapidement possible. |
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Étoiles | • 1 étoile : plus de 1 min • 2 étoiles : entre 30 sec et 1 min • 3 étoiles : moins de 30 sec |
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Récompenses | Commande Stop X |
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Conseils | Équipez votre JdC de puissantes commandes de zone telles que Aimant X + Foudre X, Méga Atomnium, Éclatement Brasier X, Salut, et Météores. Le Style de commandes Charge armée (Terra et Aqua) est également une bonne solution. |
Zone | Pas de tir |
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Nescient | Médusin |
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Objectif | Récupérer en 2 minutes un maximum d'orbes relachés par le Médusin. |
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Étoiles | • 1 étoile : 0 à 49 orbes • 2 étoiles : 50 à 89 orbes • 3 étoiles : 90 orbes et plus |
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Récompenses | Parade choc (Terra, Ven) ; Barrière arrêt (Aqua) |
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Conseils | Si vous avez joué à KINGDOM HEARTS II, cette épreuve vous rappelera très certainement celle du Struggle. La cible abandonne les orbes à chacun de vos coups. Le nombre d'orbes dépend de la puissance de l'attaque infligée. De la même manière, les attaques du Nescient vous font perdre les orbes collectées. La stratégie consiste à enchaîner un combo et à se préparer à parer juste après la contre-attaque du Médusin. Dès que vous avez atteint le score requis, contentez-vous de faire le tour de la zone en attendant la fin du compteur. |
Zone | Camp indien |
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Nescient | Triple élémentaire |
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Objectif | Attaquer autant que possible la partie centrale du Nescient avec l'élément correspondant. |
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Étoiles | • 1 étoile : entre 0 et 39 points • 2 étoiles : entre 40 et 69 points • 3 étoiles : 70 points et plus |
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Récompenses | Commande Électrocution |
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Conseils | La couleur de la partie centrale indique l'élément à utiliser : rouge pour Brasier, bleu pour Glacier et jaune pour Foudre. Chaque attaque correctement exécutée ajoute 1 point au compteur. Le Triple élémentaire adopte toujours le même schéma : jaune > rouge > bleu puis jaune > rouge > bleu, et ainsi de suite. Les commandes Triple Brasier/Glacier/Foudre X d'Aqua lui permettront de réussir rapidement ce défi. Terra et Ventus pourront utiliser leurs commandes de magie classiques et les Déferlements. |
Zone | Siège de la guerre |
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Nescient | Cigüe |
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Objectif | Frapper et maintenir en l'air le plus longtemps possible les Nescients. |
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Étoiles | • 1 étoile : moins de 199 coups • 2 étoiles : entre 200 et 349 coups • 3 étoiles : 350 coups et plus |
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Récompenses | Commande Illusion-L |
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Conseils | Déterrez les cibles en les frappant avant d'enchaîner les attaques pour les maintenir en l'air. Des orbes sont alors relâchées jusqu'à ce que le Nescient retombe au sol. Pour Terra, les attaques normales à la Keyblade devraient suffir à remplir l'objectif. Avec Ventus et Aqua, utilisez des commandes Frappe Tornade, Salut, Foudre X et Heure magique. |
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