Puis-je mettre un terme à cette mascarade ? | Saïx, Kingdom Hearts II
KH Dream Drop Distance
Réédition HD : DDD HD
Compilation HD : HD 2.8 FCP
Général
Aide de jeu
Médias
Apparence | Informations |
---|---|
![]() |
Description :
Plus il est gros, plus il est coriace. Pour venir à bout de cet Avale-Rêves, il va falloir faire preuve de persévérance. Élément (Sora) : Physique Type (Riku) : Physique/Lumière |
Pour créer un Esprit, vous devez associer différents éléments appelés Bribes de rêve selon une Recette bien précise. D'autres combinaisons sont possibles, listées dans le tableau ci-dessous.
Recette du Kooma Panda | |
---|---|
Bribe de rêve 1 | Bribe de rêve 2 |
Chimère tranquille (x3) | Création intrépide (x5) |
Création de mobilité (x8) | Chimère tranquille (x3) |
Illusion maniable (x1) | Illusion tranquille (x2) |
Création intrépide (x4) | Illusion tranquille (x2) |
Chimère intrépide (x3) | Chimère tranquille (x4) |
Chimère intrépide (x5) | Illusion tranquille (x2) |
Un Esprit peut adopter quatre personnalités différentes appelées Tempéraments. Chaque tempérament est caractérisé par une couleur des yeux (violet, jaune, bleu et vert) et détermine le style de combat de l'Esprit. Il est possible de modifier un tempérament en utilisant des Jouets ou en exécutant une action bien précise avec le stylet sur l'écran tactile.
Tempéraments selon la couleur des yeux | ||
---|---|---|
Couleur des yeux | Attitude | Évolution |
Violet | Engage souvent le combat par une attaque Plaquage. | -> Jaune : frotter sa tête ou jouet de type Glace au rêve. |
-> Bleu : tapoter son corps ou jouet de type Bouclier biscuit. | ||
-> Vert : frotter son corps ou jouet de type Chocobloque. | ||
Jaune | Engage souvent le combat par une attaque Pile-face. | -> Violet : tapoter son corps ou jouet de type Confettis. |
-> Bleu : tapoter sa tête ou jouet de type Bouclier biscuit. | ||
-> Vert : frotter sa tête ou jouet de type Chocobloque. | ||
Bleu | Ajoute l'attaque Coup flanqué à son panel de coups. | -> Violet : tapoter son dos ou jouet de type Confettis. |
-> Jaune : frotter son dos ou jouet de type Glace au rêve. | ||
-> Vert : frotter son corps ou jouet de type Chocobloque. | ||
Vert | Ne quitte jamais son ennemi et n'effectue que des attaques de courte portée. | -> Violet : tapoter sa tête ou jouet de type Confettis. |
-> Jaune : frotter sa tête ou jouet de type Glace au rêve. | ||
-> Bleu : tapoter son corps ou jouet de type Bouclier biscuit. |
Les Esprits offrent à Sora et Riku des compétences et des commandes. Vous pouvez les acquérir en les achetant avec des Points de fusion via le menu Fusion de compétences. Certaines ne sont disponibles que si l'Esprit adopte un tempérament précis.
Fusion de compétences | ||
---|---|---|
Nom | Type | Disponible selon tempérament |
Lancer circulaire | Commande d'attaque | |
Slam aérien | Commande d'attaque | |
Ficelage | Commande de magie | |
Booster HP | Compétence de stats | +1 si tempérament Jaune |
Booster Objet | Compétence de stats | |
Accélérateur | Compétence de stats | Si tempérament Bleu |
Booster Attaque (x2) | Compétence de stats | |
Booster Défense | Compétence de stats | Si tempérament Bleu |
Parade mini | Compétence de stats | |
Parade cécité | Compétence de stats | |
Parade confusion | Compétence de stats | Si tempérament Jaune |
Parade contrôle | Compétence de stats | |
Combo | Compétence de soutien |
Un Esprit peut coopérer avec Sora ou Riku en combat grâce à la Fusion. L'attaque de fusion est différente selon le personnage incarné.
Attaque/Type de fusion simple | ||
---|---|---|
Personnage | Nom | Description |
Sora | Lancer-balancé | Sora attaque les ennemis pendant que l'Esprit le fait tournoyer. Le pad analogique permet de diriger le mouvement. |
Riku | Marteau scintillant | Fauchez les ennemis devant vous et frappez le sol pour provoquer une onde de choc lumineuse. |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation